# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Signal (2014) | J'aime un peu | 05/04/2020 |
2 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
3 | Série | Halt and Catch Fire (2014) | J'adore | 15/11/2019 |
4 | Série | Silicon Valley (2014) | J'adore | 15/11/2019 |
5 | Film | The Raid 2 (2014) | J'adore | 15/11/2019 |
6 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
7 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
8 | Film | Whiplash (2014) | J'adore | 15/11/2019 |
9 | Film | Hercule (2014) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
10 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
11 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
12 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |