# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Incoming (2018) | J'aime un peu | 10/02/2019 |
2 | Film | Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
3 | Film | Kickboxer : Vengeance (2016) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
4 | Film | Looking : Le film (2016) | J'aime un peu | 05/02/2019 |
5 | Film | Pompéi (2014) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
6 | Film | Magic Mike (2012) | J'aime un peu | 11/01/2019 |
7 | Film | The Good Neighbor (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
8 | Film | The Darkness (2016) | J'aime pas | 07/01/2019 |
9 | Film | Traffics (2014) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
10 | Film | Un Amour d'hiver (2014) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
11 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
12 | Film | My Soul to Take (2010) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
13 | Film | Black Death (2010) | J'aime un peu | 05/01/2019 |
14 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
15 | Film | Savages (2012) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
16 | Film | The Strange Ones (2017) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
17 | Film | The Pass (2016) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
18 | Film | 47 Meters Down (2017) | J'aime un peu | 04/01/2019 |
19 | Film | The Vault (2017) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
20 | Film | Killer Elite (2011) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
21 | Film | Death Note (2017) | J'aime pas | 02/01/2019 |
22 | Film | Kong : Skull Island (2017) | J'adore | 30/12/2018 |
23 | Film | Tale of Tales (2015) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
24 | Film | Green Room (2015) | J'aime pas | 29/12/2018 |
25 | Film | The Marine 5: Battleground (2017) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
26 | Film | The Marine 4: Moving Target (2015) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
27 | Film | The Marine 3: Homefront (2013) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
28 | Film | 6 Ways to Die (2015) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
29 | Film | The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (2013) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
30 | Film | Mojave (2015) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
31 | Film | Killing Gunther (2017) | J'aime un peu | 02/12/2018 |
32 | Film | Chronicle (2012) | J'aime un peu | 02/12/2018 |
33 | Film | Bangkok revenge (2011) | J'aime pas | 01/12/2018 |
34 | Film | The revenge (2016) | J'aime un peu | 01/12/2018 |
35 | Film | From Paris with Love (2010) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
36 | Film | Check Point (2017) | J'aime pas | 01/12/2018 |
37 | Film | San Andreas, alerte séisme (2015) | J'aime un peu | 01/12/2018 |
38 | Film | 12 heures (2012) | J'aime un peu | 01/12/2018 |
39 | Film | Free Fire (2016) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
40 | Film | Battleship (2012) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
41 | Film | L'ombre du mal (2012) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
42 | Film | Empire State (2013) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
43 | Film | Rampart (2011) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
44 | Film | Mother's Day (2010) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
45 | Film | Scream 4 (2011) | J'adore | 18/10/2018 |
46 | Film | Mes meilleures amies (2011) | J'adore | 12/10/2018 |
47 | Film | The Thing (2011) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
48 | Film | Geostorm (2017) | J'aime un peu | 08/10/2018 |
49 | Film | Killing Fields (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
50 | Film | La Famille Pickler (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
51 | Film | The Belko Experiment (2016) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
52 | Film | La Momie (2017) | J'aime un peu | 03/10/2018 |
53 | Film | The Darkest Hour (2011) | J'aime un peu | 17/09/2018 |
54 | Film | McCanick (2014) | J'aime un peu | 13/09/2018 |
55 | Film | Fright Night (2011) | J'aime un peu | 13/09/2018 |
56 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime beaucoup | 11/09/2018 |
57 | Film | ATM (2012) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
58 | Film | Super Dark Times (2017) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
59 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
60 | Film | Lila & Eve (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
61 | Film | Panique aux funérailles (2010) | J'aime un peu | 06/08/2018 |
62 | Film | Jackals (2017) | J'aime pas | 03/08/2018 |
63 | Film | Aftershock : L'Enfer sur terre (2012) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
64 | Film | Du plomb dans la tête (2012) | J'adore | 26/07/2018 |
65 | Film | Marauders (2016) | J'adore | 15/07/2018 |
66 | Film | Arsenal (2017) | J'aime beaucoup | 15/07/2018 |
67 | Film | Predators (2010) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
68 | Film | Assassination Games (2011) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
69 | Film | Criminal - Un espion dans la tête (2016) | J'aime un peu | 10/07/2018 |
70 | Film | Chien sauvage (Savage Dog) (2017) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
71 | Film | Eliminators (2016) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
72 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
73 | Film | Close Range (2015) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
74 | Film | Boys in the Trees (2016) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
75 | Film | Le Silence des ombres (2010) | J'aime pas | 20/06/2018 |
76 | Film | Ice Soldiers (2013) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
77 | Film | Survivor (2015) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
78 | Film | Warrior (2011) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
79 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
80 | Film | La Crypte du dragon (2013) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
81 | Film | Cold in July (2014) | J'aime un peu | 29/05/2018 |
82 | Film | Game Night (2018) | J'adore | 25/05/2018 |
83 | Film | Chasseur de primes (2011) | J'aime beaucoup | 12/05/2018 |
84 | Film | Frozen (2010) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
85 | Film | The Crazies (2010) | J'aime un peu | 06/05/2018 |
86 | Film | Les Condamnés 2 (2015) | J'aime un peu | 06/05/2018 |
87 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
88 | Film | The Wall (2017) | J'aime un peu | 29/04/2018 |
89 | Film | 7 Psychopathes (2012) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
90 | Film | Triple 9 (2016) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
91 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 13/04/2018 |
92 | Film | Whiskey Tango Foxtrot (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
93 | Film | Very Bad Dads (2015) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
94 | Film | Knock Knock (2015) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
95 | Film | Kidnap (2017) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
96 | Film | Nerve (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
97 | Film | Margin Call (2011) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
98 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
99 | Film | The Hit Girls (2012) | J'adore | 09/04/2018 |
100 | Film | The Social Network (2010) | J'aime un peu | 09/04/2018 |
101 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
102 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 25/03/2018 |
103 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 25/03/2018 |
104 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime un peu | 25/03/2018 |
105 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 25/03/2018 |
106 | Film | Deepwater (2016) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
107 | Film | Sicario (2015) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
108 | Film | Night Call (2014) | J'aime un peu | 20/03/2018 |
109 | Film | 1922 (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
110 | Film | Alex Cross (2012) | J'aime beaucoup | 28/12/2017 |
111 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
112 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
113 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 05/12/2017 |
114 | Film | Le Duel (2016) | J'aime un peu | 27/11/2017 |
115 | Film | Ne raccrochez pas (2016) | J'aime un peu | 27/11/2017 |
116 | Film | Sleepless (2017) | J'aime un peu | 26/11/2017 |
117 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 16/11/2017 |
118 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
119 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 03/10/2017 |
120 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
121 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
122 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
123 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
124 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
125 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
126 | Film | Insidious (2010) | J'aime un peu | 03/10/2017 |
127 | Film | Salt (2010) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
128 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 02/10/2017 |
129 | Film | Limitless (2011) | J'aime un peu | 02/10/2017 |
130 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 02/10/2017 |