# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bobby, seul contre tous (2009) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
2 | Film | Love Actually (2003) | J'adore | 30/10/2018 |
3 | Film | War Dogs (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
4 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
5 | Film | Ennemi d'état (1998) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
6 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
7 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
8 | Film | Demain tout commence (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
9 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
10 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
11 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
12 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
13 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
14 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'adore | 30/10/2018 |
15 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
16 | Film | Les Figures de l'ombre (2016) | J'adore | 30/10/2018 |
17 | Film | Pentagon Papers (2017) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
18 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 30/10/2018 |
19 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
20 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'adore | 30/10/2018 |
21 | Film | Hitman & Bodyguard (2017) | J'adore | 30/10/2018 |
22 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
23 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
24 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
25 | Film | L'Île aux chiens (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
26 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
27 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
28 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
29 | Film | Love, Simon (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
30 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 30/10/2018 |
31 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
32 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
33 | Film | Night Call (2014) | J'adore | 30/10/2018 |
34 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
35 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
36 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
37 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
38 | Film | Insaisissables 2 (2016) | J'adore | 30/10/2018 |
39 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
40 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
41 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
42 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
43 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
44 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
45 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
46 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
47 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
48 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
49 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
50 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
51 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
52 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
53 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
54 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
55 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
56 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
57 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
58 | Film | Criminal Squad (2018) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
59 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime pas | 30/10/2018 |
60 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
61 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
62 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
63 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
64 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
65 | Film | La nuit des masques (1978) | J'aime pas | 30/10/2018 |
66 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 30/10/2018 |
67 | Film | American Nightmare (2013) | J'aime pas | 30/10/2018 |
68 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 30/10/2018 |
69 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
70 | Film | Cyprien (2009) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
71 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
72 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
73 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
74 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
75 | Film | The Mask (1994) | J'aime pas | 30/10/2018 |
76 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
77 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
78 | Film | 22 Miles (2018) | J'adore | 30/10/2018 |
79 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
80 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
81 | Film | Juliet, Naked (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
82 | Film | Chair de Poule 2 : Les Fantômes d'Halloween (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
83 | Film | Yéti & Compagnie (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
84 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |