# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | De rouille et d'os (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
2 | Film | Alabama Monroe (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
3 | Film | Monuments Men (2014) | J'aime pas | 14/01/2019 |
4 | Film | Insaisissables 2 (2016) | J'aime pas | 14/01/2019 |
5 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
6 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
7 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
8 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
9 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 14/01/2019 |
10 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 14/01/2019 |
11 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 14/01/2019 |
12 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
13 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
14 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 14/01/2019 |
15 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
16 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
17 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
18 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 14/01/2019 |
19 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
20 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
21 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
22 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
23 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
24 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 14/01/2019 |
25 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 14/01/2019 |
26 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
27 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 14/01/2019 |
28 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime pas | 14/01/2019 |
29 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime pas | 14/01/2019 |
30 | Film | Godzilla (1998) | J'aime pas | 14/01/2019 |
31 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'adore | 14/01/2019 |
32 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
33 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
34 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 14/01/2019 |
35 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
36 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
37 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
38 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'adore | 14/01/2019 |
39 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
40 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'adore | 14/01/2019 |
41 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 14/01/2019 |
42 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'adore | 14/01/2019 |
43 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 14/01/2019 |
44 | Film | Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (2006) | J'adore | 14/01/2019 |
45 | Film | La Famille Addams (1991) | J'aime beaucoup | 13/01/2019 |
46 | Film | Annihilation (2018) | J'aime pas | 13/01/2019 |