# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'adore | 05/04/2020 |
2 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 05/04/2020 |
3 | Film | Killer Hacker (2007) | J'aime un peu | 05/04/2020 |
4 | Film | Taxidermie (2006) | J'aime beaucoup | 05/04/2020 |
5 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'adore | 04/04/2020 |
6 | Film | Sunshine (2007) | J'aime beaucoup | 04/04/2020 |
7 | Film | John Rambo (2008) | J'adore | 15/11/2019 |
8 | Film | Equilibrium (2002) | J'adore | 15/11/2019 |
9 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
10 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 15/11/2019 |
11 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 15/11/2019 |
12 | Film | Immortel (ad vitam) (2004) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
13 | Film | Hulk (2003) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
14 | Film | Irréversible (2002) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
15 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
16 | Série | Firefly (2002) | J'adore | 15/11/2019 |
17 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'adore | 15/11/2019 |
18 | Film | Constantine (2005) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
19 | Film | Animatrix (2003) | J'adore | 15/11/2019 |
20 | Série | Six Feet Under (2001) | J'adore | 15/11/2019 |
21 | Série | The Shield (2002) | J'adore | 15/11/2019 |
22 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
23 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
24 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime pas | 15/11/2019 |
25 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 15/11/2019 |
26 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 15/11/2019 |
27 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
28 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
29 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
30 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 15/11/2019 |
31 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
32 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 15/11/2019 |
33 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
34 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
35 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
36 | Film | Memento (2000) | J'adore | 15/11/2019 |