# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
2 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
3 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 16/07/2018 |
4 | Série | Adventure Time (2010) | J'adore | 16/07/2018 |
5 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
6 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
7 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 16/07/2018 |
8 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 16/07/2018 |