# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'adore | 04/04/2021 |
2 | Série | Columbo (1971) | J'adore | 27/03/2021 |
3 | Série | South Park (1997) | J'adore | 17/08/2020 |
4 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 17/08/2020 |
5 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 11/08/2020 |
6 | Série | Torchwood (2006) | J'aime beaucoup | 23/07/2020 |
7 | Série | Agnès de ci de là Varda (2011) | J'aime un peu | 19/07/2020 |
8 | Série | Yu-Gi-Oh! Duel Monsters (2000) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
9 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 22/03/2020 |
10 | Série | Code Lyoko (2003) | J'aime beaucoup | 11/01/2020 |
11 | Série | Code Lyoko Évolution (2013) | J'aime pas | 11/01/2020 |
12 | Série | The Fosters (2013) | J'aime un peu | 07/01/2020 |
13 | Série | Andi (2017) | J'aime beaucoup | 07/01/2020 |
14 | Série | Star Wars : Clone Wars (2003) | J'adore | 06/01/2020 |
15 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 24/12/2019 |
16 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 14/09/2019 |
17 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 07/08/2019 |