# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | FBI : Portés disparus (2002) | J'aime beaucoup | 08/02/2019 |
2 | Série | Dynastie (2017) | J'aime beaucoup | 08/02/2019 |
3 | Série | Lucha Underground (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
4 | Série | Soap (1977) | J'adore | 17/01/2019 |
5 | Série | Les jeux fous d'Ellen (2017) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
6 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
7 | Série | Batman (1966) | J'aime beaucoup | 11/01/2019 |
8 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
9 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
10 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
11 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
12 | Série | The Monkees (1966) | J'adore | 07/01/2019 |
13 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
14 | Série | Spider-Man et Ses Amis Extraordinaires (1981) | J'adore | 05/01/2019 |
15 | Série | Arok le barbare (1980) | J'adore | 05/01/2019 |
16 | Série | The World's Greatest Super Friends (1979) | J'adore | 05/01/2019 |
17 | Série | Hulk Hogan's Rock 'n' Wrestling (1985) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
18 | Série | T'as l'bonjour d'Albert (1972) | J'adore | 05/01/2019 |
19 | Série | La Firme (2012) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
20 | Série | Jean-Claude Van Johnson (2016) | J'adore | 03/01/2019 |
21 | Série | Campus Show (1987) | J'adore | 20/12/2018 |
22 | Série | Larry King Now (2013) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
23 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
24 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
25 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 30/11/2018 |
26 | Série | Charlie's Angels (2011) | J'aime beaucoup | 29/11/2018 |
27 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
28 | Série | Into the Badlands (2015) | J'adore | 05/11/2018 |
29 | Série | American Horror Story (2011) | J'adore | 04/11/2018 |
30 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
31 | Série | Witches of East End (2013) | J'adore | 04/11/2018 |
32 | Série | Le cercle secret (2011) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
33 | Série | The Nine Lives of Chloe King (2011) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
34 | Série | Le Transporteur : La série (2012) | J'aime beaucoup | 21/10/2018 |
35 | Série | Midnight, Texas (2017) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
36 | Série | Ultimate Beastmaster (2017) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
37 | Série | V (2009) | J'adore | 12/10/2018 |
38 | Série | Freakish (2016) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
39 | Série | Les Contes de la crypte (1989) | J'aime beaucoup | 10/10/2018 |
40 | Série | Inside the Actors Studio (1994) | J'adore | 05/10/2018 |
41 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
42 | Série | Grimm (2011) | J'adore | 30/09/2018 |
43 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
44 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
45 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
46 | Série | The Oath (2018) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
47 | Série | Extant (2014) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
48 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime beaucoup | 28/09/2018 |
49 | Série | The Gifted (2017) | J'aime beaucoup | 28/09/2018 |
50 | Série | The Mary Tyler Moore Show (1970) | J'aime beaucoup | 28/09/2018 |
51 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'adore | 17/09/2018 |
52 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
53 | Série | Devious Maids (2013) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
54 | Série | L'Île fantastique (1978) | J'aime beaucoup | 15/09/2018 |
55 | Série | Alice (1976) | J'aime beaucoup | 09/09/2018 |
56 | Série | Hannibal (2013) | J'aime beaucoup | 29/08/2018 |
57 | Série | Carol Burnett and Friends (1972) | J'adore | 29/08/2018 |
58 | Série | The Carol Burnett Show (1967) | J'adore | 29/08/2018 |
59 | Série | Real Husbands of Hollywood (2013) | J'aime beaucoup | 29/08/2018 |
60 | Série | Cosmocats (1985) | J'adore | 18/08/2018 |
61 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
62 | Série | Esprits criminels (2005) | J'adore | 17/08/2018 |
63 | Série | Crisis (2014) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
64 | Série | Maya & Marty (2016) | J'adore | 06/08/2018 |
65 | Série | Chosen (2013) | J'adore | 06/08/2018 |
66 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
67 | Série | Last Resort (2012) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
