# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 25/05/2021 |
2 | Film | Scream (1996) | J'aime un peu | 30/03/2021 |
3 | Film | La Belle et le Clochard (1955) | J'aime beaucoup | 30/03/2021 |
4 | Film | Independence Day (1996) | J'aime un peu | 01/02/2020 |
5 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
6 | Film | Un Monde Parfait (1993) | J'aime beaucoup | 31/12/2019 |
7 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
8 | Film | Bad Boys (1995) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
9 | Film | Jackie Brown (1997) | J'adore | 30/08/2019 |
10 | Film | Léon (1994) | J'adore | 30/08/2019 |
11 | Film | Rocky III : L'œil du tigre (1982) | J'aime un peu | 30/08/2019 |
12 | Film | Rocky II : La Revanche (1979) | J'aime beaucoup | 30/08/2019 |
13 | Film | Shining (1980) | J'aime un peu | 30/08/2019 |
14 | Film | La Momie (1999) | J'aime un peu | 15/08/2019 |
15 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime un peu | 15/08/2019 |
16 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 07/08/2019 |
17 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 07/08/2019 |
18 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 07/08/2019 |
19 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 07/08/2019 |
20 | Film | Seven (1995) | J'adore | 31/03/2019 |
21 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 20/03/2019 |
22 | Film | Rock (1996) | J'aime un peu | 15/03/2019 |
23 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
24 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
25 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
26 | Film | Fantômas contre Scotland Yard (1967) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
27 | Film | Astérix chez les Bretons (1986) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
28 | Film | Fantômas (1964) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
29 | Film | Le Flic de Beverly Hills (1984) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
30 | Film | James Bond 007 contre Dr. No (1962) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
31 | Film | Rocky IV (1985) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
32 | Film | Le Flic de Beverly Hills 2 (1987) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
33 | Film | L'Homme au masque de fer (1998) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
34 | Film | Le Gendarme de Saint-Tropez (1964) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
35 | Film | Le Château de ma mère (1990) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
36 | Film | Astérix et Cléopâtre (1968) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
37 | Film | Le Gendarme et les Gendarmettes (1982) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
38 | Film | La Gloire de mon père (1990) | J'aime beaucoup | 12/12/2018 |
39 | Film | Dragon Ball Z - Fusions (1995) | J'aime beaucoup | 12/12/2018 |
40 | Film | Le Gendarme et les Extra-terrestres (1979) | J'aime beaucoup | 12/12/2018 |
41 | Film | Astérix et le Coup du menhir (1989) | J'aime un peu | 12/12/2018 |
42 | Film | Astérix et la Surprise de César (1985) | J'aime un peu | 12/12/2018 |
43 | Film | Astérix le Gaulois (1967) | J'aime un peu | 12/12/2018 |
44 | Film | Le Pont de la rivière Kwaï (1957) | J'aime beaucoup | 12/12/2018 |
45 | Film | La Famille Addams (1991) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
46 | Film | La Vérité si je mens ! (1997) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
47 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
48 | Film | Astérix et les Indiens (1994) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
49 | Film | Les 12 travaux d'Astérix (1976) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
50 | Film | Les Aventures de Rabbi Jacob (1973) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
51 | Film | Dirty Dancing (1987) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
52 | Film | L'Évadé d'Alcatraz (1979) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
53 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
54 | Film | American Pie (1999) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
55 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
56 | Film | Les Bronzés font du ski (1979) | J'adore | 10/12/2018 |
57 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
58 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
59 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
60 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
61 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 10/12/2018 |
62 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
63 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
64 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
65 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
66 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
67 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
68 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
69 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
70 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
71 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
72 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
73 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
74 | Film | Rocky (1976) | J'adore | 09/12/2018 |
75 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
76 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
77 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
78 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
79 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 09/12/2018 |
80 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 09/12/2018 |
81 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 09/12/2018 |
82 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
83 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
84 | Film | Aladdin (1992) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
85 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
86 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 09/12/2018 |