# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Simsala Grimm (1999) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
2 | Série | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
3 | Série | Extrême Ghostbusters (1997) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
4 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
5 | Série | Le Dino Train (2009) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
6 | Série | Famille Pirate (1999) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
7 | Série | Albert, le 5ème mousquetaire (1995) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
8 | Série | Les Fous du volant (1968) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
9 | Série | Capitaine Caverne (1977) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
10 | Série | Scooby-Doo - Mystères associés (2010) | J'aime pas | 06/08/2019 |
11 | Série | Quoi d'neuf Scooby-Doo ? (2002) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
12 | Série | Rahan, fils des ages farouches (1987) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
13 | Série | Les Castors allumés (1997) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
14 | Série | Drôles de monstres (1994) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
15 | Série | MacGyver (1985) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
16 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'adore | 06/08/2019 |
17 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime pas | 06/08/2019 |
18 | Série | The Middle (2009) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
19 | Série | Jackie Chan Adventures (2000) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
20 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'adore | 06/08/2019 |
21 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
22 | Série | Danny Fantôme (2004) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
23 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
24 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 06/08/2019 |
25 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
26 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'aime pas | 06/08/2019 |
27 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
28 | Série | Jumanji (1996) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
29 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 05/03/2019 |
30 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
31 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
32 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
33 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
34 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'adore | 30/07/2018 |
35 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
36 | Série | One Piece (1999) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
37 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
38 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
39 | Série | Friends (1994) | J'adore | 30/07/2018 |
40 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
41 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
42 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
43 | Série | Drifters (2016) | J'adore | 26/07/2018 |
44 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
45 | Série | Saga of Tanya the Evil (2017) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
46 | Série | Versailles (2015) | J'aime beaucoup | 28/01/2018 |
47 | Série | Foster, la maison des amis imaginaires (2004) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
48 | Série | Myster Mask (1991) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
49 | Série | Les Jetson (1962) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
50 | Série | Digimon : Digital Monsters (1999) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
51 | Série | La Ligue des justiciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
52 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'adore | 10/08/2017 |
53 | Série | Berserk (1997) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
54 | Série | Dragon Ball GT (1996) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
55 | Série | Superman, l'Ange de Métropolis (1996) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
56 | Série | Le Monde incroyable de Gumball (2011) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
57 | Série | Star Wars Rebels (2014) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
58 | Série | Les Schtroumpfs (1981) | J'aime pas | 10/08/2017 |
59 | Série | Hercule (1995) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
60 | Série | Happy Tree Friends (1999) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
61 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 10/08/2017 |
62 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
63 | Série | Jimmy Neutron (2002) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
64 | Série | La bande à Picsou (1987) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
65 | Série | Les Looney Tunes (1960) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
66 | Série | Kim Possible (2002) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
67 | Série | Le Muppet Show (1976) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
68 | Série | Hercule Poirot (1989) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
69 | Série | Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
70 | Série | Les Tortues Ninja (1987) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
71 | Série | Hé Arnold ! (1996) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
72 | Série | Le Laboratoire de Dexter (1996) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
73 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'adore | 10/08/2017 |
74 | Série | Pokémon (1997) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
75 | Série | Le 10ème Royaume (2000) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
76 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
77 | Série | Teen Titans (2003) | J'adore | 10/08/2017 |
78 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
79 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
80 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
81 | Série | Spider-Man, l'Homme-Araignée (1994) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
82 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
83 | Série | La Cour de récré (1997) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
84 | Série | Minus et Cortex (1995) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
85 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
86 | Série | Les Razmoket (1991) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
87 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'adore | 10/08/2017 |
88 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
89 | Série | Gargoyles, les anges de la nuit (1994) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
90 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
91 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 10/08/2017 |
92 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
93 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
94 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
95 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
96 | Série | Xena, la guerrière (1995) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
97 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
98 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 10/08/2017 |
99 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
100 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 10/08/2017 |
101 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 10/08/2017 |
102 | Série | H (1998) | J'adore | 10/08/2017 |
103 | Série | Supernatural (2005) | J'adore | 10/08/2017 |
104 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
105 | Série | Mr Bean (1990) | J'adore | 10/08/2017 |
106 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
107 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
108 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
109 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
110 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 10/08/2017 |
111 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
112 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |
113 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 10/08/2017 |
114 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 10/08/2017 |
115 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 10/08/2017 |