# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Crow (1994) | J'aime beaucoup | 19/01/2019 |
2 | Film | Fatal Games (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
3 | Film | Les Scouts de Beverly Hills (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
4 | Film | La Cage aux poules (1982) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
5 | Film | Blade (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
6 | Film | Halloween, 20 ans après (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
7 | Film | Deep Impact (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
8 | Film | Tueurs nés (1994) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
9 | Film | Black Christmas (1974) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
10 | Film | Visiteurs Extraterrestres (1993) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
11 | Film | La télé lave plus propre (1991) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
12 | Film | Les Démons du maïs (1984) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
13 | Film | Blow Out (1981) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
14 | Film | Pluie d'enfer (1998) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
15 | Film | Copland (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
16 | Film | Backdraft (1991) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
17 | Film | U Turn : Ici commence l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
18 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
19 | Film | Les Goonies (1985) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
20 | Film | Friday (1995) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
21 | Film | L'Associé du diable (1997) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
22 | Film | Le Village des damnés (1995) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
23 | Film | Plein pot (1988) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
24 | Film | Les Faucons de la nuit (1981) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
25 | Film | C'est la grosse citrouille, Charlie Brown (1966) | J'aime beaucoup | 21/10/2018 |
26 | Film | Cube (1997) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
27 | Film | Superstar (1999) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
28 | Film | Les Nerfs à vif (1991) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
29 | Film | Conan le destructeur (1984) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
30 | Film | Les diamants sont éternels (1971) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
31 | Film | On ne vit que deux fois (1967) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
32 | Film | Opération Tonnerre (1965) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
33 | Film | James Bond 007 contre Dr. No (1962) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
34 | Film | Barbarella (1968) | J'aime beaucoup | 08/05/2018 |
35 | Film | Flash Gordon (1980) | J'aime beaucoup | 08/05/2018 |
36 | Film | L'Espion qui m'aimait (1977) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
37 | Film | La loi criminelle (1989) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
38 | Film | Ladybugs (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
39 | Film | Wishmaster (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
40 | Film | Rollerball (1975) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
41 | Film | Au-Delà des Lois (1996) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
42 | Film | L'Aube rouge (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
43 | Film | Les Survivants (1993) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
44 | Film | Studio 54 (1998) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
45 | Film | Peur bleue (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
46 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
47 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
48 | Film | Carrie au bal du diable (1976) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
49 | Film | La mort vous va si bien (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
50 | Film | 8 millimètres (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
51 | Film | Vendredi 13 (1980) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
52 | Film | Les Ailes de l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
53 | Film | La Folle Histoire de l’espace (1987) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
54 | Film | L'Arme fatale (1987) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
55 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
56 | Film | Universal Soldier (1992) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
57 | Film | Timecop (1994) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
58 | Film | Full Contact (1990) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
59 | Film | Bloodsport, tous les coups sont permis (1988) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
60 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
61 | Film | Batman (1989) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
62 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
63 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
64 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
65 | Film | Poetic Justice (1993) | J'aime beaucoup | 24/02/2018 |
66 | Film | Lady Sings the Blues (1972) | J'aime beaucoup | 21/01/2018 |
67 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
68 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
69 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
70 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
71 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
72 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
73 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |