# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime pas
|
15/12/2019 |
2 |
Film |
Igor
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
3 |
Film |
Chasseurs de dragons
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
4 |
Film |
Cœur de dragon
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
5 |
Film |
L'indien du placard
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
6 |
Film |
Richard au pays des livres magiques
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
7 |
Film |
Les quatre dinosaures et le cirque magique
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
8 |
Film |
Balto : Chien-loup, héros des neiges
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
9 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
10 |
Film |
L'Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
11 |
Film |
Les Boxtrolls
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
12 |
Film |
La Cité de l'ombre
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
13 |
Film |
Le Prince d'Égypte
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
14 |
Film |
Gloups ! Je suis un Poisson
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
15 |
Film |
Nos voisins, les hommes
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
16 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
17 |
Film |
Les chimpanzés de l'espace
(2008)
|
J'aime pas
|
06/12/2019 |
18 |
Film |
Monstres contre Aliens
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
19 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime un peu
|
06/12/2019 |
20 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2019 |
21 |
Film |
L'Ile Des Insectes Mutants
(2004)
|
J'aime un peu
|
29/09/2019 |
22 |
Film |
Le Cygne et la Princesse
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2019 |
23 |
Film |
Excalibur
(1981)
|
J'adore
|
13/08/2019 |
24 |
Film |
Casper
(1995)
|
J'aime un peu
|
13/08/2019 |
25 |
Film |
L'Aigle de la Neuvième Légion
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/08/2019 |
26 |
Film |
Centurion
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/08/2019 |
27 |
Film |
Bean
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2019 |
28 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
06/08/2019 |
29 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2019 |
30 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/08/2019 |
31 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/08/2019 |
32 |
Film |
Pretty Woman
(1990)
|
J'aime un peu
|
06/08/2019 |
33 |
Film |
Monty Python : La vie de Brian
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2019 |
34 |
Film |
La Forme de l'eau
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2019 |
35 |
Film |
Le Daim
(2019)
|
J'adore
|
05/08/2019 |
36 |
Film |
Resident Evil : Degeneration
(2008)
|
J'aime un peu
|
05/08/2019 |
37 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2019 |
38 |
Film |
Goemon
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/08/2019 |
39 |
Film |
Pirates
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2019 |
40 |
Film |
Dark Crystal
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2019 |
41 |
Film |
Alita : Battle Angel
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/03/2019 |
42 |
Film |
Black Snake, la légende du serpent noir
(2019)
|
J'aime un peu
|
23/02/2019 |
43 |
Film |
La Nuit des morts-vivants
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/11/2018 |
44 |
Film |
Hellraiser 2 : Les écorchés
(1988)
|
J'aime un peu
|
02/11/2018 |
45 |
Film |
Hellraiser : Le Pacte
(1987)
|
J'aime un peu
|
02/11/2018 |
46 |
Film |
Re-Animator
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
04/09/2018 |
47 |
Film |
Tremors
(1990)
|
J'aime un peu
|
29/08/2018 |
48 |
Film |
La Cité des enfants perdus
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
22/08/2018 |
49 |
Film |
Constantinople
(2012)
|
J'aime pas
|
20/08/2018 |
50 |
Film |
Le Jour des morts-vivants
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
20/08/2018 |
51 |
Film |
Hooligans
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2018 |
52 |
Film |
Carnage
(1998)
|
J'aime un peu
|
26/07/2018 |
53 |
Film |
Au poste !
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
54 |
Film |
Jurassic World : Fallen Kingdom
(2018)
|
J'aime pas
|
07/06/2018 |
55 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
56 |
Film |
La Féline
(1942)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
57 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
58 |
Film |
Le Roi Arthur
(2004)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
59 |
Film |
Dragon Ball Z - Broly le super guerrier
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
60 |
Film |
Jimmy Neutron : Un Garçon Génial
(2001)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
61 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
62 |
Film |
La Jeune Fille de l'eau
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
63 |
Film |
Windtalkers : Les Messagers du vent
(2002)
|
J'aime un peu
|
23/05/2018 |
64 |
Film |
Shanghaï kid
(2000)
|
J'aime un peu
|
23/05/2018 |
65 |
Film |
Carnets de voyage
(2004)
|
J'aime un peu
|
23/05/2018 |
66 |
Film |
Arn, chevalier du Temple
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
67 |
Film |
En route !
