# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Traqué
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2024 |
2 |
Film |
La Chambre du fils
(2001)
|
J'adore
|
11/03/2024 |
3 |
Film |
Brüno
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2024 |
4 |
Film |
Caché
(2005)
|
J'adore
|
01/03/2024 |
5 |
Film |
Scène 6882 de ma vie
(2005)
|
J'adore
|
04/02/2024 |
6 |
Film |
Steak
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/12/2023 |
7 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
06/10/2023 |
8 |
Film |
Le vent se lève
(2006)
|
J'adore
|
29/07/2023 |
9 |
Film |
4 mois, 3 semaines, 2 jours
(2007)
|
J'adore
|
29/07/2023 |
10 |
Film |
Dancer in the Dark
(2000)
|
J'adore
|
23/07/2023 |
11 |
Film |
Canine
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/06/2023 |
12 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'adore
|
02/03/2023 |
13 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'adore
|
27/02/2023 |
14 |
Film |
Maradona par Kusturica
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2023 |
15 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/11/2022 |
16 |
Film |
Lady Vengeance
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/10/2022 |
17 |
Film |
Yella
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/10/2022 |
18 |
Film |
Before Sunset
(2004)
|
J'adore
|
29/09/2022 |
19 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/08/2022 |
20 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/06/2022 |
21 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/06/2022 |
22 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/06/2022 |
23 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/06/2022 |
24 |
Film |
Le transporteur II
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/06/2022 |
25 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2022 |
26 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2022 |
27 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime un peu
|
14/06/2022 |
28 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'adore
|
07/06/2022 |
29 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
17/03/2022 |
30 |
Film |
Eût-elle été criminelle...
(2006)
|
J'adore
|
09/02/2022 |
31 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'adore
|
21/01/2022 |
32 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'adore
|
12/01/2022 |
33 |
Film |
Red Eye : Sous haute pression
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/01/2022 |
34 |
Film |
Paranoid Park
(2007)
|
J'adore
|
07/11/2021 |
35 |
Film |
Worth A Thousand Words
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/10/2021 |
36 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/09/2021 |
37 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
31/08/2021 |
38 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'adore
|
28/08/2021 |
39 |
Film |
Enfermés dehors
(2006)
|
J'adore
|
21/08/2021 |
40 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/08/2021 |
41 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'adore
|
17/08/2021 |
42 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'adore
|
10/08/2021 |
43 |
Film |
Sicko
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2021 |
44 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'adore
|
20/06/2021 |
45 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2021 |
46 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2021 |
47 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
18/03/2021 |
48 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
12/03/2021 |
49 |
Film |
JSA (Joint Security Area)
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2021 |
50 |
Série |
The Office
(2005)
|
J'adore
|
30/01/2021 |
51 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'adore
|
26/01/2021 |
52 |
Film |
Lost in La Mancha
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
25/11/2020 |
53 |
Film |
Punch-Drunk Love
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/11/2020 |
54 |
Film |
Le Vilain
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
27/10/2020 |
55 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/08/2020 |
56 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/08/2020 |
57 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2020 |
58 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/07/2020 |
59 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2020 |
60 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
23/06/2020 |
61 |
Film |
J'ai tué ma mère
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/06/2020 |
62 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/06/2020 |
63 |
Film |
Pusher III : L'Ange de la mort
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2020 |
64 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime pas
|
19/05/2020 |
65 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'adore
|
05/05/2020 |
66 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
01/05/2020 |
67 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'adore
|
27/04/2020 |
68 |
Film |
Pusher II : Du sang sur les mains
(2004)
|
J'adore
|
27/04/2020 |
69 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2020 |
70 |
Film |
Inside Job
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2020 |
71 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/03/2020 |
72 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'adore
|
30/03/2020 |
73 |
Film |
La Prophétie des grenouilles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2020 |
74 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
26/03/2020 |
75 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'adore
|
23/03/2020 |
76 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'adore
|
21/03/2020 |
77 |
Film |
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2020 |
78 |
Film |
In the Mood for Love
(2000)
|
J'adore
|
06/03/2020 |
79 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/02/2020 |
80 |
Film |
La Grande Séduction
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
81 |
Série |
Samantha, oups!
