# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
2 | Film | Pompéi (2014) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
3 | Film | The Crow (1994) | J'aime beaucoup | 19/01/2019 |
4 | Film | Fatal Games (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
5 | Film | Les Scouts de Beverly Hills (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
6 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
7 | Film | La Cage aux poules (1982) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
8 | Film | Jeepers Creepers 2 (2003) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
9 | Film | Blade II (2002) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
10 | Film | Resident Evil (2002) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
11 | Film | Pitch Black (2000) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
12 | Film | Blade (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
13 | Film | Halloween, 20 ans après (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
14 | Film | Deep Impact (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
15 | Film | Tueurs nés (1994) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
16 | Film | Black Christmas (1974) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
17 | Film | The Good Neighbor (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
18 | Film | Visiteurs Extraterrestres (1993) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
19 | Film | The Island (2005) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
20 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
21 | Film | Wonderland (2003) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
22 | Film | La télé lave plus propre (1991) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
23 | Film | Les Démons du maïs (1984) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
24 | Film | Blow Out (1981) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
25 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
26 | Film | The Vault (2017) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
27 | Film | Midnight Meat Train (2008) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
28 | Film | J'adore Huckabees (2004) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
29 | Film | Escapade Fatale (2009) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
30 | Film | Le Règne du feu (2002) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
31 | Film | Killer Elite (2011) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
32 | Film | The Marine 5: Battleground (2017) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
33 | Film | Pluie d'enfer (1998) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
34 | Film | Train (2008) | J'aime beaucoup | 06/12/2018 |
35 | Film | Copland (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
36 | Film | Backdraft (1991) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
37 | Film | U Turn : Ici commence l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
38 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
39 | Film | Les Goonies (1985) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
40 | Film | Phone Game (2002) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
41 | Film | Next Friday (2000) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
42 | Film | Friday (1995) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
43 | Film | Pour le meilleur et pour le rire (2003) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
44 | Film | From Paris with Love (2010) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
45 | Film | Free Fire (2016) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
46 | Film | L'Associé du diable (1997) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
47 | Film | L'ombre du mal (2012) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
48 | Film | Idlewild gangsters club (2006) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
49 | Film | Le Village des damnés (1995) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
50 | Film | Plein pot (1988) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
51 | Film | Les Faucons de la nuit (1981) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
52 | Film | Empire State (2013) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
53 | Film | Rampart (2011) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
54 | Film | C'est la grosse citrouille, Charlie Brown (1966) | J'aime beaucoup | 21/10/2018 |
55 | Film | Daybreakers (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
56 | Film | Mother's Day (2010) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
57 | Film | La maison de cire (2005) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
58 | Film | Mirrors (2008) | J'aime beaucoup | 09/10/2018 |
59 | Film | Superman : Le Crépuscule d'un dieu (2007) | J'aime beaucoup | 09/10/2018 |
60 | Film | The Thing (2011) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
61 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 07/10/2018 |
62 | Film | Cube (1997) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
63 | Film | Killing Fields (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
64 | Film | La Famille Pickler (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
65 | Film | The Belko Experiment (2016) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
66 | Film | S.W.A.T. Unité d'élite (2003) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
67 | Film | Superstar (1999) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
68 | Film | Destination Finale (2000) | J'aime beaucoup | 27/09/2018 |
69 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime beaucoup | 11/09/2018 |
70 | Film | ATM (2012) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
71 | Film | Super Dark Times (2017) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
72 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
73 | Film | Lila & Eve (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
74 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
75 | Film | Aftershock : L'Enfer sur terre (2012) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
76 | Film | Mortelle St-Valentin (2001) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
77 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
78 | Film | Les Nerfs à vif (1991) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
79 | Film | Arsenal (2017) | J'aime beaucoup | 15/07/2018 |
80 | Film | Anges et Démons (2009) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
81 | Film | Predators (2010) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
82 | Film | Assassination Games (2011) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
83 | Film | Chien sauvage (Savage Dog) (2017) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
84 | Film | Eliminators (2016) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
85 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
86 | Film | Close Range (2015) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
87 | Film | Braquage à l'italienne (2003) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
88 | Film | The Skulls : Société secrète (2000) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
89 | Film | Conan le destructeur (1984) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
90 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
91 | Film | Warrior (2011) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
92 | Film | Les diamants sont éternels (1971) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
93 | Film | The Tournament (2009) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
94 | Film | La Vengeance dans la peau (2007) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
95 | Film | La Crypte du dragon (2013) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
96 | Film | La Reine des damnés (2002) | J'aime beaucoup | 24/05/2018 |
97 | Film | Chasseur de primes (2011) | J'aime beaucoup | 12/05/2018 |
98 | Film | On ne vit que deux fois (1967) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
99 | Film | Opération Tonnerre (1965) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
100 | Film | James Bond 007 contre Dr. No (1962) | J'aime beaucoup | 10/05/2018 |
101 | Film | Barbarella (1968) | J'aime beaucoup | 08/05/2018 |
102 | Film | Flash Gordon (1980) | J'aime beaucoup | 08/05/2018 |
103 | Film | L'Espion qui m'aimait (1977) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
104 | Film | Frozen (2010) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
105 | Film | Les Condamnés (2007) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
106 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
107 | Film | 7 Psychopathes (2012) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
108 | Film | Triple 9 (2016) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
109 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 13/04/2018 |
110 | Film | Collatéral (2004) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
111 | Film | Chaos (2005) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
112 | Film | La loi criminelle (1989) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
113 | Film | Ladybugs (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
114 | Film | Wishmaster (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
115 | Film | Rollerball (1975) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
116 | Film | Au-Delà des Lois (1996) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
117 | Film | L'Aube rouge (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
118 | Film | Les Survivants (1993) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
119 | Film | Studio 54 (1998) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
120 | Film | Peur bleue (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
121 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
122 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
123 | Film | Whiskey Tango Foxtrot (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
124 | Film | Very Bad Dads (2015) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
125 | Film | Carrie au bal du diable (1976) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
126 | Film | La mort vous va si bien (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
127 | Film | 8 millimètres (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
128 | Film | Nerve (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
129 | Film | Vendredi 13 (1980) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
130 | Film | Hyper tension 2 (2009) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
131 | Film | Les Ailes de l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
132 | Film | La Folle Histoire de l’espace (1987) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
133 | Film | L'Arme fatale (1987) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
134 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
135 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
136 | Film | Training Day (2001) | J'aime beaucoup | 27/03/2018 |
137 | Film | Universal Soldier (1992) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
138 | Film | Timecop (1994) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
139 | Film | Full Contact (1990) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
140 | Film | Bloodsport, tous les coups sont permis (1988) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
141 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
142 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
143 | Film | Batman Unmasked: The Psychology of 'The Dark Knight' (2008) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
144 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
145 | Film | Deepwater (2016) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
146 | Film | Sicario (2015) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
147 | Film | 1922 (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
148 | Film | Batman (1989) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
149 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
150 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
151 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
152 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
153 | Film | Poetic Justice (1993) | J'aime beaucoup | 24/02/2018 |
154 | Film | Lady Sings the Blues (1972) | J'aime beaucoup | 21/01/2018 |
155 | Film | Alex Cross (2012) | J'aime beaucoup | 28/12/2017 |
156 | Film | 15 Minutes (2001) | J'aime beaucoup | 28/12/2017 |
157 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
158 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
159 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 16/11/2017 |
160 | Film | Bronx à Bel-Air (2003) | J'aime beaucoup | 01/11/2017 |
161 | Film | Vendredi 13 (2009) | J'aime beaucoup | 19/10/2017 |
162 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
163 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
164 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
165 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
166 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
167 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
168 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
169 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
170 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
171 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
172 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
173 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
174 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
175 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
176 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
177 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
178 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
179 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
180 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
181 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
182 | Film | Salt (2010) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
183 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
184 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
185 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
186 | Film | Saw (2004) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |