# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Mother (2009) | J'aime un peu | 08/07/2021 |
2 | Film | Soyez Sympas, Rembobinez (2008) | J'aime un peu | 07/07/2021 |
3 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 06/07/2021 |
4 | Film | The Host (2006) | J'aime beaucoup | 06/07/2021 |
5 | Film | Memories of Murder (2003) | J'aime un peu | 16/06/2021 |
6 | Film | Lately There Have Been Many Misunderstandings in the Zimmerman Home (2006) | J'aime un peu | 13/06/2021 |
7 | Film | Les Noces rebelles (2008) | J'aime un peu | 02/06/2021 |
8 | Film | Away We Go (2009) | J'aime un peu | 26/05/2021 |
9 | Film | Les Sentiers de la perdition (2002) | J'aime un peu | 26/05/2021 |
10 | Film | Jarhead : La Fin de l'innocence (2005) | J'aime beaucoup | 24/05/2021 |
11 | Film | La Cité de Dieu (2002) | J'aime beaucoup | 09/05/2021 |
12 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2021 |
13 | Film | Ali (2001) | J'aime beaucoup | 09/04/2021 |
14 | Film | Miami Vice : Deux flics à Miami (2006) | J'aime un peu | 04/04/2021 |
15 | Film | Intuitions (2000) | J'aime beaucoup | 02/04/2021 |
16 | Film | Jusqu'en enfer (2009) | J'aime beaucoup | 01/04/2021 |
17 | Film | La Vie de David Gale (2003) | J'aime beaucoup | 21/03/2021 |
18 | Film | Basic (2003) | J'aime beaucoup | 04/03/2021 |
19 | Film | Sur le seuil (2003) | J'aime pas | 28/02/2021 |
20 | Série | Minuit, le soir (2005) | J'aime beaucoup | 20/02/2021 |
21 | Film | Inland Empire (2006) | J'aime un peu | 25/01/2021 |
22 | Film | Next Floor (2008) | J'aime un peu | 23/01/2021 |
23 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'aime un peu | 23/01/2021 |
24 | Film | Victoria : Les Jeunes Années d'une reine (2009) | J'aime un peu | 08/01/2021 |
25 | Film | C.R.A.Z.Y. (2005) | J'aime beaucoup | 06/01/2021 |
26 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 11/12/2020 |
27 | Film | Les Autres (2001) | J'aime un peu | 25/10/2020 |
28 | Film | Ghosts of Mars (2001) | J'aime pas | 24/10/2020 |
29 | Film | Le Pôle express (2004) | J'aime un peu | 23/10/2020 |
30 | Film | Piegée à l'intérieur (2006) | J'aime un peu | 21/10/2020 |
31 | Film | La Fin absolue du monde (2005) | J'aime un peu | 19/10/2020 |
32 | Film | 5150, rue des Ormes (2009) | J'aime beaucoup | 17/10/2020 |
33 | Série | Les Parent (2008) | J'aime beaucoup | 05/10/2020 |
34 | Film | Oculus: Chapter 3 - The Man with the Plan (2006) | J'aime un peu | 21/09/2020 |
35 | Film | Apparences (2000) | J'aime un peu | 18/09/2020 |
36 | Film | La Légende de Beowulf (2007) | J'aime un peu | 08/09/2020 |
37 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 30/08/2020 |
38 | Film | Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) | J'aime un peu | 11/08/2020 |
39 | Film | Millions (2004) | J'aime pas | 06/08/2020 |
40 | Film | La Plage (2000) | J'aime un peu | 06/08/2020 |
41 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 06/08/2020 |
42 | Film | We Were Once a Fairytale (2009) | J'aime un peu | 03/08/2020 |
43 | Film | Max et les Maximonstres (2009) | J'aime un peu | 01/08/2020 |
44 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
45 | Film | J'ai tué ma mère (2009) | J'aime un peu | 01/08/2020 |
46 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
47 | Film | Adaptation. (2002) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
48 | Film | There Will Be Blood (2007) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
49 | Film | Don't (2007) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
50 | Film | The Very Black Show (2000) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
51 | Film | She Hate Me (2004) | J'aime pas | 18/07/2020 |
52 | Film | Miracle à Santa Anna (2008) | J'aime pas | 18/07/2020 |
53 | Film | La 25ème Heure (2002) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
54 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
55 | Film | Munich (2005) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
56 | Film | Punch-Drunk Love (2002) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
57 | Film | Le Terminal (2004) | J'adore | 18/04/2020 |
58 | Film | Coach Carter (2005) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
59 | Film | Sunshine (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
60 | Film | Frangins malgré eux (2008) | J'aime un peu | 02/04/2020 |
61 | Film | The Mist (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
62 | Film | A.I. : Intelligence artificielle (2001) | J'adore | 02/04/2020 |
63 | Film | Fast & Furious 4 (2009) | J'aime un peu | 02/04/2020 |
64 | Film | Grindhouse (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
65 | Film | Lilo et Stitch (2002) | J'aime un peu | 02/04/2020 |
66 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 01/04/2020 |
67 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime un peu | 13/03/2020 |
68 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 13/03/2020 |
69 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
70 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
71 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
72 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
73 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 15/10/2019 |
74 | Film | American Psycho (2000) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
75 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 15/10/2019 |
76 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime pas | 12/08/2019 |
77 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
78 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
79 | Film | Panic Room (2002) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
80 | Film | Public Enemies (2009) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
81 | Film | Hellboy (2004) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
82 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
83 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
84 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
85 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
86 | Film | Polytechnique (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
87 | Film | Kill Bill : The Whole Bloody Affair (2006) | J'adore | 16/07/2019 |
88 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
89 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime pas | 16/07/2019 |
90 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime pas | 16/07/2019 |
91 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
92 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'adore | 16/07/2019 |
93 | Film | Zodiac (2007) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
94 | Film | Incassable (2000) | J'adore | 16/07/2019 |
95 | Film | Terminator Renaissance (2009) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
96 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
97 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
98 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
99 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 16/07/2019 |
100 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
101 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
102 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
103 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
104 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
105 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
106 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
107 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
108 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
109 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'adore | 16/07/2019 |
110 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
111 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
112 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
113 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
114 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
115 | Film | Collatéral (2004) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
116 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
117 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
118 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 16/07/2019 |
119 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
120 | Film | Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) | J'aime pas | 16/07/2019 |
121 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime pas | 16/07/2019 |
122 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
123 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
124 | Film | Star Trek (2009) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
125 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
126 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
127 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 16/07/2019 |
128 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
129 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 16/07/2019 |
130 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
131 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
132 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 16/07/2019 |
133 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 16/07/2019 |
134 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 16/07/2019 |
135 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
136 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
137 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 16/07/2019 |
138 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
139 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
140 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
141 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
142 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 16/07/2019 |
143 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 16/07/2019 |
144 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
145 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
146 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime pas | 05/07/2019 |
147 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
148 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'adore | 05/07/2019 |
149 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
150 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
151 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
152 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
153 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 05/07/2019 |
154 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
155 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
156 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
157 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 05/07/2019 |
158 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
159 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 05/07/2019 |
160 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
161 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 05/07/2019 |