# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Kingdom (2019) | J'aime pas | 14/12/2021 |
2 | Série | Squid Game (2021) | J'aime un peu | 27/09/2021 |
3 | Série | Black Summer (2019) | J'adore | 22/06/2021 |
4 | Série | Sweet Home (2020) | J'aime un peu | 20/06/2021 |
5 | Série | Un entretien (2018) | J'aime beaucoup | 05/05/2021 |
6 | Série | Red Oaks (2014) | J'aime beaucoup | 10/02/2021 |
7 | Série | Gangs of London (2020) | J'aime beaucoup | 18/01/2021 |
8 | Série | Normal People (2020) | J'aime beaucoup | 03/09/2020 |
9 | Série | The Boys (2019) | J'aime un peu | 01/06/2020 |
10 | Série | Notre planète (2019) | J'aime beaucoup | 20/02/2020 |
11 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 14/02/2020 |
12 | Série | The Sinner (2017) | J'aime beaucoup | 14/02/2020 |
13 | Série | The Good Place (2016) | J'aime un peu | 14/02/2020 |
14 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime un peu | 14/02/2020 |
15 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 14/02/2020 |
16 | Série | Euphoria (2019) | J'adore | 06/01/2020 |
17 | Série | Watchmen (2019) | J'adore | 03/01/2020 |
18 | Série | The Witcher (2019) | J'aime pas | 01/01/2020 |
19 | Série | This Is Us (2016) | J'aime beaucoup | 26/09/2019 |
20 | Série | Snowfall (2017) | J'aime un peu | 30/07/2019 |
21 | Série | Angie Tribeca (2016) | J'aime un peu | 23/07/2019 |
22 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
23 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
24 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 18/07/2019 |
25 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime pas | 18/07/2019 |
26 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
27 | Série | New Girl (2011) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
28 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
29 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
30 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime pas | 18/07/2019 |
31 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
32 | Série | You (2018) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
33 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
34 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
35 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 18/07/2019 |
36 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
37 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
38 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 18/07/2019 |
39 | Série | Homeland (2011) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
40 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
41 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 18/07/2019 |
42 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 18/07/2019 |
43 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
44 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
45 | Série | Tchernobyl (2019) | J'adore | 30/06/2019 |
46 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
47 | Série | Into the Badlands (2015) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
48 | Série | Hell on Wheels : L'enfer de l'Ouest (2011) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
49 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime pas | 25/05/2019 |
50 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
51 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
52 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
53 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
54 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
55 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
56 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
57 | Série | bref. (2011) | J'adore | 25/05/2019 |
58 | Série | Vikings (2013) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
59 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
60 | Série | Manhunt (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
61 | Série | Luther (2010) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
62 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
63 | Série | Final Space (2018) | J'aime un peu | 24/05/2019 |
64 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 24/05/2019 |
65 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 29/04/2019 |
66 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 29/04/2019 |
67 | Série | Gomorra (2014) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
68 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 29/04/2019 |
69 | Série | The Killing (2011) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
70 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
71 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 29/04/2019 |
72 | Série | Kingdom (2014) | J'adore | 29/04/2019 |
73 | Série | The Night Of (2016) | J'adore | 29/04/2019 |
74 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 29/04/2019 |
75 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
76 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
77 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime un peu | 29/04/2019 |
78 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 29/04/2019 |
79 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 29/04/2019 |
80 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 29/04/2019 |
81 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 29/04/2019 |
82 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 29/04/2019 |
83 | Série | The Leftovers (2014) | J'adore | 29/04/2019 |