# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Melancholia (2011) | J'adore | 30/07/2023 |
2 | Film | Le marin masqué (2011) | J'aime beaucoup | 10/03/2023 |
3 | Film | J'aime regarder les filles (2011) | J'aime un peu | 31/12/2022 |
4 | Film | Une séparation (2011) | J'adore | 25/07/2022 |
5 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime un peu | 28/06/2022 |
6 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime beaucoup | 28/11/2020 |
7 | Film | Fucking Kassovitz (2011) | J'aime beaucoup | 25/11/2020 |
8 | Film | La Vengeance (2011) | J'aime un peu | 07/08/2020 |
9 | Film | Contagion (2011) | J'aime beaucoup | 04/04/2020 |
10 | Film | L'Élève Ducobu (2011) | J'aime pas | 24/02/2020 |
11 | Film | Kung Fu Panda 2 (2011) | J'aime un peu | 28/01/2020 |
12 | Film | Nés pour être libres (2011) | J'aime un peu | 31/10/2019 |
13 | Série | Soda (2011) | J'aime un peu | 14/09/2019 |
14 | Film | Le Chat Potté (2011) | J'aime un peu | 05/09/2019 |
15 | Film | The Tree of Life, l'arbre de vie (2011) | J'adore | 14/06/2019 |
16 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
17 | Série | Very Bad Blagues (2011) | J'adore | 28/02/2019 |
18 | Série | La Folle Histoire du Palmashow (2011) | J'adore | 16/02/2019 |
19 | Film | M. Popper et ses pingouins (2011) | J'aime un peu | 25/12/2018 |
20 | Film | Mon pire cauchemar (2011) | J'aime un peu | 17/12/2018 |
21 | Film | Habemus Papam (2011) | J'aime beaucoup | 13/10/2018 |
22 | Film | The Caller (2011) | J'aime un peu | 07/04/2018 |
23 | Série | bref. (2011) | J'adore | 06/01/2018 |
24 | Film | Almanya (2011) | J'aime un peu | 05/01/2018 |
25 | Film | Minuit à Paris (2011) | J'aime beaucoup | 15/12/2017 |
26 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime beaucoup | 20/07/2017 |
27 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime un peu | 09/07/2017 |
28 | Film | Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (2011) | J'aime un peu | 09/07/2017 |
29 | Film | L'Aigle de la Neuvième Légion (2011) | J'aime un peu | 06/06/2017 |
30 | Film | Rango (2011) | J'aime pas | 06/06/2017 |
31 | Film | Drive (2011) | J'adore | 05/06/2017 |
32 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'aime beaucoup | 05/06/2017 |
33 | Film | The Artist (2011) | J'aime beaucoup | 05/06/2017 |
34 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime un peu | 05/06/2017 |