# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Boomerang
(1992)
|
J'aime un peu
|
07/02/2019 |
2 |
Film |
Un prince à New York
(1988)
|
J'adore
|
07/02/2019 |
3 |
Film |
The Crow
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/01/2019 |
4 |
Film |
Chinatown
(1974)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
5 |
Film |
Souviens-toi... l'été dernier
(1997)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
6 |
Film |
Bone Collector
(1999)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
7 |
Film |
Au Revoir à Jamais
(1996)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
8 |
Film |
Fatal Games
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
9 |
Film |
Les Scouts de Beverly Hills
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
10 |
Film |
Une vie volée
(1999)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
11 |
Film |
Sexcrimes
(1998)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
12 |
Film |
La Cage aux poules
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
13 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
14 |
Film |
Halloween, 20 ans après
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
15 |
Film |
Deep Impact
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
16 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
17 |
Film |
Superman II
(1980)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
18 |
Film |
Black Christmas
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
19 |
Film |
Visiteurs Extraterrestres
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
20 |
Film |
Daylight
(1996)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
21 |
Film |
Nom de Code : Nina
(1993)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
22 |
Film |
Histoires d'outre-tombe
(1972)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
23 |
Film |
Network : Main basse sur la télévision
(1976)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
24 |
Film |
La télé lave plus propre
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
25 |
Film |
À tout jamais, une histoire de Cendrillon
(1998)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
26 |
Film |
Les Démons du maïs
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
27 |
Film |
Rien que pour vos yeux
(1981)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
28 |
Film |
Pulsions
(1980)
|
J'aime un peu
|
07/01/2019 |
29 |
Film |
Blow Out
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
30 |
Film |
Avalanche
(1978)
|
J'aime un peu
|
04/01/2019 |
31 |
Film |
Danse Passion
(1998)
|
J'adore
|
03/01/2019 |
32 |
Film |
Pluie d'enfer
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2018 |
33 |
Film |
Un couple à la mer
(1987)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
34 |
Film |
Fenêtre sur cour
(1954)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
35 |
Film |
Assaut
(1976)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
36 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
37 |
Film |
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
38 |
Film |
Minuit dans le jardin du bien et du mal
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
39 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
40 |
Film |
The Faculty
(1998)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
41 |
Film |
Backdraft
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
42 |
Film |
U Turn : Ici commence l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
43 |
Film |
Arlington Road
(1999)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
44 |
Film |
Los Angeles 2013
(1996)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
45 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
46 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
47 |
Film |
Le Fugitif
(1993)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
48 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
49 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
50 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
51 |
Film |
Christine
(1983)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
52 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
53 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'aime un peu
|
04/12/2018 |
54 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
55 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
56 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
57 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
58 |
Film |
Friday
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
59 |
Film |
Un monde fou, fou, fou, fou
(1963)
|
J'adore
|
01/12/2018 |
60 |
Film |
La Grande Aventure des Muppets
(1981)
|
J'adore
|
12/11/2018 |
61 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
62 |
Film |
Invasion Los Angeles
(1988)
|
J'adore
|
07/11/2018 |
63 |
Film |
Le Village des damnés
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
64 |
Film |
Maman très chère
(1981)
|
J'adore
|
05/11/2018 |
65 |
Film |
Plein pot
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
66 |
Film |
Les Faucons de la nuit
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
67 |
Film |
Coups pour coups
(1990)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
68 |
Film |
La Quatrième Dimension, le film
(1983)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
69 |
Film |
Danger planétaire
(1958)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
70 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
71 |
Film |
Joyeux Noël, Charlie Brown !
