# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | SKAM France (2018) | J'adore | 23/04/2018 |
2 | Série | Skam Italie (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
3 | Série | SKAM (2015) | J'adore | 23/04/2018 |
4 | Série | Looking (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
5 | Série | High Maintenance (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
6 | Série | Here and Now (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
7 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
8 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
9 | Série | Legion (2017) | J'aime pas | 23/04/2018 |
10 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
11 | Série | Seven Seconds (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
12 | Série | Atypical (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
13 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
14 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
15 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
16 | Série | 3% (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
17 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
18 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
19 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
20 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
21 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime pas | 23/04/2018 |
22 | Série | Zoo (2015) | J'aime pas | 23/04/2018 |
23 | Série | The Mist (2017) | J'aime pas | 23/04/2018 |
24 | Série | Colony (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
25 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
26 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
27 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
28 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
29 | Série | Murder (2014) | J'adore | 23/04/2018 |
30 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
31 | Série | The Terror (2018) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
32 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 23/04/2018 |
33 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
34 | Série | Boruto : Naruto Next Generations (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
35 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
36 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
37 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 23/04/2018 |
38 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
39 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
40 | Série | The Expanse (2015) | J'aime pas | 23/04/2018 |
41 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
42 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
43 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 23/04/2018 |
44 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 23/04/2018 |
45 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
46 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
47 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
48 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
49 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 23/04/2018 |
50 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
51 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
52 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
53 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 23/04/2018 |
54 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |