# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 21/07/2019 |
2 | Série | Le Maître magicien Negima ! (2005) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
3 | Série | Negima ! Le Maître magicien (2006) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
4 | Série | Love Tyrant (2017) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
5 | Série | Danganronpa: The Animation (2013) | J'adore | 08/07/2019 |
6 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 08/07/2019 |
7 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
8 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 08/07/2019 |
9 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 08/07/2019 |
10 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
11 | Série | bref. (2011) | J'adore | 08/07/2019 |
12 | Série | Souvenirs de Gravity Falls (2012) | J'adore | 08/07/2019 |
13 | Série | Sankarea (2012) | J'aime beaucoup | 23/06/2019 |
14 | Série | Black Bullet (2014) | J'adore | 23/06/2019 |
15 | Série | Gambling School (2017) | J'aime beaucoup | 23/06/2019 |
16 | Série | Nana (2006) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
17 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'adore | 06/06/2019 |
18 | Série | School Days (2007) | J'aime beaucoup | 05/06/2019 |
19 | Série | Blue Spring Ride (2014) | J'aime beaucoup | 05/06/2019 |
20 | Série | Blood Lad (2013) | J'adore | 05/06/2019 |
21 | Série | Accel World (2012) | J'adore | 05/06/2019 |
22 | Série | DanMachi - La légende des Familias (2015) | J'adore | 05/06/2019 |
23 | Série | Fruits Basket (2001) | J'adore | 05/06/2019 |
24 | Série | Shirayuki aux cheveux rouges (2015) | J'adore | 05/06/2019 |
25 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 19/05/2019 |
26 | Série | Domestic Girlfriend - Love x Dilemma (2019) | J'adore | 01/05/2019 |
27 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 22/04/2019 |
28 | Série | Blue Exorcist (2011) | J'aime beaucoup | 13/03/2019 |
29 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 08/03/2019 |
30 | Série | Sex Education (2019) | J'adore | 08/03/2019 |
31 | Série | Mirai Nikki (2011) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
32 | Série | American Dad! (2005) | J'adore | 23/02/2019 |
33 | Série | South Park (1997) | J'adore | 23/02/2019 |
34 | Série | Les Griffin (1999) | J'adore | 23/02/2019 |
35 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
36 | Série | No Game No Life (2014) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
37 | Série | Camp Kikiwaka (2015) | J'aime beaucoup | 14/02/2019 |
38 | Série | Gamer's Guide to Pretty Much Everything (2015) | J'aime beaucoup | 14/02/2019 |
39 | Série | Jessie (2011) | J'aime beaucoup | 14/02/2019 |
40 | Série | Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (2015) | J'aime beaucoup | 13/02/2019 |
41 | Série | Nicky Larson (1987) | J'adore | 09/01/2019 |
42 | Série | Yamada, ma première fois (2010) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
43 | Série | Dance In The Vampire Bund (2010) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
44 | Série | Entre Elle et Lui (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
45 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 09/01/2019 |
46 | Série | Shugo Chara! (2007) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
47 | Série | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (2017) | J'adore | 24/11/2018 |
48 | Série | Modern Family (2009) | J'aime un peu | 09/11/2018 |
49 | Série | Insatiable (2018) | J'aime beaucoup | 08/11/2018 |
50 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
51 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
52 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
53 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
54 | Série | La Vie de Croisière de Zack et Cody (2008) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
55 | Série | La Vie de Palace de Zack et Cody (2005) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
56 | Série | Les Sorciers de Waverly Place (2007) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
57 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
58 | Série | Kim Possible (2002) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
59 | Série | Kuzco: Un Empereur à l'École (2006) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
60 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
61 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
62 | Série | Vampire Knight (2008) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
63 | Série | Ouran High School Host Club (2006) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
64 | Série | Black Butler (2008) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
65 | Série | Angel Beats ! (2010) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
66 | Série | High School of the Dead (2010) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
67 | Série | Another (2012) | J'adore | 30/10/2018 |
68 | Série | Soul Eater (2008) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
69 | Série | Jigoku Shoujo (2005) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
70 | Série | Beelzebub (2011) | J'adore | 30/10/2018 |
71 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'adore | 30/10/2018 |
72 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
73 | Série | Sword Art Online (2012) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
74 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
75 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
76 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
77 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
78 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 30/10/2018 |