# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 11/08/2018 |
2 | Film | Thor (2011) | J'adore | 11/08/2018 |
3 | Film | Intouchables (2011) | J'aime pas | 11/08/2018 |
4 | Film | American Nightmare (2013) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
5 | Film | Battleship (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
6 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 11/08/2018 |
7 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
8 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'adore | 11/08/2018 |
9 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 11/08/2018 |
10 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
11 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
12 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
13 | Film | Les Infidèles (2012) | J'adore | 11/08/2018 |
14 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
15 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
16 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
17 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
18 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'adore | 11/08/2018 |