# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le Laboratoire de Dexter (1996) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
2 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
3 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
4 | Série | Jessie (2011) | J'aime beaucoup | 02/09/2018 |
5 | Série | Absolute Duo (2015) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
6 | Série | Red Eyes Sword: Akame ga Kill! (2014) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
7 | Série | Sword Art Online (2012) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
8 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
9 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
10 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |
11 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |
12 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |
13 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |