# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Incoming
(2018)
|
J'aime un peu
|
10/02/2019 |
2 |
Série |
FBI : Portés disparus
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/02/2019 |
3 |
Série |
Dynastie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
08/02/2019 |
4 |
Film |
Boomerang
(1992)
|
J'aime un peu
|
07/02/2019 |
5 |
Film |
Conjuring 2 : Le Cas Enfield
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/02/2019 |
6 |
Film |
Kickboxer : Vengeance
(2016)
|
J'aime un peu
|
07/02/2019 |
7 |
Série |
Lucha Underground
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/02/2019 |
8 |
Film |
Un prince à New York
(1988)
|
J'adore
|
07/02/2019 |
9 |
Film |
Looking : Le film
(2016)
|
J'aime un peu
|
05/02/2019 |
10 |
Film |
Red Eye : Sous haute pression
(2005)
|
J'adore
|
05/02/2019 |
11 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
20/01/2019 |
12 |
Film |
The Crow
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/01/2019 |
13 |
Film |
Chinatown
(1974)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
14 |
Film |
Souviens-toi... l'été dernier
(1997)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
15 |
Film |
Bone Collector
(1999)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
16 |
Film |
Au Revoir à Jamais
(1996)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
17 |
Série |
Graceland
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/01/2019 |
18 |
Film |
Fatal Games
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
19 |
Série |
Soap
(1977)
|
J'adore
|
17/01/2019 |
20 |
Film |
Les Scouts de Beverly Hills
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
21 |
Série |
Les jeux fous d'Ellen
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2019 |
22 |
Série |
Shadowhunters
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2019 |
23 |
Film |
Magic Mike
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/01/2019 |
24 |
Série |
Batman
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
11/01/2019 |
25 |
Série |
The Story of Film: An Odyssey
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/01/2019 |
26 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
27 |
Film |
Alpha Dog
(2006)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
28 |
Film |
Une vie volée
(1999)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
29 |
Film |
Sexcrimes
(1998)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
30 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
31 |
Film |
Intraçable
(2008)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
32 |
Film |
La Cage aux poules
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
33 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
34 |
Film |
Jeepers Creepers 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
35 |
Film |
La Somme de toutes les peurs
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/01/2019 |
36 |
Film |
Jason X
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/01/2019 |
37 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
38 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
39 |
Film |
Emprise
(2001)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
40 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
41 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
42 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
43 |
Film |
Halloween, 20 ans après
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
44 |
Film |
Deep Impact
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
45 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
46 |
Film |
Superman II
(1980)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
47 |
Film |
Black Christmas
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
48 |
Série |
Six Feet Under
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2019 |
49 |
Série |
Luther
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2019 |
50 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2019 |
51 |
Série |
Fargo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2019 |
52 |
Film |
The Good Neighbor
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
53 |
Film |
Visiteurs Extraterrestres
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
54 |
Film |
The Darkness
(2016)
|
J'aime pas
|
07/01/2019 |
55 |
Film |
Traffics
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/01/2019 |
56 |
Film |
Un Amour d'hiver
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/01/2019 |
57 |
Film |
Daylight
(1996)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
58 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
59 |
Film |
Nom de Code : Nina
(1993)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
60 |
Film |
Histoires d'outre-tombe
(1972)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
61 |
Film |
The Queens of Comedy
(2001)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
62 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
63 |
Film |
Network : Main basse sur la télévision
(1976)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
64 |
Film |
My Soul to Take
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/01/2019 |
65 |
Série |
The Monkees
(1966)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
66 |
Film |
The Collector
(2009)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
67 |
Film |
Wonderland
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
68 |
Film |
Beautés empoisonnées!
