# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Conjuring 2 : Le Cas Enfield
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/02/2019 |
2 |
Film |
Un prince à New York
(1988)
|
J'adore
|
07/02/2019 |
3 |
Film |
Red Eye : Sous haute pression
(2005)
|
J'adore
|
05/02/2019 |
4 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
20/01/2019 |
5 |
Film |
The Crow
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/01/2019 |
6 |
Film |
Chinatown
(1974)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
7 |
Film |
Souviens-toi... l'été dernier
(1997)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
8 |
Film |
Bone Collector
(1999)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
9 |
Film |
Au Revoir à Jamais
(1996)
|
J'adore
|
19/01/2019 |
10 |
Film |
Fatal Games
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
11 |
Film |
Les Scouts de Beverly Hills
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2019 |
12 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
13 |
Film |
Alpha Dog
(2006)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
14 |
Film |
Une vie volée
(1999)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
15 |
Film |
Sexcrimes
(1998)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
16 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
17 |
Film |
Intraçable
(2008)
|
J'adore
|
10/01/2019 |
18 |
Film |
La Cage aux poules
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
19 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
20 |
Film |
Jeepers Creepers 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
21 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
22 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
23 |
Film |
Emprise
(2001)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
24 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
25 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
26 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
27 |
Film |
Halloween, 20 ans après
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
28 |
Film |
Deep Impact
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
29 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
30 |
Film |
Superman II
(1980)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
31 |
Film |
Black Christmas
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
32 |
Film |
The Good Neighbor
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
33 |
Film |
Visiteurs Extraterrestres
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
34 |
Film |
Daylight
(1996)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
35 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
36 |
Film |
Nom de Code : Nina
(1993)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
37 |
Film |
Histoires d'outre-tombe
(1972)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
38 |
Film |
The Queens of Comedy
(2001)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
39 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
40 |
Film |
Network : Main basse sur la télévision
(1976)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
41 |
Film |
The Collector
(2009)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
42 |
Film |
Wonderland
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
43 |
Film |
Beautés empoisonnées!
(2001)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
44 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
45 |
Film |
La télé lave plus propre
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
46 |
Film |
À tout jamais, une histoire de Cendrillon
(1998)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
47 |
Film |
Les Démons du maïs
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
48 |
Film |
Rien que pour vos yeux
(1981)
|
J'adore
|
07/01/2019 |
49 |
Film |
Blow Out
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
50 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
51 |
Film |
The Vault
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
52 |
Film |
American Girls
(2000)
|
J'adore
|
04/01/2019 |
53 |
Film |
Midnight Meat Train
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
54 |
Film |
J'adore Huckabees
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
55 |
Film |
Sous le soleil de Toscane
(2003)
|
J'adore
|
04/01/2019 |
56 |
Film |
Escapade Fatale
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
57 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2019 |
58 |
Film |
Killer Elite
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
59 |
Film |
Danse Passion
(1998)
|
J'adore
|
03/01/2019 |
60 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'adore
|
30/12/2018 |
61 |
Film |
The Marine 5: Battleground
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
29/12/2018 |
62 |
Film |
Les Huit folles nuits d'Adam Sandler
(2002)
|
J'adore
|
20/12/2018 |
63 |
Film |
Pluie d'enfer
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2018 |
64 |
Film |
Que justice soit faite
(2009)
|
J'adore
|
10/12/2018 |
65 |
Film |
Train
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2018 |
66 |
Film |
Un couple à la mer
(1987)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
67 |
Film |
Fenêtre sur cour
(1954)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
68 |
Film |
Assaut
(1976)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
69 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
70 |
Film |
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
71 |
Film |
Minuit dans le jardin du bien et du mal
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
72 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
73 |
Film |
The Faculty
(1998)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
74 |
Film |
Backdraft
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
75 |
Film |
U Turn : Ici commence l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
76 |
Film |
Arlington Road
(1999)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
77 |
Film |
Los Angeles 2013
(1996)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
78 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
79 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
80 |
Film |
Le Fugitif
(1993)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
81 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
82 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
83 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
84 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
85 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
86 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
87 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
88 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2018 |
89 |
Film |
Next Friday
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
90 |
Film |
Friday
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
91 |
Film |
Pour le meilleur et pour le rire
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
92 |
Film |
Un monde fou, fou, fou, fou
(1963)
|
J'adore
|
01/12/2018 |
93 |
Film |
From Paris with Love
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
94 |
Film |
Free Fire
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
95 |
Film |
La Grande Aventure des Muppets
(1981)
|
J'adore
|
12/11/2018 |
96 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
97 |
Film |
Invasion Los Angeles
(1988)
|
J'adore
|
07/11/2018 |
98 |
Film |
L'ombre du mal
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
99 |
Film |
Idlewild gangsters club
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
100 |
Film |
Le Village des damnés
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
101 |
Film |
Maman très chère
(1981)
|
J'adore
|
05/11/2018 |
102 |
Film |
Plein pot
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
103 |
Film |
Les Faucons de la nuit
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
104 |
Film |
Empire State
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2018 |
105 |
Film |
Coups pour coups
(1990)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
106 |
Film |
Rampart
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/11/2018 |
107 |
Film |
La Quatrième Dimension, le film
(1983)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
108 |
Film |
Danger planétaire
(1958)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
109 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'adore
|
29/10/2018 |
110 |
Film |
Joyeux Noël, Charlie Brown !