(1965)
|
J'adore
|
21/10/2018 |
72 |
Film |
C'est la grosse citrouille, Charlie Brown
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2018 |
73 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'adore
|
18/10/2018 |
74 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
08/10/2018 |
75 |
Film |
The Wiz
(1978)
|
J'adore
|
07/10/2018 |
76 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
77 |
Film |
Superstar
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2018 |
78 |
Film |
Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
(1985)
|
J'adore
|
11/09/2018 |
79 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'adore
|
09/09/2018 |
80 |
Film |
Les Maîtres de l'Univers
(1987)
|
J'aime un peu
|
25/08/2018 |
81 |
Film |
Flashdance
(1983)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
82 |
Film |
Copycat
(1995)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
83 |
Film |
Vamp
(1986)
|
J'aime un peu
|
26/07/2018 |
84 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
85 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
86 |
Film |
Charlie
(1984)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
87 |
Film |
Conan le destructeur
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
01/07/2018 |
88 |
Film |
Carmen Jones
(1954)
|
J'adore
|
25/06/2018 |
89 |
Film |
Comment se débarrasser de son patron
(1980)
|
J'adore
|
16/06/2018 |
90 |
Film |
Les diamants sont éternels
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
91 |
Film |
Tina
(1993)
|
J'adore
|
27/05/2018 |
92 |
Film |
Le Club des ex
(1996)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
93 |
Film |
On ne vit que deux fois
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
94 |
Film |
Opération Tonnerre
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
95 |
Film |
Goldfinger
(1964)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
96 |
Film |
Bons baisers de Russie
(1963)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
97 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
98 |
Film |
Barbarella
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
99 |
Film |
Flash Gordon
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
100 |
Film |
L'Espion qui m'aimait
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
101 |
Film |
Kickboxer
(1989)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
102 |
Film |
Sleepers
(1996)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
103 |
Film |
La loi criminelle
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
104 |
Film |
Ladybugs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
105 |
Film |
I'm Gonna Git You Sucka
(1988)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
106 |
Film |
Wishmaster
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
107 |
Film |
Rollerball
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
108 |
Film |
Une équipe hors du commun
(1992)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
109 |
Film |
Au-Delà des Lois
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
110 |
Film |
L'Aube rouge
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
111 |
Film |
Les Survivants
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
112 |
Film |
Studio 54
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
113 |
Film |
Extravagances
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
114 |
Film |
Génération Perdue
(1987)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
115 |
Film |
Peur bleue
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
116 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
117 |
Film |
Le Prince d'Égypte
(1998)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
118 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
119 |
Film |
Boogie Nights
(1997)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
120 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
121 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
122 |
Film |
Breakdown : Point de rupture
(1997)
|
J'aime un peu
|
12/04/2018 |
123 |
Film |
Carrie au bal du diable
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
124 |
Film |
La mort vous va si bien
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
125 |
Film |
8 millimètres
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
126 |
Film |
Vendredi 13
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
127 |
Film |
Les Ailes de l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
128 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
129 |
Film |
The Doors
(1991)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
130 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
131 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
132 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
133 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
134 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
135 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
136 |
Film |
L'Effaceur
(1996)
|
J'adore
|
26/03/2018 |
137 |
Film |
Universal Soldier
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
138 |
Film |
Timecop
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
139 |
Film |
Full Contact
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
140 |
Film |
Inferno
(1999)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
141 |
Film |
Bloodsport, tous les coups sont permis
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
142 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
143 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
144 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
145 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
146 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
147 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
148 |
Film |
Tales from the Hood
(1995)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
149 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
150 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
151 |
Film |
Poetic Justice
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
152 |
Film |
Le Prix à payer
(1996)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
153 |
Film |
Un morceau de l'action
(1977)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
154 |
Film |
Le coup à refaire
(1975)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
155 |
Film |
Lady Sings the Blues
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2018 |
156 |
Film |
Uptown Saturday Night
(1974)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
157 |
Film |
A Very Brady Christmas
(1988)
|
J'adore
|
25/12/2017 |
158 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'adore
|
24/12/2017 |
159 |
Film |
Vendredi 13, chapitre 7 : Un nouveau défi
(1988)
|
J'aime un peu
|
28/10/2017 |
160 |
Film |
Running Man
(1987)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
161 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
162 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
163 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
164 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
165 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
166 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
167 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
168 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
169 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
170 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
171 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
172 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
173 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |