# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Skam Italie (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
2 | Série | Here and Now (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
3 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
4 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
5 | Série | Seven Seconds (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
6 | Série | 3% (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
7 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
8 | Série | Colony (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
9 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
10 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
11 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
12 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
13 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
14 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
15 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
16 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
17 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
18 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |