# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 04/06/2021 |
2 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 04/06/2021 |
3 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 04/06/2021 |
4 | Film | Captain Marvel (2019) | J'adore | 06/04/2021 |
5 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'adore | 06/04/2021 |
6 | Film | Enola Holmes (2020) | J'adore | 12/01/2021 |
7 | Film | Adolescence Explosive (2020) | J'aime beaucoup | 11/01/2021 |
8 | Film | Mes Autres Vies de Chien (2019) | J'adore | 11/01/2021 |
9 | Film | La Nonne (2018) | J'adore | 11/01/2021 |
10 | Film | After - Chapitre 2 (2020) | J'aime beaucoup | 11/01/2021 |
11 | Film | Call Me by Your Name (2017) | J'adore | 02/08/2020 |
12 | Film | Papillon (2017) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
13 | Film | Chappie (2015) | J'adore | 25/07/2020 |
14 | Film | Les Enfants loups, Ame & Yuki (2012) | J'adore | 11/04/2020 |
15 | Film | Love, Simon (2018) | J'aime beaucoup | 06/04/2020 |
16 | Film | La Cellule Numéro 7 (2019) | J'adore | 04/04/2020 |
17 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'adore | 21/03/2020 |
18 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
19 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 10/01/2020 |
20 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
21 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
22 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
23 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime pas | 10/01/2020 |
24 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime un peu | 10/01/2020 |
25 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 10/01/2020 |
26 | Film | Babysitting 2 (2015) | J'adore | 09/11/2019 |
27 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'aime beaucoup | 24/10/2019 |
28 | Film | Sierra Burgess Is a Loser (2018) | J'aime un peu | 21/10/2019 |
29 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'adore | 20/10/2019 |
30 | Film | Super 8 (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2019 |
31 | Film | Darkest Minds : Rébellion (2018) | J'adore | 06/10/2019 |
32 | Film | Everything, Everything (2017) | J'adore | 28/09/2019 |
33 | Film | After - Chapitre 1 (2019) | J'adore | 28/09/2019 |
34 | Film | Rouge rubis (2013) | J'adore | 28/09/2019 |
35 | Film | Jour J (2017) | J'aime un peu | 02/09/2019 |
36 | Film | Seven Sisters (2017) | J'adore | 17/07/2019 |
37 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'adore | 28/06/2019 |
38 | Film | Jurassic World (2015) | J'adore | 28/06/2019 |
39 | Film | Demain tout commence (2016) | J'adore | 28/06/2019 |
40 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 28/06/2019 |
41 | Film | Mes vies de chien (2017) | J'adore | 27/06/2019 |
42 | Film | Happy Birthdead 2 You (2019) | J'adore | 06/06/2019 |
43 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'adore | 06/06/2019 |
44 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 06/06/2019 |
45 | Film | Nerve (2016) | J'adore | 06/06/2019 |
46 | Film | Action ou Vérité (2018) | J'aime beaucoup | 30/03/2019 |
47 | Film | Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016) | J'adore | 30/03/2019 |
48 | Film | Ça (2017) | J'adore | 30/03/2019 |
49 | Film | Annabelle 2 : La Création du Mal (2017) | J'aime beaucoup | 30/03/2019 |
50 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 30/03/2019 |
51 | Film | Happy Birthdead (2017) | J'aime beaucoup | 30/03/2019 |
52 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime un peu | 25/01/2019 |
53 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
54 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
55 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
56 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
57 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
58 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
59 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
60 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
61 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
62 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
63 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
64 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
65 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 05/01/2019 |
66 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
67 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
68 | Film | Il était Temps (2013) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
69 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 05/01/2019 |
70 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
71 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
72 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
73 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
74 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
75 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
76 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 02/01/2019 |
77 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
78 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |