# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
2 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime un peu | 24/12/2018 |
3 | Film | Pacific Rim : Uprising (2018) | J'adore | 24/12/2018 |
4 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 24/12/2018 |
5 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
6 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
7 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime un peu | 24/12/2018 |
8 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 24/12/2018 |
9 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
10 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
11 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 24/12/2018 |