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/05/2018 |
68 |
Film |
Hocus Pocus : Les Trois Sorcières
(1993)
|
J'aime un peu
|
17/05/2018 |
69 |
Film |
Le Gardien du manuscrit sacré
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/05/2018 |
70 |
Film |
Rosemary's Baby
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
17/05/2018 |
71 |
Film |
Un Duplex pour 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/05/2018 |
72 |
Film |
Disjoncté
(1996)
|
J'aime un peu
|
16/05/2018 |
73 |
Film |
Small Soldiers
(1998)
|
J'aime un peu
|
16/05/2018 |
74 |
Film |
Spirit, l'étalon des plaines
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
16/05/2018 |
75 |
Film |
Mustang
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/05/2018 |
76 |
Film |
C.H.U.D.
(1984)
|
J'aime un peu
|
15/05/2018 |
77 |
Film |
Ghost in the Shell
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2018 |
78 |
Film |
King Kong
(1933)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2018 |
79 |
Film |
Marley & moi
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/05/2018 |
80 |
Film |
La Belle et la Bête
(2014)
|
J'aime pas
|
10/05/2018 |
81 |
Film |
Lucas, fourmi malgré lui
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/05/2018 |
82 |
Film |
Punisher : Zone de guerre
(2008)
|
J'aime pas
|
10/05/2018 |
83 |
Film |
Epic : La bataille du royaume secret
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/05/2018 |
84 |
Film |
Sex Friends
(2011)
|
J'aime pas
|
08/05/2018 |
85 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'adore
|
08/05/2018 |
86 |
Film |
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
(2010)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
87 |
Film |
Le Lorax
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
88 |
Film |
Bandidas
(2006)
|
J'aime pas
|
08/05/2018 |
89 |
Film |
Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
90 |
Film |
Treize à la douzaine
(2003)
|
J'aime pas
|
08/05/2018 |
91 |
Film |
Final Fantasy VII: Advent Children
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
92 |
Film |
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
(2001)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
93 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
94 |
Film |
Fantômes contre fantômes
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
95 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
96 |
Film |
Jackass, le film
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
97 |
Film |
Warm Bodies
(2013)
|
J'aime un peu
|
08/05/2018 |
98 |
Film |
Vaillant, pigeon de combat !
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/05/2018 |
99 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2018 |
100 |
Film |
Monty Python - le sens de la vie
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2018 |
101 |
Film |
Mission-G
(2009)
|
J'aime pas
|
07/05/2018 |
102 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime un peu
|
07/05/2018 |
103 |
Film |
Halloween : Resurrection
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/05/2018 |
104 |
Film |
Arac attack, les monstres à huit pattes
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/05/2018 |
105 |
Film |
P.S. I Love You
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2018 |
106 |
Film |
La Route d'Eldorado
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
107 |
Film |
Ace Ventura en Afrique
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
108 |
Film |
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
109 |
Film |
Kangourou Jack
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2018 |
110 |
Film |
Toto Saporé et l'histoire magique de la pizza
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
111 |
Film |
Le Vaisseau de l'Angoisse
(2002)
|
J'aime pas
|
06/05/2018 |
112 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
113 |
Film |
À l'aube du 6ème jour
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
114 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
06/05/2018 |
115 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
116 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
117 |
Film |
Le Monde (presque) perdu
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/05/2018 |
118 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/05/2018 |
119 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime pas
|
01/05/2018 |
120 |
Film |
Scooby-Doo 2 - Les Monstres se déchaînent
(2004)
|
J'aime pas
|
01/05/2018 |
121 |
Film |
Le Commando des morts-vivants
(1977)
|
J'aime un peu
|
01/05/2018 |
122 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/05/2018 |
123 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/04/2018 |
124 |
Film |
Comme chiens et chats
(2001)
|
J'aime pas
|
30/04/2018 |
125 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/04/2018 |
126 |
Film |
300 : La Naissance d’un Empire
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2018 |
127 |
Film |
The Descent
(2005)
|
J'aime un peu
|
30/04/2018 |
128 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'adore
|
29/04/2018 |
129 |
Film |
Unborn
(2009)
|
J'aime pas
|
29/04/2018 |
130 |
Film |
Le Cid
(1961)
|
J'aime un peu
|
29/04/2018 |
131 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
132 |
Film |
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
133 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime pas
|
29/04/2018 |
134 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2018 |
135 |
Film |
Insidious
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2018 |
136 |
Film |
Bee Movie : Drôle d'abeille
(2007)
|
J'aime pas
|
27/04/2018 |
137 |
Film |
La Dernière Légion
(2007)
|
J'aime pas
|
27/04/2018 |
138 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
139 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
140 |
Film |
Anastasia
(1997)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
141 |
Film |
13 fantômes
(2001)
|
J'aime pas
|
27/04/2018 |
142 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
143 |
Film |
Menteur, menteur
(1997)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
144 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
145 |
Film |
Tanguy
(2001)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
146 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
147 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
148 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
149 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2018 |
150 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
151 |
Film |
Rio
(2011)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
152 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
153 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
154 |
Film |
Le Fils de Saul
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2018 |
155 |
Film |
La vie est belle
(1946)
|
J'adore
|
27/04/2018 |
156 |
Film |
Piranha 3D
(2010)
|
J'aime pas
|
27/04/2018 |
157 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
26/04/2018 |
158 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'adore
|
26/04/2018 |
159 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
26/04/2018 |
160 |
Film |
Ghost in the Shell
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
26/04/2018 |
161 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
162 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
163 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
17/04/2018 |
164 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2018 |
165 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
166 |
Film |
Timerider : Le Cavalier Du Temps Perdu
(1982)
|
J'aime pas
|
17/04/2018 |
167 |
Film |
Nosferatu le vampire
(1922)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
168 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
03/04/2018 |
169 |
Film |
La Chose d'un autre monde
(1951)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
170 |
Film |
Conan
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
171 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
03/04/2018 |
172 |
Film |
Akira
(1988)
|
J'adore
|
12/02/2018 |
173 |
Film |
Vercingétorix : La Légende du druide roi
(2001)
|
J'aime pas
|
03/02/2018 |
174 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
28/01/2018 |
175 |
Film |
La Chute de l'Empire romain
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
176 |
Film |
Dune
(1984)
|
J'adore
|
08/01/2018 |
177 |
Film |
Barbarians
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
178 |
Film |
Robin des Bois, prince des voleurs
(1991)
|
J'adore
|
08/01/2018 |
179 |
Film |
Fantassins : Seuls en première ligne
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
180 |
Film |
Kull le Conquérant
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
181 |
Film |
Métal Hurlant
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
182 |
Film |
Spartacus
(1960)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
183 |
Film |
47 Ronin
(2013)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
184 |
Film |
Berserk, l'âge d'or - Partie 3 - L'Avent
(2013)
|
J'adore
|
08/01/2018 |
185 |
Film |
Berserk, l'âge d'or - Partie 2 - La Bataille de Doldrey
(2012)
|
J'adore
|
08/01/2018 |
186 |
Film |
Berserk, l'âge d'or - Partie 1 - L'Œuf du roi conquérant
(2012)
|
J'adore
|
08/01/2018 |
187 |
Film |
Les Croisés de l'Espace
(1994)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
188 |
Film |
Les Sept Samouraïs
(1954)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
189 |
Film |
Solomon Kane
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
190 |
Film |
Conan le destructeur
(1984)
|
J'aime un peu
|
08/01/2018 |
191 |
Film |
Conan le barbare
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
192 |
Film |
Last Action Hero
(1993)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
193 |
Film |
Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
194 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
195 |
Film |
Chérie, j'ai rétréci les gosses
(1989)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
196 |
Film |
Rush Hour
(1998)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
197 |
Film |
Ace Ventura, détective chiens et chats
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
198 |
Film |
L'Apprenti sorcier
(2010)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
199 |
Film |
Les Minions
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
200 |
Film |
S.O.S fantômes II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
201 |
Film |
Indigènes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
202 |
Film |
Les Croods
(2013)
|
J'adore
|
23/08/2017 |
203 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
204 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
205 |
Film |
Austin Powers
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
206 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
207 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
208 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
209 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
210 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
211 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
212 |
Film |
The Tourist
(2010)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
213 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
214 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
215 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
216 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/08/2017 |
217 |
Film |
Le Château dans le ciel
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
218 |
Film |
Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2017 |
219 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
220 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime pas
|
23/08/2017 |
221 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/08/2017 |
222 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/08/2017 |
223 |
Film |
La Grande Vadrouille
(1966)
|
J'aime un peu
|
18/08/2017 |
224 |
Film |
Bambi
(1942)
|
J'aime pas
|
18/08/2017 |
225 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/08/2017 |
226 |
Film |
40 jours et 40 nuits
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/08/2017 |
227 |
Film |
Le Dernier Maître de l'air
(2010)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
228 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
229 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
230 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
231 |
Film |
Immortel (ad vitam)
(2004)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
232 |
Film |
Sexy Dance
(2006)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
233 |
Film |
Little Man
(2006)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
234 |
Film |
Le Projet Blair Witch
(1999)
|
J'adore
|
16/08/2017 |
235 |
Film |
American Pie présente : Campus en folie
(2007)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
236 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
237 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
238 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
239 |
Film |
Hercule
(2014)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
240 |
Film |
Maman, j’ai encore raté l’avion !
(1992)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
241 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
242 |
Film |
Pathfinder - Le sang du guerrier
(2007)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
243 |
Film |
Danse avec les loups
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
244 |
Film |
Les Petits Mouchoirs
(2010)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
245 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
246 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
247 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
248 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'adore
|
16/08/2017 |
249 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
250 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
251 |
Film |
La Vérité si je mens ! 3
(2012)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
252 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
253 |
Film |
Double zéro
(2004)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
254 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
255 |
Film |
Alexandre
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2017 |
256 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
257 |
Film |
Max Payne
(2008)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
258 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'adore
|
16/08/2017 |
259 |
Film |
High School Musical 2
(2007)
|
J'aime pas
|
16/08/2017 |
260 |
Film |
Annabelle
(2014)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
261 |
Film |
Spirits
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/08/2017 |
262 |
Film |
Le Dernier Empereur
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
263 |
Film |
Retour sur Retour vers le futur
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
264 |
Film |
Tais-toi !
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
265 |
Film |
Le Smoking
(2002)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
266 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
267 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
268 |
Film |
Lone Ranger, naissance d'un héros
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
269 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
270 |
Film |
Le Géant de fer
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
271 |
Film |
Animal ! L'animal
(2001)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
272 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
273 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
274 |
Film |
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
275 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
276 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
277 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
278 |
Film |
Joue-la comme Beckham
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
279 |
Film |
Le Dictateur
(1940)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
280 |
Film |
Pocahontas : Une légende indienne
(1995)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
281 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
282 |
Film |
Yamakasi
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
283 |
Film |
Jumanji
(1995)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
284 |
Film |
Tarzan
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
285 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
286 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
287 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
288 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
289 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
290 |
Film |
King Rising, au nom du roi
(2007)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
291 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
292 |
Film |
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
(1988)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
293 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
294 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
295 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
296 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
297 |
Film |
Le Tombeau des Lucioles
(1988)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
298 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
299 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
300 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
301 |
Film |
Batman Forever
(1995)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
302 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
303 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
304 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
305 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
306 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
307 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime pas
|
12/08/2017 |
308 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
309 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
310 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
311 |
Film |
Neuilly sa mère !
(2009)
|
J'aime pas
|
11/08/2017 |
312 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
313 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
314 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
315 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
316 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
317 |
Film |
Les Rois mages
(2001)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
318 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
11/08/2017 |
319 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
320 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
321 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
11/08/2017 |
322 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
323 |
Film |
Tarzan
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
324 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
325 |
Film |
Le Grand Méchant Renard et autres contes...
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
326 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
327 |
Film |
Warcraft : Le Commencement
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
328 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
329 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
330 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime pas
|
11/08/2017 |
331 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
332 |
Film |
Moi César, 10 ans ½, 1m39
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
333 |
Film |
Elser, un héros ordinaire
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
334 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/08/2017 |
335 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
336 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
11/08/2017 |
337 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2017 |
338 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
11/08/2017 |
339 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
340 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
341 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
342 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
343 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
344 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
345 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
346 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
347 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
348 |
Film |
Hercule
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
349 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
350 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
351 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
352 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
353 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
354 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
355 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
356 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
357 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
358 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
359 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
360 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
361 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
362 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
363 |
Film |
Blanche-Neige et le chasseur
(2012)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
364 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
365 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
366 |
Film |
Le Livre de la jungle
(1967)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
367 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
368 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
369 |
Film |
Mary à tout prix
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
370 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
371 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
372 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
373 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
374 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
375 |
Film |
Mulan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
376 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
377 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
378 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
379 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
380 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
381 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
382 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
383 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
384 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
385 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
386 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
387 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
388 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
389 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
390 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
391 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
392 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
393 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
394 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
395 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
396 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
397 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
398 |
Film |
Good Bye Lenin!
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
399 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
400 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
401 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
402 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
403 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
404 |
Film |
Le Dernier des Mohicans
(1992)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
405 |
Film |
Barry Lyndon
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
406 |
Film |
Cyrano de Bergerac
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
407 |
Film |
La Cage aux folles II
(1980)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
408 |
Film |
La Cage aux folles
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
409 |
Film |
Le Viager
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
410 |
Film |
La Soupe aux choux
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
411 |
Film |
Tous les matins du monde
(1991)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
412 |
Film |
Le Mépris
(1963)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
413 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
414 |
Film |
Astérix et Cléopâtre
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
415 |
Film |
Ben-Hur
(1959)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
416 |
Film |
Dredd
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
417 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
418 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
419 |
Film |
Donjons & Dragons
(2000)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
420 |
Film |
Waterworld
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
421 |
Film |
Un été avec Coo
(2007)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
422 |
Film |
Nausicaä de la vallée du vent
(1984)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
423 |
Film |
Mon voisin Totoro
(1988)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
424 |
Film |
Porco Rosso
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
425 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
426 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
427 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
428 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
429 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
430 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
431 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
432 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
433 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
434 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
435 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
436 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
437 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
438 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
439 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
440 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
441 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
442 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
443 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
444 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
445 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
446 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
447 |
Film |
Brazil
(1985)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
448 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
449 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
450 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
451 |
Film |
Le Bon, la Brute, le Cinglé
(2008)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
452 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
453 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
454 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
455 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
456 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
457 |
Film |
Robin des Bois
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
458 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
459 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
460 |
Film |
La Grande Aventure LEGO
(2014)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
461 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
462 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
463 |
Film |
Rango
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
464 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
465 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
466 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
467 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
468 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
469 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
470 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
471 |
Film |
Dark Water
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
472 |
Film |
The Wicker Man
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
473 |
Film |
Le Récupérateur de cadavres
(1945)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
474 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
475 |
Film |
Le Voleur de Bagdad
(1940)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
476 |
Film |
Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres
(1992)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
477 |
Film |
Evil Dead 2
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
478 |
Film |
Evil Dead
(1981)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
479 |
Film |
L'Histoire sans fin II : Un nouveau chapitre
(1990)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
480 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
481 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
482 |
Film |
Capitaine Alatriste
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
483 |
Film |
Paul
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
484 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
485 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
486 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
487 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
488 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
489 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
490 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
491 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
492 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
493 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
494 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
495 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
496 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
497 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
498 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
499 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
500 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
501 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
502 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
503 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
504 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
505 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
506 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
507 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
508 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
509 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
510 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
511 |
Film |
Le Château de l'araignée
(1957)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
512 |
Film |
Rashômon
(1950)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
513 |
Film |
Ran
(1985)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
514 |
Film |
Kagemusha, l'ombre du guerrier
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
515 |
Film |
Le Golem
(1920)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
516 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
517 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
518 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
519 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
520 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
521 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
522 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/08/2017 |
523 |
Film |
Astérix : Le Domaine des dieux
(2014)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
524 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
525 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
526 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'adore
|
10/08/2017 |
527 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime pas
|
10/08/2017 |
528 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
529 |
Film |
Kirikou et la sorcière
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2017 |
530 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
531 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
532 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
533 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
534 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
535 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
536 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
537 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
538 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
539 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
540 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
541 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
542 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
543 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
544 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
545 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
546 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
547 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
548 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
549 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
550 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
551 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
552 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
553 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
554 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
555 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
556 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
557 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
558 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
559 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
560 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
561 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
562 |
Film |
10 000
(2008)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
563 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
564 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
565 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
566 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
567 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
568 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
569 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
570 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
571 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
572 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
573 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
574 |
Film |
Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté
(2012)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
575 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
576 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
577 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
578 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
579 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
580 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
581 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
582 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime pas
|
08/08/2017 |
583 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |
584 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2017 |
585 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
586 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/08/2017 |