# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 24/02/2023 |
2 | Série | Devil in Ohio (2022) | J'aime un peu | 20/10/2022 |
3 | Série | Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra (2022) | J'aime beaucoup | 07/06/2022 |
4 | Série | Family Business (2019) | J'aime beaucoup | 13/04/2022 |
5 | Série | Arcane (2021) | J'aime beaucoup | 17/01/2022 |
6 | Série | La Flamme (2020) | J'aime beaucoup | 26/12/2021 |
7 | Série | Sermons de minuit (2021) | J'aime beaucoup | 24/11/2021 |
8 | Série | Squid Game (2021) | J'aime beaucoup | 28/09/2021 |
9 | Série | RESIDENT EVIL : Infinite Darkness (2021) | J'aime un peu | 11/07/2021 |
10 | Série | After Life (2019) | J'aime beaucoup | 13/05/2021 |
11 | Série | The Haunting of Bly Manor (2020) | J'aime beaucoup | 11/10/2020 |
12 | Série | Beastars (2019) | J'adore | 09/10/2020 |
13 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 03/10/2020 |
14 | Série | JoJo's Bizarre Adventure (2012) | J'adore | 17/09/2020 |
15 | Série | The Outsider (2020) | J'aime beaucoup | 06/08/2020 |
16 | Série | Fire Force (2019) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
17 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 26/05/2020 |
18 | Série | Le Monde incroyable de Gumball (2011) | J'aime beaucoup | 10/05/2020 |
19 | Série | Crisis Jung (2020) | J'aime beaucoup | 01/05/2020 |
20 | Série | Vermin (2018) | J'aime beaucoup | 28/02/2020 |
21 | Série | The Witcher (2019) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
22 | Série | Watchmen (2019) | J'adore | 16/12/2019 |
23 | Série | The Movies That Made Us (2019) | J'aime beaucoup | 08/12/2019 |
24 | Série | Final Space (2018) | J'adore | 07/12/2019 |
25 | Série | Marianne (2019) | J'aime beaucoup | 05/12/2019 |
26 | Série | The Boys (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
27 | Série | Primal (2019) | J'adore | 09/11/2019 |
28 | Série | Battlestar Galactica : Mini-série (2003) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
29 | Série | High School of the Dead (2010) | J'aime un peu | 10/10/2019 |
30 | Série | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (2019) | J'adore | 28/09/2019 |
31 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'adore | 07/09/2019 |
32 | Série | The Naked Director (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
33 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 01/08/2019 |
34 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'adore | 21/07/2019 |
35 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
36 | Série | Weeds (2005) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
37 | Série | Titeuf (2001) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
38 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime un peu | 20/02/2019 |
39 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 18/02/2019 |
40 | Série | Le cœur a ses raisons (2005) | J'aime beaucoup | 31/01/2019 |
41 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
42 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 12/01/2019 |
43 | Série | Paradise Police (2018) | J'aime un peu | 18/12/2018 |
44 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 05/12/2018 |
45 | Série | American Vandal (2017) | J'aime beaucoup | 03/12/2018 |
46 | Série | Nerdz (2007) | J'adore | 20/11/2018 |
47 | Série | Bloqués (2015) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
48 | Série | Les Kassos (2013) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
49 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
50 | Série | PeePooDo (2018) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
51 | Série | Prison School (2015) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
52 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
53 | Série | Steins;Gate (2011) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
54 | Série | Désenchantée (2018) | J'aime un peu | 02/11/2018 |
55 | Série | Norsemen (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
56 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
57 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
58 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 23/09/2018 |
59 | Série | Overlord (2015) | J'aime un peu | 13/09/2018 |
60 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
61 | Série | Chasseurs de Trolls : Les Contes d'Arcadia (2016) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
62 | Série | Another (2012) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
63 | Série | Person of Interest (2011) | J'adore | 11/06/2018 |
64 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 04/06/2018 |
65 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 18/05/2018 |
66 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'adore | 28/04/2018 |
67 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 22/04/2018 |
68 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 30/03/2018 |
69 | Série | F is for Family (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
70 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
71 | Série | My Hero Academia (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
72 | Série | Banshee (2013) | J'adore | 22/03/2018 |
73 | Série | Libérés sur parole (2011) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
74 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
75 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 22/03/2018 |
76 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 22/03/2018 |
77 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'adore | 22/03/2018 |
78 | Série | Castlevania (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
79 | Série | Dead Landes, les escapés (2016) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
80 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
81 | Série | GLOW (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
82 | Série | Spaced (1999) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
83 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
84 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
85 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
86 | Série | Parks and Recreation (2009) | J'adore | 22/03/2018 |
87 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
88 | Série | Serial Experiments Lain (1998) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
89 | Série | Skins (2007) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
90 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
91 | Série | The Office (2001) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
92 | Série | The Night Of (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
93 | Série | Wayward Pines (2015) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
94 | Série | The Leftovers (2014) | J'adore | 22/03/2018 |
95 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
96 | Série | Lazy Company (2013) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
97 | Série | Hero Corp (2008) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
98 | Série | Shimoseka (2015) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
99 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
100 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'adore | 22/03/2018 |
101 | Série | Mob Psycho 100 (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
102 | Série | Godless (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
103 | Série | Gambling School (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
104 | Série | Food Wars! Shokugeki no Soma (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
105 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
106 | Série | Utopia (2013) | J'adore | 22/03/2018 |
107 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
108 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
109 | Série | The Good Place (2016) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
110 | Série | Legion (2017) | J'adore | 19/03/2018 |
111 | Série | Dragon Ball Super (2015) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
112 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
113 | Série | Community (2009) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
114 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
115 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
116 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime pas | 19/03/2018 |
117 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
118 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
119 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
120 | Série | South Park (1997) | J'adore | 19/03/2018 |
121 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
122 | Série | Friends (1994) | J'adore | 19/03/2018 |
123 | Série | Dr. House (2004) | J'adore | 19/03/2018 |
124 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'adore | 19/03/2018 |
125 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 19/03/2018 |
126 | Série | Lie to me (2009) | J'adore | 19/03/2018 |
127 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 19/03/2018 |
128 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 19/03/2018 |
129 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 19/03/2018 |
130 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
131 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 19/03/2018 |
132 | Série | The Office (2005) | J'adore | 19/03/2018 |
133 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 19/03/2018 |
134 | Série | Mystères à Twin Peaks (1990) | J'adore | 19/03/2018 |
135 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime un peu | 19/03/2018 |
136 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 19/03/2018 |
137 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 19/03/2018 |
138 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
139 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
140 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
141 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 19/03/2018 |