# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Looking (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
2 | Série | High Maintenance (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
3 | Série | Atypical (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
4 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
5 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
6 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
7 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
8 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
9 | Série | The Terror (2018) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
10 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
11 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
12 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
13 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
14 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
15 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
16 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 23/04/2018 |
17 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 23/04/2018 |