(2001)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
69 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
70 |
Film |
La télé lave plus propre
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
71 |
Film |
À tout jamais, une histoire de Cendrillon
(1998)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
72 |
Film |
Les Démons du maïs
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
73 |
Film |
Rien que pour vos yeux
(1981)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
74 |
Film |
Pulsions
(1980)
|
J'aime un peu
|
07/01/2019 |
75 |
Film |
Blow Out
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
76 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/01/2019 |
77 |
Film |
Black Death
(2010)
|
J'aime un peu
|
05/01/2019 |
78 |
Série |
Spider-Man et Ses Amis Extraordinaires
(1981)
|
J'adore
|
05/01/2019 |
79 |
Série |
Arok le barbare
(1980)
|
J'adore
|
05/01/2019 |
80 |
Série |
The World's Greatest Super Friends
(1979)
|
J'adore
|
05/01/2019 |
81 |
Série |
Hulk Hogan's Rock 'n' Wrestling
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
05/01/2019 |
82 |
Série |
T'as l'bonjour d'Albert
(1972)
|
J'adore
|
05/01/2019 |
83 |
Série |
Bécébégé
(1987)
|
J'aime un peu
|
05/01/2019 |
84 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
85 |
Film |
Savages
(2012)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
86 |
Film |
Avalanche
(1978)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
87 |
Film |
The Strange Ones
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
88 |
Film |
The Pass
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
89 |
Film |
La Cadillac de Dolan
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
90 |
Film |
47 Meters Down
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
91 |
Film |
The Vault
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
92 |
Film |
American Girls
(2000)
|
J'adore
|
04/01/2019 |
93 |
Film |
La Vérité sur Charlie
(2002)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
94 |
Film |
Midnight Meat Train
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
95 |
Film |
Fusion
(2003)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
96 |
Film |
J'adore Huckabees
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
97 |
Film |
Sous le soleil de Toscane
(2003)
|
J'adore
|
04/01/2019 |
98 |
Film |
Escapade Fatale
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
99 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
100 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
101 |
Film |
Killer Elite
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
102 |
Film |
Danse Passion
(1998)
|
J'adore
|
03/01/2019 |
103 |
Série |
La Firme
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
104 |
Série |
Jean-Claude Van Johnson
(2016)
|
J'adore
|
03/01/2019 |
105 |
Film |
Death Note
(2017)
|
J'aime pas
|
02/01/2019 |
106 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'adore
|
30/12/2018 |
107 |
Film |
Babylon A.D.
(2008)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
108 |
Film |
Tale of Tales
(2015)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
109 |
Film |
Green Room
(2015)
|
J'aime pas
|
29/12/2018 |
110 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
111 |
Film |
The Marine 5: Battleground
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
29/12/2018 |
112 |
Film |
The Marine 4: Moving Target
(2015)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
113 |
Film |
The Marine 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
114 |
Film |
The Marine 3: Homefront
(2013)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
115 |
Film |
6 Ways to Die
(2015)
|
J'aime un peu
|
29/12/2018 |
116 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime un peu
|
27/12/2018 |
117 |
Film |
Blood and Bone
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/12/2018 |
118 |
Film |
Invasion
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/12/2018 |
119 |
Série |
Campus Show
(1987)
|
J'adore
|
20/12/2018 |
120 |
Film |
Les Huit folles nuits d'Adam Sandler
(2002)
|
J'adore
|
20/12/2018 |
121 |
Film |
Pluie d'enfer
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2018 |
122 |
Série |
Larry King Now
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2018 |
123 |
Film |
Que justice soit faite
(2009)
|
J'adore
|
10/12/2018 |
124 |
Film |
Train
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2018 |
125 |
Film |
Un couple à la mer
(1987)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
126 |
Film |
Fenêtre sur cour
(1954)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
127 |
Film |
Assaut
(1976)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
128 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
129 |
Film |
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
130 |
Film |
Minuit dans le jardin du bien et du mal
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
131 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
132 |
Film |
The Faculty
(1998)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
133 |
Film |
Backdraft
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
134 |
Film |
U Turn : Ici commence l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
135 |
Film |
Arlington Road
(1999)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
136 |
Film |
Los Angeles 2013
(1996)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
137 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
138 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
139 |
Film |
Le Fugitif
(1993)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
140 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
141 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
142 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
143 |
Film |
Christine
(1983)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
144 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
145 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
146 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
147 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
148 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
149 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
150 |
Film |
The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
151 |
Film |
Mojave
(2015)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
152 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
153 |
Film |
Killing Gunther
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
154 |
Film |
Chronicle
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
155 |
Film |
Friday After Next
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
156 |
Film |
Next Friday
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
157 |
Film |
Friday
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
158 |
Film |
Pour le meilleur et pour le rire
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
159 |
Film |
Un monde fou, fou, fou, fou
(1963)
|
J'adore
|
01/12/2018 |
160 |
Film |
Bangkok revenge
(2011)
|
J'aime pas
|
01/12/2018 |
161 |
Film |
The revenge
(2016)
|
J'aime un peu
|
01/12/2018 |
162 |
Film |
From Paris with Love
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
163 |
Film |
Check Point
(2017)
|
J'aime pas
|
01/12/2018 |
164 |
Film |
San Andreas, alerte séisme
(2015)
|
J'aime un peu
|
01/12/2018 |
165 |
Film |
12 heures
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/12/2018 |
166 |
Film |
Free Fire
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
167 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'aime un peu
|
30/11/2018 |
168 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/11/2018 |
169 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/11/2018 |
170 |
Série |
Brooklyn Nine-Nine
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/11/2018 |
171 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'adore
|
30/11/2018 |
172 |
Série |
Charlie's Angels
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2018 |
173 |
Film |
La Grande Aventure des Muppets
(1981)
|
J'adore
|
12/11/2018 |
174 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
175 |
Film |
Battleship
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2018 |
176 |
Film |
Invasion Los Angeles
(1988)
|
J'adore
|
07/11/2018 |
177 |
Film |
L'ombre du mal
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
178 |
Série |
Supergirl
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
179 |
Film |
Idlewild gangsters club
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
180 |
Film |
Le Village des damnés
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
181 |
Film |
Maman très chère
(1981)
|
J'adore
|
05/11/2018 |
182 |
Film |
Plein pot
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
183 |
Film |
Les Faucons de la nuit
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
184 |
Film |
Empire State
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
185 |
Série |
9-1-1
(2018)
|
J'aime un peu
|
05/11/2018 |
186 |
Série |
Into the Badlands
(2015)
|
J'adore
|
05/11/2018 |
187 |
Film |
Coups pour coups
(1990)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
188 |
Série |
American Horror Story
(2011)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
189 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/11/2018 |
190 |
Série |
Witches of East End
(2013)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
191 |
Série |
Le cercle secret
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/11/2018 |
192 |
Série |
The Nine Lives of Chloe King
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/11/2018 |
193 |
Film |
Rampart
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/11/2018 |
194 |
Série |
Falcon Crest
(1981)
|
J'aime un peu
|
02/11/2018 |
195 |
Film |
La Quatrième Dimension, le film
(1983)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
196 |
Film |
Danger planétaire
(1958)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
197 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
198 |
Film |
Joyeux Noël, Charlie Brown !
(1965)
|
J'adore
|
21/10/2018 |
199 |
Film |
C'est la grosse citrouille, Charlie Brown
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2018 |
200 |
Série |
Le Transporteur : La série
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2018 |
201 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'adore
|
19/10/2018 |
202 |
Film |
Infidèle
(2002)
|
J'adore
|
19/10/2018 |
203 |
Film |
Daybreakers
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
204 |
Série |
Midnight, Texas
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
205 |
Film |
Mother's Day
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
206 |
Série |
Ultimate Beastmaster
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
207 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
208 |
Film |
Scream 4
(2011)
|
J'adore
|
18/10/2018 |
209 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/10/2018 |
210 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'adore
|
18/10/2018 |
211 |
Film |
Mes meilleures amies
(2011)
|
J'adore
|
12/10/2018 |
212 |
Série |
V
(2009)
|
J'adore
|
12/10/2018 |
213 |
Série |
Freakish
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/10/2018 |
214 |
Série |
Les Contes de la crypte
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2018 |
215 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/10/2018 |
216 |
Film |
Superman : Le Crépuscule d'un dieu
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/10/2018 |
217 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
08/10/2018 |
218 |
Film |
The Thing
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/10/2018 |
219 |
Film |
Geostorm
(2017)
|
J'aime un peu
|
08/10/2018 |
220 |
Film |
The Wiz
(1978)
|
J'adore
|
07/10/2018 |
221 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/10/2018 |
222 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
223 |
Film |
Killing Fields
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
224 |
Film |
La Famille Pickler
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
225 |
Série |
Inside the Actors Studio
(1994)
|
J'adore
|
05/10/2018 |
226 |
Série |
Spartacus
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
227 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/10/2018 |
228 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
229 |
Film |
The Belko Experiment
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
230 |
Film |
S.W.A.T. Unité d'élite
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
231 |
Film |
La Momie
(2017)
|
J'aime un peu
|
03/10/2018 |
232 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
233 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
234 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'adore
