# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Comment se faire larguer en 10 leçons (2003) | J'aime beaucoup | 16/01/2022 |
2 | Film | L'Amour de l'or (2008) | J'aime un peu | 16/01/2022 |
3 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime beaucoup | 16/01/2022 |
4 | Film | The Blind Side (2009) | J'aime beaucoup | 11/01/2022 |
5 | Film | Le Pôle express (2004) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
6 | Film | [REC] (2007) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
7 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
8 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
9 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 30/03/2021 |
10 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 30/03/2021 |
11 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 30/03/2021 |
12 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 03/05/2020 |
13 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 30/04/2020 |
14 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
15 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
16 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime un peu | 30/04/2020 |
17 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
18 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 20/04/2020 |
19 | Film | Le Monde de Narnia : Le Prince caspian (2008) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
20 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'aime un peu | 01/02/2020 |
21 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
22 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
23 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
24 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime un peu | 11/01/2020 |
25 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime beaucoup | 11/01/2020 |
26 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
27 | Film | Bad Boys II (2003) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
28 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 20/10/2019 |
29 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 20/10/2019 |
30 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 11/09/2019 |
31 | Film | Mystic River (2003) | J'aime beaucoup | 30/08/2019 |
32 | Film | Jurassic Park III (2001) | J'adore | 15/08/2019 |
33 | Film | The Island (2005) | J'aime un peu | 07/08/2019 |
34 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime un peu | 07/08/2019 |
35 | Film | Hulk (2003) | J'aime un peu | 07/08/2019 |
36 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 07/08/2019 |
37 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 02/08/2019 |
38 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 29/05/2019 |
39 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 17/05/2019 |
40 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 01/05/2019 |
41 | Film | Madagascar (2005) | J'adore | 01/05/2019 |
42 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime beaucoup | 15/03/2019 |
43 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 15/03/2019 |
44 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2019 |
45 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime un peu | 15/03/2019 |
46 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 15/03/2019 |
47 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
48 | Film | Invictus (2009) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
49 | Film | Go Fast (2008) | J'aime un peu | 17/12/2018 |
50 | Film | Astérix et les Vikings (2006) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
51 | Film | Azur et Asmar (2006) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
52 | Film | 36 quai des Orfèvres (2004) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
53 | Film | La Vérité si je mens ! 2 (2001) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
54 | Film | Saw 6 (2009) | J'aime pas | 14/12/2018 |
55 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime pas | 12/12/2018 |
56 | Film | L'Attaque du métro 123 (2009) | J'aime un peu | 12/12/2018 |
57 | Film | Chicken Little (2005) | J'aime un peu | 12/12/2018 |
58 | Film | Banlieue 13 : Ultimatum (2009) | J'aime pas | 11/12/2018 |
59 | Film | Les beaux gosses (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
60 | Film | Clones (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
61 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
62 | Film | American Pie présente : String Academy (2006) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
63 | Film | Poséidon (2006) | J'aime pas | 11/12/2018 |
64 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
65 | Film | American Pie présente : Les Sex commandements (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
66 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
67 | Film | Course à la mort (2008) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
68 | Film | Le Transporteur 3 (2008) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
69 | Film | Le Petit Nicolas (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
70 | Film | La Nuit au musée 2 (2009) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
71 | Film | Saw 4 (2007) | J'aime pas | 11/12/2018 |
72 | Film | American Pie présente : Campus en folie (2007) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
73 | Film | American Pie : Marions-les ! (2003) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
74 | Film | Rocky Balboa (2006) | J'adore | 10/12/2018 |
75 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 10/12/2018 |
76 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
77 | Film | Le transporteur II (2005) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
78 | Film | Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
79 | Film | Fast & Furious 4 (2009) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
80 | Film | American Pie 2 (2001) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
81 | Film | Fast & Furious : Tokyo drift (2006) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
82 | Film | Le Baiser mortel du dragon (2001) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
83 | Film | Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) | J'adore | 10/12/2018 |
84 | Film | xXx (2002) | J'aime pas | 10/12/2018 |
85 | Film | Incassable (2000) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
86 | Film | Braquage à l'italienne (2003) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
87 | Film | Taxi 4 (2007) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
88 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
89 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
90 | Film | 2 Fast 2 Furious (2003) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
91 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
92 | Film | La Planète des singes (2001) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
93 | Film | 2012 (2009) | J'aime pas | 10/12/2018 |
94 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
95 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
96 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
97 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
98 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
99 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
100 | Film | Taxi 2 (2000) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
101 | Film | Largo Winch (2008) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
102 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
103 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
104 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
105 | Film | Terminator Renaissance (2009) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
106 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
107 | Film | Arthur et les Minimoys (2006) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
108 | Film | Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent (2007) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
109 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
110 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
111 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
112 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
113 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
114 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
115 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
116 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 10/12/2018 |
117 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
118 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'adore | 10/12/2018 |
119 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
120 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
121 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
122 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
123 | Film | Public Enemies (2009) | J'adore | 10/12/2018 |
124 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'adore | 09/12/2018 |
125 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
126 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
127 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
128 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'adore | 09/12/2018 |
129 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
130 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
131 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
132 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
133 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
134 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
135 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
136 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
137 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
138 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
139 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
140 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
141 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 09/12/2018 |
142 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
143 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
144 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
145 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
146 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
147 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
148 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
149 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 09/12/2018 |
150 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 09/12/2018 |
151 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 09/12/2018 |
152 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 09/12/2018 |
153 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 09/12/2018 |
154 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 09/12/2018 |
155 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 09/12/2018 |
156 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 09/12/2018 |
157 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 09/12/2018 |
158 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 09/12/2018 |
159 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
160 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
161 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
162 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
163 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 09/12/2018 |
164 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 09/12/2018 |
165 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 09/12/2018 |
166 | Film | Saw (2004) | J'aime pas | 09/12/2018 |
167 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 09/12/2018 |
168 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 09/12/2018 |