# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | SKAM France (2018) | J'adore | 23/04/2018 |
2 | Série | Skam Italie (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
3 | Série | SKAM (2015) | J'adore | 23/04/2018 |
4 | Série | Looking (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
5 | Série | High Maintenance (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
6 | Série | Here and Now (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
7 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
8 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
9 | Série | Legion (2017) | J'aime pas | 23/04/2018 |
10 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
11 | Série | Seven Seconds (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
12 | Série | Atypical (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
13 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
14 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
15 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
16 | Série | 3% (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
17 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
18 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
19 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
20 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
21 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime pas | 23/04/2018 |
22 | Série | Zoo (2015) | J'aime pas | 23/04/2018 |
23 | Série | The Mist (2017) | J'aime pas | 23/04/2018 |
24 | Série | Colony (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
25 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
26 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
27 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
28 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
29 | Série | Murder (2014) | J'adore | 23/04/2018 |
30 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
31 | Série | The Terror (2018) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
32 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 23/04/2018 |
33 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
34 | Série | Boruto : Naruto Next Generations (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
35 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
36 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
37 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 23/04/2018 |
38 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
39 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
40 | Série | The Expanse (2015) | J'aime pas | 23/04/2018 |
41 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
42 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
43 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
44 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
45 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
46 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
47 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
48 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
49 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 23/04/2018 |
50 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
51 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
52 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
53 | Film | Passengers (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
54 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
55 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 23/04/2018 |
56 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
57 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
58 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
59 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
60 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
61 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
62 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime pas | 23/04/2018 |
63 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
64 | Film | Oblivion (2013) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
65 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
66 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
67 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
68 | Film | The Revenant (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
69 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
70 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
71 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
72 | Film | Ted (2012) | J'aime pas | 23/04/2018 |
73 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
74 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
75 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
76 | Film | World War Z (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
77 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
78 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 23/04/2018 |
79 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 23/04/2018 |
80 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
81 | Film | Time Out (2011) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
82 | Film | Gone Girl (2014) | J'adore | 23/04/2018 |
83 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 23/04/2018 |
84 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 23/04/2018 |
85 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 23/04/2018 |
86 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
87 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
88 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
89 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 23/04/2018 |
90 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
91 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
92 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
93 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
94 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
95 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 23/04/2018 |
96 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
97 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
98 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
99 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
100 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
101 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 23/04/2018 |