|
30/09/2018 |
235 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2018 |
236 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2018 |
237 |
Série |
Sleepy Hollow
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2018 |
238 |
Série |
The Oath
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2018 |
239 |
Film |
Superstar
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2018 |
240 |
Film |
Identity
(2003)
|
J'adore
|
29/09/2018 |
241 |
Série |
Dossiers Brûlants
(1974)
|
J'aime un peu
|
29/09/2018 |
242 |
Série |
Extant
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2018 |
243 |
Série |
Star Trek : Discovery
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/09/2018 |
244 |
Série |
The Gifted
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/09/2018 |
245 |
Série |
The Mary Tyler Moore Show
(1970)
|
J'aime beaucoup
|
28/09/2018 |
246 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'adore
|
27/09/2018 |
247 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
27/09/2018 |
248 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'adore
|
17/09/2018 |
249 |
Série |
Hawaii 5-0
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/09/2018 |
250 |
Film |
The Darkest Hour
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/09/2018 |
251 |
Série |
Devious Maids
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/09/2018 |
252 |
Série |
L'Île fantastique
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
15/09/2018 |
253 |
Film |
McCanick
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/09/2018 |
254 |
Film |
Fright Night
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/09/2018 |
255 |
Film |
Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
(1985)
|
J'adore
|
11/09/2018 |
256 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
257 |
Série |
Alice
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
09/09/2018 |
258 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'adore
|
09/09/2018 |
259 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
29/08/2018 |
260 |
Série |
Carol Burnett and Friends
(1972)
|
J'adore
|
29/08/2018 |
261 |
Série |
The Carol Burnett Show
(1967)
|
J'adore
|
29/08/2018 |
262 |
Série |
Real Husbands of Hollywood
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
29/08/2018 |
263 |
Film |
ATM
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
264 |
Film |
Super Dark Times
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
265 |
Film |
Les Maîtres de l'Univers
(1987)
|
J'aime un peu
|
25/08/2018 |
266 |
Série |
Cosmocats
(1985)
|
J'adore
|
18/08/2018 |
267 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2018 |
268 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'adore
|
17/08/2018 |
269 |
Série |
Girlfriends
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/08/2018 |
270 |
Série |
Crisis
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2018 |
271 |
Film |
Flashdance
(1983)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
272 |
Film |
Copycat
(1995)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
273 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
274 |
Film |
Lila & Eve
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
275 |
Film |
Panique aux funérailles
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/08/2018 |
276 |
Série |
Maya & Marty
(2016)
|
J'adore
|
06/08/2018 |
277 |
Série |
Chosen
(2013)
|
J'adore
|
06/08/2018 |
278 |
Série |
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
279 |
Série |
Last Resort
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
280 |
Série |
WKRP in Cincinnati
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
04/08/2018 |
281 |
Film |
Jackals
(2017)
|
J'aime pas
|
03/08/2018 |
282 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2018 |
283 |
Film |
Aftershock : L'Enfer sur terre
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2018 |
284 |
Film |
Mortelle St-Valentin
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/07/2018 |
285 |
Série |
Strike Back
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
27/07/2018 |
286 |
Film |
Vamp
(1986)
|
J'aime un peu
|
26/07/2018 |
287 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
288 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
289 |
Film |
Du plomb dans la tête
(2012)
|
J'adore
|
26/07/2018 |
290 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'adore
|
26/07/2018 |
291 |
Film |
Marauders
(2016)
|
J'adore
|
15/07/2018 |
292 |
Film |
Arsenal
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/07/2018 |
293 |
Série |
Behind the Music
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/07/2018 |
294 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
15/07/2018 |
295 |
Série |
Major Crimes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
296 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
297 |
Film |
Predators
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
298 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
299 |
Film |
Assassination Games
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
300 |
Film |
Criminal - Un espion dans la tête
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
301 |
Film |
Chien sauvage (Savage Dog)
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
302 |
Film |
Eliminators
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
303 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
304 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
305 |
Film |
Close Range
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
306 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
307 |
Film |
Charlie
(1984)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
308 |
Série |
GLOW
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
309 |
Film |
The Skulls : Société secrète
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
310 |
Film |
Conan le destructeur
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
01/07/2018 |
311 |
Série |
Mission impossible, 20 ans après
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
01/07/2018 |
312 |
Film |
Carmen Jones
(1954)
|
J'adore
|
25/06/2018 |
313 |
Film |
Saw 6
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/06/2018 |
314 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime un peu
|
24/06/2018 |
315 |
Film |
Saw 4
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/06/2018 |
