# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | New Girl (2011) | J'adore | 23/06/2020 |
2 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime pas | 23/04/2020 |
3 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime un peu | 23/04/2020 |
4 | Film | Super 8 (2011) | J'aime un peu | 23/04/2020 |
5 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 23/04/2020 |
6 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime un peu | 23/04/2020 |
7 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2020 |
8 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2020 |
9 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 22/04/2020 |
10 | Film | Source Code (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2020 |
11 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 19/02/2020 |
12 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 19/02/2020 |