# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 29/07/2018 |
2 | Série | The Crown (2016) | J'aime pas | 29/07/2018 |
3 | Série | Columbo (1971) | J'aime pas | 29/07/2018 |
4 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime un peu | 29/07/2018 |
5 | Série | Alias (2001) | J'aime pas | 29/07/2018 |
6 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime pas | 29/07/2018 |
7 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime un peu | 29/07/2018 |
8 | Série | The Office (2005) | J'aime pas | 29/07/2018 |
9 | Série | Naruto (2002) | J'aime pas | 29/07/2018 |
10 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime pas | 29/07/2018 |
11 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime pas | 29/07/2018 |
12 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime pas | 29/07/2018 |
13 | Série | Murder (2014) | J'aime pas | 29/07/2018 |
14 | Série | H (1998) | J'aime pas | 29/07/2018 |
15 | Série | The Killing (2011) | J'aime pas | 29/07/2018 |
16 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 29/07/2018 |
17 | Série | Les Soprano (1999) | J'adore | 29/07/2018 |
18 | Série | Friends (1994) | J'adore | 29/07/2018 |