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/02/2020 |
82 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2020 |
83 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/01/2020 |
84 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'adore
|
29/12/2019 |
85 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
27/12/2019 |
86 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2019 |
87 |
Série |
Burger Quiz
(2001)
|
J'adore
|
21/11/2019 |
88 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/11/2019 |
89 |
Série |
SAV des émissions
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
31/10/2019 |
90 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime un peu
|
27/10/2019 |
91 |
Film |
Princes et Princesses
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/10/2019 |
92 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
11/10/2019 |
93 |
Film |
Doctor Who - Une Croisiere Autour De La Terre
(2007)
|
J'aime un peu
|
05/10/2019 |
94 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'adore
|
15/09/2019 |
95 |
Série |
Dora L'exploratrice
(2000)
|
J'aime pas
|
14/09/2019 |
96 |
Série |
Corneil et Bernie
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/09/2019 |
97 |
Film |
Les Pingouins De Madagascar : Mission Noël
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/09/2019 |
98 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime un peu
|
29/07/2019 |
99 |
Film |
La 25ème Heure
(2002)
|
J'adore
|
15/07/2019 |
100 |
Film |
La Fierté de la nation
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2019 |
101 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
26/06/2019 |
102 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2019 |
103 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'adore
|
10/05/2019 |
104 |
Film |
Dikkenek
(2006)
|
J'adore
|
05/05/2019 |
105 |
Film |
Le Vélo de Ghislain Lambert
(2001)
|
J'aime un peu
|
25/04/2019 |
106 |
Film |
Chasseurs de dragons
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2019 |
107 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2019 |
108 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2019 |
109 |
Film |
11'09''01 - September 11
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/01/2019 |
110 |
Film |
Grindhouse
(2007)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
111 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2019 |
112 |
Film |
Match Point
(2005)
|
J'adore
|
09/01/2019 |
113 |
Film |
Saw
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2018 |
114 |
Film |
Dies irae
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2018 |
115 |
Série |
Le Visiteur du Futur
(2009)
|
J'adore
|
15/11/2018 |
116 |
Film |
Logorama
(2009)
|
J'aime un peu
|
23/10/2018 |
117 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'adore
|
17/10/2018 |
118 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
15/10/2018 |
119 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/10/2018 |
120 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'adore
|
02/10/2018 |
121 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
20/09/2018 |
122 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
27/08/2018 |
123 |
Film |
À bord du Darjeeling Limited
(2007)
|
J'adore
|
26/08/2018 |
124 |
Film |
Hotel Chevalier
(2007)
|
J'adore
|
26/08/2018 |
125 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'adore
|
26/08/2018 |
126 |
Film |
Femme fatale
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/07/2018 |
127 |
Film |
Max et les Maximonstres
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/06/2018 |
128 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'adore
|
16/05/2018 |
129 |
Film |
The Navigators
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2018 |
130 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
10/05/2018 |
131 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
132 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/04/2018 |
133 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
27/02/2018 |
134 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'adore
|
27/02/2018 |
135 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/02/2018 |
136 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2018 |
137 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
29/01/2018 |
138 |
Film |
Sophie Scholl, les derniers jours
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/01/2018 |
139 |
Film |
The Edukators
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/01/2018 |
140 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime pas
|
11/01/2018 |
141 |
Film |
Jamel - 100% Debbouze
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/01/2018 |
142 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'adore
|
06/01/2018 |
143 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/01/2018 |
144 |
Film |
Soul Kitchen
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/01/2018 |
145 |
Film |
La Vie aquatique
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/01/2018 |
146 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime un peu
|
26/12/2017 |
147 |
Film |
Kirikou et les bêtes sauvages
(2005)
|
J'aime un peu
|
26/12/2017 |
148 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2017 |
149 |
Film |
Mensonges d’État
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/11/2017 |
150 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'adore
|
26/10/2017 |
151 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2017 |
152 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/09/2017 |
153 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
11/08/2017 |
154 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/08/2017 |
155 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
11/07/2017 |
156 |
Film |
La pivellina
(2009)
|
J'aime pas
|
06/06/2017 |
157 |
Film |
Le Grand Voyage
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
158 |
Film |
La Famille Tenenbaum
(2001)
|
J'adore
|
06/06/2017 |
159 |
Film |
Marley & moi
(2008)
|
J'aime pas
|
06/06/2017 |
160 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
161 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2017 |
162 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
163 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'adore
|
06/06/2017 |
164 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
165 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
166 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
167 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'adore
|
06/06/2017 |
168 |
Film |
Les Babysitters
(2007)
|
J'aime pas
|
06/06/2017 |
169 |
Film |
Noise
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/06/2017 |
170 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
06/06/2017 |
171 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2017 |
172 |
Film |
Fantastic Mr. Fox
(2009)
|
J'adore
|
06/06/2017 |
173 |
Film |
Good Bye Lenin!
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2017 |
174 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2017 |
175 |
Film |
Looking for Eric
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2017 |
176 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
177 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
178 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
179 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
180 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
181 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
182 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
183 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
184 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
185 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
186 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
187 |
Film |
Agora
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
188 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
189 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
190 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
191 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
192 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
193 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
194 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
195 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
196 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
197 |
Film |
La Chute
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
198 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
199 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
200 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
201 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
202 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
203 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
204 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
205 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
206 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
207 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
208 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
209 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
210 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
211 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
212 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
213 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
214 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
215 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
216 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2017 |
217 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime pas
|
05/06/2017 |
218 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
219 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
05/06/2017 |
220 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime pas
|
05/06/2017 |