316 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/06/2018 |
317 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2018 |
318 |
Film |
Boys in the Trees
(2016)
|
J'aime un peu
|
20/06/2018 |
319 |
Film |
Le Silence des ombres
(2010)
|
J'aime pas
|
20/06/2018 |
320 |
Film |
Ice Soldiers
(2013)
|
J'aime un peu
|
20/06/2018 |
321 |
Film |
Comment se débarrasser de son patron
(1980)
|
J'adore
|
16/06/2018 |
322 |
Film |
Survivor
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
323 |
Film |
Warrior
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
324 |
Film |
Les diamants sont éternels
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
325 |
Film |
Baywatch : Alerte à Malibu
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
326 |
Série |
Safe
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2018 |
327 |
Série |
Scandal
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2018 |
328 |
Série |
Cobra Kai
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2018 |
329 |
Film |
The Tournament
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
330 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
331 |
Film |
La Crypte du dragon
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
332 |
Film |
Cold in July
(2014)
|
J'aime un peu
|
29/05/2018 |
333 |
Film |
Tina
(1993)
|
J'adore
|
27/05/2018 |
334 |
Film |
Le Club des ex
(1996)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
335 |
Série |
The Beverly Hillbillies
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
336 |
Film |
Game Night
(2018)
|
J'adore
|
25/05/2018 |
337 |
Série |
Tyrant
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
25/05/2018 |
338 |
Film |
La Reine des damnés
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/05/2018 |
339 |
Film |
Dante's Cove
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/05/2018 |
340 |
Film |
Chasseur de primes
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2018 |
341 |
Série |
Chapeau melon et Bottes de cuir
(1961)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2018 |
342 |
Série |
Game of Silence
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2018 |
343 |
Série |
Complications
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2018 |
344 |
Film |
On ne vit que deux fois
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
345 |
Film |
Opération Tonnerre
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
346 |
Film |
Goldfinger
(1964)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
347 |
Film |
Bons baisers de Russie
(1963)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
348 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
349 |
Film |
Barbarella
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
350 |
Film |
Flash Gordon
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
351 |
Film |
Rollerball
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
352 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'adore
|
08/05/2018 |
353 |
Série |
The Amazing Race
(2001)
|
J'adore
|
07/05/2018 |
354 |
Film |
L'Espion qui m'aimait
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
355 |
Film |
Frozen
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
356 |
Film |
The Crazies
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
357 |
Film |
Kickboxer
(1989)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
358 |
Film |
Les Condamnés 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
359 |
Film |
Les Condamnés
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
360 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
361 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
01/05/2018 |
362 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'adore
|
01/05/2018 |
363 |
Film |
The Wall
(2017)
|
J'aime un peu
|
29/04/2018 |
364 |
Film |
7 Psychopathes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
365 |
Film |
Triple 9
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
366 |
Film |
Sleepers
(1996)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
367 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
368 |
Série |
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
(2013)
|
J'adore
|
28/04/2018 |
369 |
Série |
Star Trek
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
370 |
Série |
Quantico
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
371 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
372 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
373 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/04/2018 |
374 |
Série |
Marvel's The Defenders
(2017)
|
J'aime un peu
|
28/04/2018 |
375 |
Série |
Le Frelon vert
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
376 |
Série |
Buck Rogers au XXVe siècle
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
377 |
Film |
Poséidon
(2006)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
378 |
Série |
Drôles de dames
(1976)
|
J'adore
|
27/04/2018 |
379 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2018 |
380 |
Série |
The Wendy Williams Show
(2008)
|
J'adore
|
13/04/2018 |
381 |
Série |
La Quatrième dimension
(1959)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
382 |
Série |
Pour l'amour du risque
(1979)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
383 |
Série |
Au Fil des Jours
(1975)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
384 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
385 |
Film |
Chaos
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
386 |
Film |
La loi criminelle
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
387 |
Film |
Ladybugs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
388 |
Film |
I'm Gonna Git You Sucka
(1988)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
389 |
Film |
Wishmaster
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
390 |
Film |
Rollerball
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
391 |
Film |
Une équipe hors du commun
(1992)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
392 |
Film |
Au-Delà des Lois
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
393 |
Film |
L'Aube rouge
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
394 |
Film |
Les Survivants
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
395 |
Film |
Studio 54
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
396 |
Film |
Extravagances
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
397 |
Film |
Génération Perdue
(1987)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
398 |
Film |
Peur bleue
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
399 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
400 |
Film |
Le Prince d'Égypte
(1998)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
401 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
402 |
Film |
Boogie Nights
(1997)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
403 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
404 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
405 |
Film |
Whiskey Tango Foxtrot
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
406 |
Film |
Breakdown : Point de rupture
(1997)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
407 |
Film |
Very Bad Dads
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
408 |
Film |
Carrie au bal du diable
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
409 |
Film |
Knock Knock
(2015)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
410 |
Film |
La mort vous va si bien
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
411 |
Film |
Kidnap
(2017)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
412 |
Film |
8 millimètres
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
413 |
Film |
Nerve
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
414 |
Film |
Vendredi 13
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
415 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
416 |
Film |
Chicago
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
417 |
Film |
Les Ailes de l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
418 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
419 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
420 |
Film |
Margin Call
(2011)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
421 |
Film |
The Doors
(1991)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
422 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
423 |
Série |
Good Times
(1974)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
424 |
Série |
Person of Interest
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
425 |
Série |
Southland
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
426 |
Série |
Modern Family
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
427 |
Série |
Bienvenue chez les Huang
(2015)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
428 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
429 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
430 |
Film |
The Hit Girls
(2012)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
431 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
432 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/04/2018 |
433 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
434 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
435 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
436 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
437 |
Série |
Will & Grace
(1998)
|
J'adore
|
06/04/2018 |
438 |
Série |
Being Human
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
05/04/2018 |
439 |
Série |
The Boondocks
(2005)
|
J'adore
|
03/04/2018 |
440 |
Série |
Jinny de mes rêves
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2018 |
441 |
Série |
Wonder Woman
(1975)
|
J'adore
|
31/03/2018 |
442 |
Film |
Training Day
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2018 |
443 |
Film |
L'Effaceur
(1996)
|
J'adore
|
26/03/2018 |
444 |
Film |
Universal Soldier
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
445 |
Film |
Timecop
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
446 |
Film |
Full Contact
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
447 |
Film |
Inferno
(1999)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
448 |
Film |
Bloodsport, tous les coups sont permis
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
449 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
450 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
451 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
452 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
453 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
454 |
Film |
Batman Unmasked: The Psychology of 'The Dark Knight'
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
455 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
456 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
457 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
458 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'adore
|
20/03/2018 |
459 |
Série |
Dark Shadows
(1966)
|
J'adore
|
20/03/2018 |
460 |
Film |
Deepwater
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
461 |
Film |
Sicario
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
462 |
Film |
Night Call
(2014)
|
J'aime un peu
|
20/03/2018 |
463 |
Série |
Dallas
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
464 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
465 |
Film |
1922
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
466 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
467 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
468 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
469 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
470 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
471 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
472 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
473 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
474 |
Film |
Tales from the Hood
(1995)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
475 |
Série |
La Force du destin
(1970)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
476 |
Série |
Ringer
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
477 |
Série |
Saturday Night Live
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
478 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
479 |
Film |
États de choc
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
480 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
481 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
482 |
Série |
Urgences
(1994)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
483 |
Série |
The Cape
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
484 |
Série |
The Venture Bros
(2004)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
485 |
Film |
Poetic Justice
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
486 |
Film |
Le Prix à payer
(1996)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
487 |
Série |
Scream Queens
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2018 |
488 |
Série |
Frankenstein Code
(2016)
|
J'aime un peu
|
28/01/2018 |
489 |
Film |
Un morceau de l'action
(1977)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
490 |
Film |
Le coup à refaire
(1975)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
491 |
Film |
Lady Sings the Blues
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2018 |
492 |
Film |
Uptown Saturday Night
(1974)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
493 |
Film |
Alex Cross
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2017 |
494 |
Film |
Dérapages incontrôlés
(2002)
|
J'aime un peu
|
28/12/2017 |
495 |
Film |
15 Minutes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2017 |
496 |
Série |
Private Practice
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
27/12/2017 |
497 |
Film |
A Very Brady Christmas
(1988)
|
J'adore
|
25/12/2017 |
498 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'adore
|
24/12/2017 |
499 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2017 |
500 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2017 |
501 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'adore
|
05/12/2017 |
502 |
Film |
Le Duel
(2016)
|
J'aime un peu
|
27/11/2017 |
503 |
Film |
Ne raccrochez pas
(2016)
|
J'aime un peu
|
27/11/2017 |
504 |
Film |
Sleepless
(2017)
|
J'aime un peu
|
26/11/2017 |
505 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
16/11/2017 |
506 |
Film |
Bronx à Bel-Air
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2017 |
507 |
Série |
La Famille Addams
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
31/10/2017 |
508 |
Série |
American Gladiators
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
31/10/2017 |
509 |
Film |
Vendredi 13, chapitre 7 : Un nouveau défi
(1988)
|
J'aime un peu
|
28/10/2017 |
510 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/10/2017 |
511 |
Film |
Vendredi 13
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/10/2017 |
512 |
Film |
Running Man
(1987)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
513 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
514 |
Série |
Chappelle's Show
(2003)
|
J'adore
|
07/10/2017 |
515 |
Série |
Super Jaimie
(1976)
|
J'adore
|
06/10/2017 |
516 |
Série |
L'homme qui valait trois milliards
(1974)
|
J'aime un peu
|
06/10/2017 |
517 |
Série |
Mission : Impossible
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2017 |
518 |
Série |
Following
(2013)
|
J'adore
|
05/10/2017 |
519 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'adore
|
05/10/2017 |
520 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
521 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
522 |
Film |
Confidence
(2003)
|
J'aime un peu
|
04/10/2017 |
523 |
Série |
New York, police judiciaire
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
524 |
Série |
Les Craquantes
(1985)
|
J'adore
|
04/10/2017 |
525 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
526 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
527 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
528 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
529 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
530 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
531 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
532 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
533 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
534 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
535 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
536 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
537 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
538 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
539 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
540 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
541 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
542 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
543 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
544 |
Série |
The Gates
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
545 |
Série |
WWE Raw
(1993)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
546 |
Série |
Alias
(2001)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
547 |
Film |
Insidious
(2010)
|
J'aime un peu
|
03/10/2017 |
548 |
Série |
Brothers and Sisters
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/10/2017 |
549 |
Série |
Dallas
(1978)
|
J'aime un peu
|
03/10/2017 |
550 |
Série |
Vengeance
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
551 |
Série |
John Doe
(2002)
|
J'aime un peu
|
03/10/2017 |
552 |
Série |
Nikita
(2010)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
553 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
554 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
555 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
556 |
Série |
Les Feux de l'amour
(1973)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
557 |
Film |
Harry Brown
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |
558 |
Film |
The Cell
(2000)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
559 |
Film |
The Marine
(2006)
|
J'aime pas
|
02/10/2017 |
560 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
561 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |
562 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
563 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
564 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
565 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |
566 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |
567 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |
568 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
569 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
570 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
571 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
572 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
573 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
574 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
575 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/10/2017 |