68 | Série | WKRP in Cincinnati (1978) | J'aime beaucoup | 04/08/2018 |
69 | Série | Strike Back (2010) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
70 | Série | Behind the Music (1997) | J'aime beaucoup | 15/07/2018 |
71 | Série | Major Crimes (2012) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
72 | Série | GLOW (2017) | J'aime beaucoup | 06/07/2018 |
73 | Série | Mission impossible, 20 ans après (1988) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
74 | Série | Safe (2018) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
75 | Série | Scandal (2012) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
76 | Série | Cobra Kai (2018) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
77 | Série | The Beverly Hillbillies (1962) | J'aime beaucoup | 26/05/2018 |
78 | Série | Tyrant (2014) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
79 | Série | Chapeau melon et Bottes de cuir (1961) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
80 | Série | Game of Silence (2016) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
81 | Série | Glee (2009) | J'adore | 08/05/2018 |
82 | Série | The Amazing Race (2001) | J'adore | 07/05/2018 |
83 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 01/05/2018 |
84 | Série | Charmed (1998) | J'adore | 01/05/2018 |
85 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'adore | 28/04/2018 |
86 | Série | Star Trek (1966) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
87 | Série | Quantico (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
88 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
89 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
90 | Série | Le Frelon vert (1966) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
91 | Série | Buck Rogers au XXVe siècle (1979) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
92 | Série | Drôles de dames (1976) | J'adore | 27/04/2018 |
93 | Série | The Wendy Williams Show (2008) | J'adore | 13/04/2018 |
94 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'adore | 12/04/2018 |
95 | Série | Pour l'amour du risque (1979) | J'adore | 12/04/2018 |
96 | Série | Good Times (1974) | J'adore | 12/04/2018 |
97 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
98 | Série | Modern Family (2009) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
99 | Série | Bienvenue chez les Huang (2015) | J'adore | 12/04/2018 |
100 | Série | Will & Grace (1998) | J'adore | 06/04/2018 |
101 | Série | Being Human (2011) | J'aime beaucoup | 05/04/2018 |
102 | Série | The Boondocks (2005) | J'adore | 03/04/2018 |
103 | Série | Jinny de mes rêves (1965) | J'aime beaucoup | 31/03/2018 |
104 | Série | Wonder Woman (1975) | J'adore | 31/03/2018 |
105 | Série | Sex and the City (1998) | J'adore | 20/03/2018 |
106 | Série | Dark Shadows (1966) | J'adore | 20/03/2018 |
107 | Série | Dallas (2012) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
108 | Série | La Force du destin (1970) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
109 | Série | Ringer (2011) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
110 | Série | Saturday Night Live (1975) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
111 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'adore | 18/03/2018 |
112 | Série | Urgences (1994) | J'adore | 18/03/2018 |
113 | Série | The Cape (2011) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
114 | Série | The Venture Bros (2004) | J'adore | 16/03/2018 |
115 | Série | Scream Queens (2015) | J'aime beaucoup | 18/02/2018 |
116 | Série | Private Practice (2007) | J'aime beaucoup | 27/12/2017 |
117 | Série | La Famille Addams (1964) | J'aime beaucoup | 31/10/2017 |
118 | Série | American Gladiators (2008) | J'aime beaucoup | 31/10/2017 |
119 | Série | Chappelle's Show (2003) | J'adore | 07/10/2017 |
120 | Série | Super Jaimie (1976) | J'adore | 06/10/2017 |
121 | Série | Mission : Impossible (1966) | J'aime beaucoup | 06/10/2017 |
122 | Série | Following (2013) | J'adore | 05/10/2017 |
123 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'adore | 05/10/2017 |
124 | Série | New York, police judiciaire (1990) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
125 | Série | Les Craquantes (1985) | J'adore | 04/10/2017 |
126 | Série | The Gates (2010) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
127 | Série | WWE Raw (1993) | J'adore | 03/10/2017 |
128 | Série | Alias (2001) | J'adore | 03/10/2017 |
129 | Série | Vengeance (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
130 | Série | Nikita (2010) | J'adore | 03/10/2017 |
131 | Série | Les Feux de l'amour (1973) | J'adore | 02/10/2017 |