# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Un homme à la hauteur (2016) | J'aime un peu | 29/05/2021 |
2 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'adore | 28/05/2021 |
3 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 09/01/2021 |
4 | Film | Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) | J'aime un peu | 09/01/2021 |
5 | Film | Le Fondateur (2016) | J'aime beaucoup | 23/08/2020 |
6 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime pas | 23/04/2020 |
7 | Film | 10 Cloverfield Lane (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2020 |
8 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime un peu | 23/04/2020 |
9 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2020 |
10 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 23/04/2020 |
11 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2020 |
12 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 22/04/2020 |
13 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 22/04/2020 |
14 | Série | The Good Place (2016) | J'adore | 29/03/2020 |
15 | Film | Lion (2016) | J'aime beaucoup | 19/02/2020 |
16 | Film | Your Name. (2016) | J'aime un peu | 19/02/2020 |
17 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'aime beaucoup | 19/02/2020 |