# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra (2022) | J'aime beaucoup | 07/06/2022 |
2 | Série | Family Business (2019) | J'aime beaucoup | 13/04/2022 |
3 | Série | Arcane (2021) | J'aime beaucoup | 17/01/2022 |
4 | Série | La Flamme (2020) | J'aime beaucoup | 26/12/2021 |
5 | Série | Sermons de minuit (2021) | J'aime beaucoup | 24/11/2021 |
6 | Série | Squid Game (2021) | J'aime beaucoup | 28/09/2021 |
7 | Série | After Life (2019) | J'aime beaucoup | 13/05/2021 |
8 | Série | The Haunting of Bly Manor (2020) | J'aime beaucoup | 11/10/2020 |
9 | Série | The Outsider (2020) | J'aime beaucoup | 06/08/2020 |
10 | Série | Fire Force (2019) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
11 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 26/05/2020 |
12 | Série | Le Monde incroyable de Gumball (2011) | J'aime beaucoup | 10/05/2020 |
13 | Série | Crisis Jung (2020) | J'aime beaucoup | 01/05/2020 |
14 | Série | Vermin (2018) | J'aime beaucoup | 28/02/2020 |
15 | Série | The Movies That Made Us (2019) | J'aime beaucoup | 08/12/2019 |
16 | Série | Marianne (2019) | J'aime beaucoup | 05/12/2019 |
17 | Série | Battlestar Galactica : Mini-série (2003) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
18 | Série | The Naked Director (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
19 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 01/08/2019 |
20 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
21 | Série | Weeds (2005) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
22 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 18/02/2019 |
23 | Série | Le cœur a ses raisons (2005) | J'aime beaucoup | 31/01/2019 |
24 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
25 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 05/12/2018 |
26 | Série | American Vandal (2017) | J'aime beaucoup | 03/12/2018 |
27 | Série | Bloqués (2015) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
28 | Série | Les Kassos (2013) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
29 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
30 | Série | PeePooDo (2018) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
31 | Série | Prison School (2015) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
32 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
33 | Série | Steins;Gate (2011) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
34 | Série | Norsemen (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
35 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
36 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
37 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 23/09/2018 |
38 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
39 | Série | Chasseurs de Trolls : Les Contes d'Arcadia (2016) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
40 | Série | Another (2012) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
41 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 18/05/2018 |
42 | Série | F is for Family (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
43 | Série | My Hero Academia (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
44 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
45 | Série | Spaced (1999) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
46 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
47 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
48 | Série | The Night Of (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
49 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
50 | Série | Lazy Company (2013) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
51 | Série | Hero Corp (2008) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
52 | Série | Mob Psycho 100 (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
53 | Série | Food Wars! Shokugeki no Soma (2015) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
54 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
55 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
56 | Série | The Good Place (2016) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
57 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
58 | Série | Community (2009) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
59 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
60 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
61 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
62 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
63 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
64 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
65 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
66 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |