# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dorohedoro (2020) | J'adore | 09/02/2021 |
2 | Série | Ratched (2020) | J'aime un peu | 03/02/2021 |
3 | Série | JoJo's Bizarre Adventure (2012) | J'aime pas | 03/02/2021 |
4 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 03/02/2021 |
5 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 14/10/2020 |
6 | Série | The Witcher (2019) | J'aime pas | 14/10/2020 |
7 | Série | Ozark (2017) | J'adore | 02/05/2020 |
8 | Série | Shaun le mouton (2007) | J'adore | 21/04/2020 |
9 | Série | The Good Place (2016) | J'aime un peu | 14/02/2020 |
10 | Série | Oggy et les Cafards (1999) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
11 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
12 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
13 | Série | Barbapapa (1974) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
14 | Série | Mon petit poney (1986) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
15 | Série | One Piece (1999) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
16 | Série | La Famille Delajungle (1998) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
17 | Série | Yu-Gi-Oh! Duel Monsters (2000) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
18 | Série | Digimon : Digital Monsters (1999) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
19 | Série | La Cour de récré (1997) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
20 | Série | Princesse Starla et les Joyaux magiques (1995) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
21 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
22 | Série | Sakura, chasseuse de cartes (1998) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
23 | Série | SAV des émissions (2005) | J'aime pas | 15/11/2019 |
24 | Série | Daisuki !! (2008) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
25 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime pas | 15/11/2019 |
26 | Série | Godzilla: The Series (1998) | J'adore | 15/11/2019 |
27 | Série | Code Lyoko (2003) | J'adore | 15/11/2019 |
28 | Série | Les Kassos (2013) | J'aime pas | 15/11/2019 |
29 | Série | Titeuf (2001) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
30 | Série | Camping paradis (2006) | J'aime pas | 15/11/2019 |
31 | Série | W.I.T.C.H. (2004) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
32 | Série | H (1998) | J'aime un peu | 15/11/2019 |
33 | Série | Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest (2011) | J'adore | 15/11/2019 |
34 | Série | Jumanji (1996) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
35 | Série | Shokuzai (2012) | J'aime un peu | 13/11/2019 |
36 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
37 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime un peu | 07/10/2019 |
38 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 04/07/2019 |
39 | Série | Dirk Gently (2012) | J'aime un peu | 04/07/2019 |
40 | Série | Tchernobyl (2019) | J'adore | 04/07/2019 |
41 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 04/07/2019 |
42 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime un peu | 15/06/2019 |
43 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
44 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime beaucoup | 06/04/2019 |
45 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime un peu | 06/04/2019 |
46 | Série | Marchlands (2011) | J'adore | 17/03/2019 |
47 | Série | L'art du rangement avec Marie Kondo (2019) | J'aime un peu | 10/01/2019 |
48 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 10/01/2019 |
49 | Série | Les municipaux, la série (2016) | J'aime pas | 17/10/2018 |
50 | Série | Dark Tourist (2018) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
51 | Série | GLOW (2017) | J'adore | 09/08/2018 |
52 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
53 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
54 | Série | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (2017) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
55 | Série | Le Garçon d'à Côté (2012) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
56 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
57 | Série | Parasite : La Maxime (2014) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
58 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
59 | Série | FLCL (2000) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
60 | Série | Dark (2017) | J'adore | 01/01/2018 |
61 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime beaucoup | 12/11/2017 |
62 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
63 | Série | Monster Rancher (1999) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
64 | Série | Pokémon: les Origines (2013) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
65 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
66 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
67 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
68 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
69 | Série | Top Gear (2002) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
70 | Série | The Voice (2011) | J'aime pas | 29/10/2017 |
71 | Série | Castle (2009) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
72 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
73 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
74 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
75 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime pas | 29/10/2017 |
76 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime pas | 29/10/2017 |
77 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
78 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
79 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 29/10/2017 |
80 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 03/08/2017 |
81 | Série | Les Piliers de la terre (2010) | J'adore | 03/08/2017 |
82 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 03/08/2017 |
83 | Série | Pokémon (1997) | J'adore | 28/07/2017 |
84 | Série | X - Clamp (2001) | J'adore | 10/07/2017 |
85 | Série | Elfen Lied (2004) | J'adore | 10/07/2017 |
86 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'aime beaucoup | 10/07/2017 |
87 | Série | Azumanga Daioh (2002) | J'adore | 10/07/2017 |
88 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'aime beaucoup | 10/07/2017 |
89 | Série | Darker Than Black (2007) | J'adore | 10/07/2017 |
90 | Série | Monster (2004) | J'adore | 09/07/2017 |
91 | Série | My Little Pony : Les Amies, c'est magique (2010) | J'aime pas | 01/04/2017 |
92 | Série | MythBusters (2003) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
93 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
94 | Série | Pawn Stars (2009) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
95 | Série | Archer (2009) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
96 | Série | Hell's Kitchen (2005) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
97 | Série | L'incroyable Famille Kardashian (2007) | J'aime pas | 17/03/2017 |
98 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime pas | 17/03/2017 |
99 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime pas | 17/03/2017 |
100 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
101 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
102 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 17/03/2017 |
103 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime pas | 17/03/2017 |
104 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
105 | Série | Hannibal (2013) | J'aime pas | 17/03/2017 |
106 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
107 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
108 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
109 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
110 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 17/03/2017 |
111 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
112 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 17/03/2017 |
113 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 12/03/2017 |
114 | Série | South Park (1997) | J'aime pas | 12/03/2017 |
115 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 12/03/2017 |
116 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 12/03/2017 |
117 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 12/03/2017 |
118 | Série | True Detective (2014) | J'aime un peu | 12/03/2017 |
119 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 12/03/2017 |
120 | Série | The Office (2005) | J'aime beaucoup | 12/03/2017 |
121 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 12/03/2017 |