# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Mulan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
2 |
Film |
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
3 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
4 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
5 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
6 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
7 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
8 |
Film |
Hôtel Transylvanie
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
9 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
10 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
11 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
12 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
13 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
14 |
Film |
Annabelle
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
15 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
16 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
17 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
18 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
19 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
20 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
21 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
22 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
23 |
Film |
F.B.I. Fausses blondes infiltrées
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
24 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
25 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
26 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
27 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
28 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
29 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
30 |
Film |
Supercondriaque
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
31 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
32 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
33 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
34 |
Film |
Chronicle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
35 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
36 |
Film |
WWE Fully Loaded: In Your House
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
37 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
38 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
39 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
40 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
41 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
42 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
43 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
44 |
Film |
Les Tuche
(2011)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
45 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
46 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
47 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
48 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
49 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
50 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
51 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
52 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
53 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
54 |
Film |
Le Magicien d'Oz
(1939)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
55 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
56 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
57 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
58 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
59 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
60 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
61 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
62 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
63 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
64 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
65 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
66 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
67 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
68 |
Film |
Les potes
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
69 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
70 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
71 |
Film |
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
(1998)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
72 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
73 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
74 |
Film |
Maléfique
(2014)
|
J'adore
|
03/07/2018 |
75 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
76 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
77 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
78 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
79 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
80 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
81 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
82 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
83 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
84 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
85 |
Film |
Candy Jar
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
86 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
87 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
88 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
89 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
90 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
91 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
92 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
93 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
94 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
95 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
96 |
Film |
Les Profs
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
97 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
98 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
99 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
100 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
101 |
Film |
Jour après jour
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
102 |
Film |
Les Misérables
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
103 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
104 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
105 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
106 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
107 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
108 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
109 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
110 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
111 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
112 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
113 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
114 |
Film |
Fast & Furious 6
(2013)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
115 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
116 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
117 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
118 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
119 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
120 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
121 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
122 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
123 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
124 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
125 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
126 |
Film |
Jupiter : Le Destin de l'univers
(2015)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
127 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
128 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
129 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
130 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
131 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
132 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
133 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
134 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
135 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
136 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
137 |
Film |
Nos étoiles contraires
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
138 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
139 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
140 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
141 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
142 |
Film |
Si je reste
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
143 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
144 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
145 |
Film |
Cyberbully
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
146 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
147 |
Film |
Brimstone
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
148 |
Film |
Mémoires de jeunesse
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
149 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
150 |
Film |
Love, Simon
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
151 |
Film |
Pitch Perfect 3
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
152 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
153 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
154 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
155 |
Film |
Vaiana, la légende du bout du monde
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
156 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
157 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
158 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
159 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
160 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
161 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
162 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
163 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
164 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
165 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
166 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
167 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
168 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
169 |
Film |
Le Majordome
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
170 |
Film |
Dunkerque
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
171 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
172 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
173 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
174 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
175 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
176 |
Film |
Adaline
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
177 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
178 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
179 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
180 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
181 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
182 |
Film |
The Hit Girls
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
183 |
Film |
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
184 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
185 |
Film |
Avant toi
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
186 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
187 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
188 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
189 |
Film |
The Impossible
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
190 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
191 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
192 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
193 |
Film |
La Couleur des sentiments
(2011)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
194 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
195 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
196 |
Film |
Les Enfants loups, Ame & Yuki
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
197 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
198 |
Film |
Les Figures de l'ombre
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
199 |
Film |
Captain Fantastic
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
200 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
201 |
Film |
Annihilation
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
202 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
203 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
204 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
205 |
Film |
10 bonnes raisons de te larguer
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
206 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
207 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
208 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
209 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
210 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
211 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
212 |
Film |
Taxi 5
(2018)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
213 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
214 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
215 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
216 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
217 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
218 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
219 |
Film |
The Kissing Booth
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
220 |
Film |
This is not a love story
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
221 |
Film |
Joe
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
222 |
Film |
Detour
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
223 |
Film |
Brooklyn
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
224 |
Film |
Bite
(2022)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
225 |
Film |
Pur-sang
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
226 |
Film |
Lion
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
227 |
Film |
Red Sparrow
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
228 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
229 |
Film |
Le Labyrinthe : Le Remède mortel
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
230 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
231 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
232 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
233 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
234 |
Film |
Your Name.
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
235 |
Film |
Room
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
236 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
237 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
238 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
239 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
240 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
241 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
242 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
243 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
244 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
245 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
246 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
247 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
248 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
249 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
250 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
251 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
252 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
253 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
254 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
255 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
256 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
257 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
258 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
259 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
260 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
261 |
Film |
#realityhigh
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
262 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
263 |
Film |
Split
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
264 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
265 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
266 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
267 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
268 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
269 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
270 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
271 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
272 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
273 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
274 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
275 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
276 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
277 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
278 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
279 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
280 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
281 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
282 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
283 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
284 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
285 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
286 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
287 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
288 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
289 |
Film |
Geostorm
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
290 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
291 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
292 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
293 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
294 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
295 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
296 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
297 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
298 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
299 |
Film |
Happiness Therapy
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
300 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
301 |
Film |
Starving Games
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
302 |
Film |
Sans un bruit
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |