# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Kill la Kill (2013) | J'adore | 24/11/2019 |
2 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 01/03/2019 |
3 | Série | Titans (2018) | J'aime un peu | 01/03/2019 |
4 | Série | Carmen Sandiego (2019) | J'adore | 01/03/2019 |
5 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 01/03/2019 |
6 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime un peu | 01/03/2019 |
7 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime pas | 01/03/2019 |