(1965)
|
J'adore
|
21/10/2018 |
111 |
Film |
C'est la grosse citrouille, Charlie Brown
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2018 |
112 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'adore
|
19/10/2018 |
113 |
Film |
Infidèle
(2002)
|
J'adore
|
19/10/2018 |
114 |
Film |
Daybreakers
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
115 |
Film |
Mother's Day
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
116 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
117 |
Film |
Scream 4
(2011)
|
J'adore
|
18/10/2018 |
118 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'adore
|
18/10/2018 |
119 |
Film |
Mes meilleures amies
(2011)
|
J'adore
|
12/10/2018 |
120 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/10/2018 |
121 |
Film |
Superman : Le Crépuscule d'un dieu
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/10/2018 |
122 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
08/10/2018 |
123 |
Film |
The Thing
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/10/2018 |
124 |
Film |
The Wiz
(1978)
|
J'adore
|
07/10/2018 |
125 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/10/2018 |
126 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
127 |
Film |
Killing Fields
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
128 |
Film |
La Famille Pickler
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
129 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
130 |
Film |
The Belko Experiment
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
131 |
Film |
S.W.A.T. Unité d'élite
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
132 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
133 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
134 |
Film |
Superstar
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2018 |
135 |
Film |
Identity
(2003)
|
J'adore
|
29/09/2018 |
136 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'adore
|
27/09/2018 |
137 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
27/09/2018 |
138 |
Film |
Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
(1985)
|
J'adore
|
11/09/2018 |
139 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
140 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'adore
|
09/09/2018 |
141 |
Film |
ATM
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
142 |
Film |
Super Dark Times
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
143 |
Film |
Flashdance
(1983)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
144 |
Film |
Copycat
(1995)
|
J'adore
|
12/08/2018 |
145 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
146 |
Film |
Lila & Eve
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
147 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2018 |
148 |
Film |
Aftershock : L'Enfer sur terre
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2018 |
149 |
Film |
Mortelle St-Valentin
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/07/2018 |
150 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
151 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
152 |
Film |
Du plomb dans la tête
(2012)
|
J'adore
|
26/07/2018 |
153 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'adore
|
26/07/2018 |
154 |
Film |
Marauders
(2016)
|
J'adore
|
15/07/2018 |
155 |
Film |
Arsenal
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/07/2018 |
156 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
15/07/2018 |
157 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
158 |
Film |
Predators
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
159 |
Film |
Assassination Games
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
160 |
Film |
Chien sauvage (Savage Dog)
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
161 |
Film |
Eliminators
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
162 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
163 |
Film |
Close Range
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
164 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
165 |
Film |
Charlie
(1984)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
166 |
Film |
The Skulls : Société secrète
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
167 |
Film |
Conan le destructeur
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
01/07/2018 |
168 |
Film |
Carmen Jones
(1954)
|
J'adore
|
25/06/2018 |
169 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2018 |
170 |
Film |
Comment se débarrasser de son patron
(1980)
|
J'adore
|
16/06/2018 |
171 |
Film |
Warrior
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
172 |
Film |
Les diamants sont éternels
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
173 |
Film |
The Tournament
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
174 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
175 |
Film |
La Crypte du dragon
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
176 |
Film |
Tina
(1993)
|
J'adore
|
27/05/2018 |
177 |
Film |
Le Club des ex
(1996)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
178 |
Film |
Game Night
(2018)
|
J'adore
|
25/05/2018 |
179 |
Film |
La Reine des damnés
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/05/2018 |
180 |
Film |
Chasseur de primes
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2018 |
181 |
Film |
On ne vit que deux fois
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
182 |
Film |
Opération Tonnerre
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
183 |
Film |
Goldfinger
(1964)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
184 |
Film |
Bons baisers de Russie
(1963)
|
J'adore
|
10/05/2018 |
185 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
186 |
Film |
Barbarella
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
187 |
Film |
Flash Gordon
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
188 |
Film |
L'Espion qui m'aimait
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
189 |
Film |
Frozen
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
190 |
Film |
Kickboxer
(1989)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
191 |
Film |
Les Condamnés
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
192 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
193 |
Film |
7 Psychopathes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
194 |
Film |
Triple 9
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
195 |
Film |
Sleepers
(1996)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
196 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
197 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2018 |
198 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
199 |
Film |
Chaos
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
200 |
Film |
La loi criminelle
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
201 |
Film |
Ladybugs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
202 |
Film |
I'm Gonna Git You Sucka
(1988)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
203 |
Film |
Wishmaster
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
204 |
Film |
Rollerball
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
205 |
Film |
Une équipe hors du commun
(1992)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
206 |
Film |
Au-Delà des Lois
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
207 |
Film |
L'Aube rouge
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
208 |
Film |
Les Survivants
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
209 |
Film |
Studio 54
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
210 |
Film |
Extravagances
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
211 |
Film |
Génération Perdue
(1987)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
212 |
Film |
Peur bleue
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
213 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
214 |
Film |
Le Prince d'Égypte
(1998)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
215 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
216 |
Film |
Boogie Nights
(1997)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
217 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
218 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
219 |
Film |
Whiskey Tango Foxtrot
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
220 |
Film |
Very Bad Dads
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
221 |
Film |
Carrie au bal du diable
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
222 |
Film |
La mort vous va si bien
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
223 |
Film |
8 millimètres
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
224 |
Film |
Nerve
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
225 |
Film |
Vendredi 13
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
226 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
227 |
Film |
Les Ailes de l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
228 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
229 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
230 |
Film |
The Doors
(1991)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
231 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
232 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
233 |
Film |
The Hit Girls
(2012)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
234 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
235 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
236 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
237 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
238 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
239 |
Film |
Training Day
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2018 |
240 |
Film |
L'Effaceur
(1996)
|
J'adore
|
26/03/2018 |
241 |
Film |
Unité spéciale
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
242 |
Film |
Timecop
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
243 |
Film |
Full Contact
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
244 |
Film |
Bloodsport, tous les coups sont permis
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
245 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
246 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
247 |
Film |
Batman Unmasked: The Psychology of 'The Dark Knight'
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
248 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
249 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
250 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
251 |
Film |
Deepwater
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
252 |
Film |
Sicario
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
253 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
254 |
Film |
1922
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
255 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
256 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
257 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
258 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
259 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
260 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
261 |
Film |
Tales from the Hood
(1995)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
262 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
263 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
264 |
Film |
Poetic Justice
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
265 |
Film |
Le Prix à payer
(1996)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
266 |
Film |
Un morceau de l'action
(1977)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
267 |
Film |
Le coup à refaire
(1975)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
268 |
Film |
Lady Sings the Blues
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2018 |
269 |
Film |
Uptown Saturday Night
(1974)
|
J'adore
|
21/01/2018 |
270 |
Film |
Alex Cross
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2017 |
271 |
Film |
15 Minutes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2017 |
272 |
Film |
A Very Brady Christmas
(1988)
|
J'adore
|
25/12/2017 |
273 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'adore
|
24/12/2017 |
274 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2017 |
275 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2017 |
276 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'adore
|
05/12/2017 |
277 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
16/11/2017 |
278 |
Film |
Bronx à Bel-Air
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2017 |
279 |
Film |
Vendredi 13
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/10/2017 |
280 |
Film |
Running Man
(1987)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
281 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
282 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
283 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
284 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
285 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
286 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
287 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
288 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
289 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
290 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
291 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
292 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
293 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
294 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
295 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
296 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
297 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
298 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
299 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
300 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
301 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
302 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'adore
|
03/10/2017 |
303 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
304 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
305 |
Film |
The Cell
(2000)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
306 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
307 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
308 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
309 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
310 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
311 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
312 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
313 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'adore
|
02/10/2017 |
314 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
315 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |
316 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2017 |