# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Famille Addams (1991) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
2 | Film | Casino (1995) | J'aime un peu | 08/01/2019 |
3 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'aime un peu | 08/01/2019 |
4 | Film | Le Bon, la Brute et le Truand (1966) | J'aime un peu | 08/01/2019 |
5 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
6 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
7 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
8 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
9 | Film | Double zéro (2004) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
10 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 07/01/2019 |