# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'aime pas | 24/09/2018 |
2 | Film | Your Name. (2016) | J'adore | 24/09/2018 |
3 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'adore | 24/09/2018 |
4 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
5 | Film | Jurassic World (2015) | J'adore | 24/09/2018 |
6 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'adore | 24/09/2018 |
7 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 24/09/2018 |
8 | Film | World War Z (2013) | J'aime pas | 24/09/2018 |
9 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 24/09/2018 |
10 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 24/09/2018 |
11 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
12 | Film | Ted (2012) | J'adore | 24/09/2018 |
13 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
14 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
15 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime pas | 24/09/2018 |
16 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
17 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
18 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
19 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
20 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
21 | Film | Dragons (2010) | J'aime pas | 24/09/2018 |
22 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
23 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
24 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
25 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
26 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 24/09/2018 |
27 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 24/09/2018 |
28 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 24/09/2018 |
29 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 24/09/2018 |
30 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 24/09/2018 |
31 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 24/09/2018 |
32 | Film | American Nightmare (2013) | J'adore | 24/09/2018 |
33 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 24/09/2018 |
34 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
35 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
36 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
37 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 24/09/2018 |
38 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime pas | 24/09/2018 |
39 | Film | Troie (2004) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
40 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 24/09/2018 |
41 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime pas | 24/09/2018 |
42 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
43 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 24/09/2018 |
44 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 24/09/2018 |
45 | Film | Hancock (2008) | J'adore | 24/09/2018 |
46 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |
47 | Film | Minority Report (2002) | J'aime pas | 24/09/2018 |
48 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 24/09/2018 |