# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Epic : La bataille du royaume secret (2013) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
2 | Film | Cher John (2010) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
3 | Film | Avant toi (2016) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
4 | Film | Everything, Everything (2017) | J'adore | 18/12/2018 |
5 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 18/12/2018 |
6 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'adore | 18/12/2018 |
7 | Film | A star is born (2018) | J'adore | 18/12/2018 |
8 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'adore | 18/12/2018 |
9 | Film | WALL·E (2008) | J'aime pas | 18/12/2018 |
10 | Film | Les Cinq Légendes (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
11 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
12 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
13 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
14 | Film | Happiness Therapy (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
15 | Film | Maléfique (2014) | J'adore | 18/12/2018 |
16 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 18/12/2018 |
17 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
18 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 18/12/2018 |
19 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 18/12/2018 |
20 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 18/12/2018 |
21 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 18/12/2018 |
22 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
23 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
24 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
25 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
26 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 18/12/2018 |
27 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
28 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'adore | 18/12/2018 |
29 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 18/12/2018 |
30 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
31 | Film | Suicide Squad (2016) | J'adore | 18/12/2018 |
32 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 18/12/2018 |
33 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 18/12/2018 |
34 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
35 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
36 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 18/12/2018 |
37 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 18/12/2018 |
38 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 18/12/2018 |
39 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
40 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
41 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
42 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 18/12/2018 |
43 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
44 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |
45 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 18/12/2018 |
46 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime pas | 18/12/2018 |
47 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'adore | 18/12/2018 |
48 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'adore | 18/12/2018 |
49 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'adore | 18/12/2018 |
50 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 18/12/2018 |