# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Red Eye : Sous haute pression (2005) | J'adore | 05/02/2019 |
2 | Film | 30 jours de nuit (2007) | J'adore | 10/01/2019 |
3 | Film | Alpha Dog (2006) | J'adore | 10/01/2019 |
4 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
5 | Film | Intraçable (2008) | J'adore | 10/01/2019 |
6 | Film | Underworld (2003) | J'adore | 09/01/2019 |
7 | Film | Jeepers Creepers 2 (2003) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
8 | Film | La Somme de toutes les peurs (2002) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
9 | Film | Jason X (2001) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
10 | Film | Blade II (2002) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
11 | Film | Resident Evil (2002) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
12 | Film | Emprise (2001) | J'adore | 09/01/2019 |
13 | Film | Jeepers Creepers, le chant du diable (2001) | J'adore | 09/01/2019 |
14 | Film | Pitch Black (2000) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
15 | Film | The Island (2005) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
16 | Film | The Queens of Comedy (2001) | J'adore | 07/01/2019 |
17 | Film | The Collector (2009) | J'adore | 07/01/2019 |
18 | Film | Wonderland (2003) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
19 | Film | Beautés empoisonnées! (2001) | J'adore | 07/01/2019 |
20 | Film | Braquage à l'anglaise (2008) | J'adore | 07/01/2019 |
21 | Film | La Cadillac de Dolan (2009) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
22 | Film | American Girls (2000) | J'adore | 04/01/2019 |
23 | Film | La Vérité sur Charlie (2002) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
24 | Film | Midnight Meat Train (2008) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
25 | Film | Fusion (2003) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
26 | Film | J'adore Huckabees (2004) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
27 | Film | Sous le soleil de Toscane (2003) | J'adore | 04/01/2019 |
28 | Film | Escapade Fatale (2009) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
29 | Film | Le Règne du feu (2002) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
30 | Film | Kiss Kiss Bang Bang (2005) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
31 | Film | Babylon A.D. (2008) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
32 | Film | Le Village (2004) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
33 | Film | The Marine 2 (2009) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
34 | Film | Blood and Bone (2009) | J'aime un peu | 25/12/2018 |
35 | Film | Invasion (2007) | J'aime un peu | 25/12/2018 |
36 | Film | Les Huit folles nuits d'Adam Sandler (2002) | J'adore | 20/12/2018 |
37 | Film | Que justice soit faite (2009) | J'adore | 10/12/2018 |
38 | Film | Train (2008) | J'aime beaucoup | 06/12/2018 |
39 | Film | Phone Game (2002) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
40 | Film | Friday After Next (2002) | J'aime un peu | 02/12/2018 |
41 | Film | Next Friday (2000) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
42 | Film | Pour le meilleur et pour le rire (2003) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
43 | Film | Idlewild gangsters club (2006) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
44 | Film | Lolita malgré moi (2004) | J'adore | 19/10/2018 |
45 | Film | Infidèle (2002) | J'adore | 19/10/2018 |
46 | Film | Daybreakers (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
47 | Film | La maison de cire (2005) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
48 | Film | Scream 3 (2000) | J'aime un peu | 18/10/2018 |
49 | Film | Mirrors (2008) | J'aime beaucoup | 09/10/2018 |
50 | Film | Superman : Le Crépuscule d'un dieu (2007) | J'aime beaucoup | 09/10/2018 |
51 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 07/10/2018 |
52 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime un peu | 03/10/2018 |
53 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'adore | 03/10/2018 |
54 | Film | S.W.A.T. Unité d'élite (2003) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
55 | Film | Hannibal (2001) | J'adore | 03/10/2018 |
56 | Film | X-Men 2 (2003) | J'adore | 03/10/2018 |
57 | Film | Identity (2003) | J'adore | 29/09/2018 |
58 | Film | Destination Finale 2 (2003) | J'adore | 27/09/2018 |
59 | Film | Destination Finale (2000) | J'aime beaucoup | 27/09/2018 |
60 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
61 | Film | Mortelle St-Valentin (2001) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
62 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
63 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'adore | 26/07/2018 |
64 | Film | Kill Bill : The Whole Bloody Affair (2006) | J'adore | 15/07/2018 |
65 | Film | Anges et Démons (2009) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
66 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime un peu | 10/07/2018 |
67 | Film | Braquage à l'italienne (2003) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
68 | Film | The Skulls : Société secrète (2000) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
69 | Film | Saw 6 (2009) | J'aime un peu | 24/06/2018 |
70 | Film | Saw 5 (2008) | J'aime un peu | 24/06/2018 |
71 | Film | Saw 4 (2007) | J'aime un peu | 24/06/2018 |
72 | Film | Saw 3 (2006) | J'aime un peu | 24/06/2018 |
73 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
74 | Film | The Tournament (2009) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
75 | Film | La Vengeance dans la peau (2007) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
76 | Film | La Reine des damnés (2002) | J'aime beaucoup | 24/05/2018 |
77 | Film | Dante's Cove (2005) | J'aime un peu | 24/05/2018 |
78 | Film | Rollerball (2002) | J'aime un peu | 08/05/2018 |
79 | Film | Les Condamnés (2007) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
80 | Film | Mystic River (2003) | J'adore | 29/04/2018 |
81 | Film | Poséidon (2006) | J'aime un peu | 27/04/2018 |
82 | Film | Collatéral (2004) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
83 | Film | Chaos (2005) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
84 | Film | Hyper tension 2 (2009) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
85 | Film | Chicago (2002) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
86 | Film | Crazy Kung‐Fu (2004) | J'adore | 12/04/2018 |
87 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
88 | Film | Training Day (2001) | J'aime beaucoup | 27/03/2018 |
89 | Film | Batman Unmasked: The Psychology of 'The Dark Knight' (2008) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
90 | Film | American Psycho (2000) | J'adore | 25/03/2018 |
91 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
92 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 19/03/2018 |
93 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
94 | Film | Stardust, le mystère de l'étoile (2007) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
95 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
96 | Film | États de choc (2007) | J'aime un peu | 18/03/2018 |
97 | Film | Dérapages incontrôlés (2002) | J'aime un peu | 28/12/2017 |
98 | Film | 15 Minutes (2001) | J'aime beaucoup | 28/12/2017 |
99 | Film | Bronx à Bel-Air (2003) | J'aime beaucoup | 01/11/2017 |
100 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 19/10/2017 |
101 | Film | Vendredi 13 (2009) | J'aime beaucoup | 19/10/2017 |
102 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
103 | Film | Confidence (2003) | J'aime un peu | 04/10/2017 |
104 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
105 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
106 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
107 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
108 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 03/10/2017 |
109 | Film | The Grudge (2004) | J'adore | 03/10/2017 |
110 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
111 | Film | Harry Brown (2009) | J'aime un peu | 02/10/2017 |
112 | Film | The Cell (2000) | J'adore | 02/10/2017 |
113 | Film | The Marine (2006) | J'aime pas | 02/10/2017 |
114 | Film | Les Chroniques de Riddick (2004) | J'aime un peu | 02/10/2017 |
115 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
116 | Film | 2012 (2009) | J'aime un peu | 02/10/2017 |
117 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 02/10/2017 |
118 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
119 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'adore | 02/10/2017 |
120 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
121 | Film | Saw (2004) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |