# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2019 |
2 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
06/06/2019 |
3 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'adore
|
03/06/2019 |
4 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/06/2019 |
5 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2019 |
6 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/05/2019 |
7 |
Film |
La Mauvaise Éducation
(2004)
|
J'adore
|
08/05/2019 |
8 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/04/2019 |
9 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2019 |
10 |
Film |
Tetro
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/04/2019 |
11 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/03/2019 |
12 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2019 |
13 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'adore
|
10/03/2019 |
14 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/03/2019 |
15 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/03/2019 |
16 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'adore
|
16/01/2019 |
17 |
Film |
RockNRolla
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2019 |
18 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
19 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/01/2019 |
20 |
Film |
Océans
(2009)
|
J'adore
|
30/12/2018 |
21 |
Film |
Le Roi Danse
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2018 |
22 |
Film |
The Reader
(2008)
|
J'adore
|
17/11/2018 |
23 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime pas
|
21/10/2018 |
24 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/10/2018 |
25 |
Film |
A Single Man
(2009)
|
J'adore
|
03/10/2018 |
26 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/09/2018 |
27 |
Film |
Chicago
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2018 |
28 |
Film |
Les beaux gosses
(2009)
|
J'aime un peu
|
09/08/2018 |
29 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
30 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2018 |
31 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
32 |
Film |
Le Dragon des mers : La Dernière Légende
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
33 |
Film |
The Blind Side
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
34 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
11/06/2018 |
35 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
36 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
37 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/05/2018 |
38 |
Film |
Pollux, le manège enchanté
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/05/2018 |
39 |
Film |
Ma sorcière bien-aimée
(2005)
|
J'aime pas
|
20/05/2018 |
40 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime pas
|
20/05/2018 |
41 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2018 |
42 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
12/05/2018 |
43 |
Film |
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2018 |
44 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
45 |
Film |
Passages nuageux
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
46 |
Film |
Memories of Murder
(2003)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
47 |
Film |
Ne le dis à personne
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/04/2018 |
48 |
Film |
101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
49 |
Film |
Frère des ours 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
50 |
Film |
Musée haut, musée bas
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
51 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
52 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
53 |
Film |
Princes et Princesses
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
54 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
55 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
56 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
57 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
58 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
59 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
60 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
61 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
62 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
63 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
64 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
65 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
66 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
67 |
Film |
Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/03/2018 |
68 |
Film |
Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/03/2018 |
69 |
Film |
La Prophétie des grenouilles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
70 |
Film |
Nowhere Boy
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/03/2018 |
71 |
Film |
Faubourg 36
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
72 |
Film |
Le Renard et l'Enfant
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/03/2018 |
73 |
Film |
Le Mystère de la chambre jaune
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
74 |
Film |
The Wild
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/03/2018 |
75 |
Film |
Un Secret
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
76 |
Film |
Kirikou et les bêtes sauvages
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
77 |
Film |
Kuzco 2 : King Kronk
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
78 |
Film |
102 Dalmatiens
(2000)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
79 |
Film |
Les Enfants de Timpelbach
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
80 |
Film |
The Queen
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
81 |
Film |
Funny Games U.S.
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
82 |
Film |
Le Fantôme de l’Opéra
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
83 |
Film |
Crimes à Oxford
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
84 |
Film |
Mozart, l'Opéra Rock
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
85 |
Film |
Horton
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
86 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
87 |
Film |
Souris City
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
88 |
Film |
Black book
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
89 |
Film |
Le Cas 39
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
90 |
Film |
Nos voisins, les hommes
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
91 |
Film |
Le Petit Monde de Charlotte
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
92 |
Film |
J'ai tué ma mère
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
93 |
Film |
La Légende de Despereaux
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/03/2018 |
94 |
Film |
Alex Rider : Stormbreaker
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
95 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
96 |
Film |
Photo obsession
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
97 |
Film |
Innocents : The Dreamers
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
98 |
Film |
La ferme se rebelle
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
99 |
Film |
Zathura : Une aventure spatiale
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
100 |
Film |
Monster House
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
101 |
Film |
Sinbad : La légende des sept mers
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
102 |
Film |
Les Rois de la glisse
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
103 |
Film |
Astro Boy
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
104 |
Film |
Dead Silence
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
105 |
Film |
Les Insurgés
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
106 |
Série |
Le Visiteur du Futur
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
107 |
Film |
Deux sœurs pour un roi
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
108 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
109 |
Film |
Spirit, l'étalon des plaines
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
110 |
Film |
Monstres contre Aliens
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
111 |
Film |
Entre les murs
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
112 |
Film |
Bienvenue chez les Robinson
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
113 |
Film |
Sheitan
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
114 |
Série |
Fais pas ci, fais pas ça
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
115 |
Série |
Un village français
(2009)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
116 |
Film |
Wet Hot American Summer
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
117 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
118 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
119 |
Film |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
120 |
Film |
August Rush
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
121 |
Film |
Bee Movie : Drôle d'abeille
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
122 |
Film |
Arthur et la vengeance de Maltazard
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
123 |
Film |
Les Triplettes de Belleville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
124 |
Film |
Les Looney Tunes Passent à l'Action
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
125 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
126 |
Film |
Brüno
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
127 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
128 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
129 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
130 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
131 |
Film |
La Cité de l'ombre
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
132 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 2
(2009)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
133 |
Film |
La Panthère rose 2
(2009)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
134 |
Film |
Cœur d'encre
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
135 |
Film |
Histoires enchantées
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
136 |
Film |
L'Assistant du vampire
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
137 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
138 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
139 |
Film |
Une vérité qui dérange
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
140 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
141 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
142 |
Film |
Les chroniques de Spiderwick
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
143 |
Film |
Hostel
(2005)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
144 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
145 |
Film |
L'œil du mal
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
146 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
147 |
Film |
La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
148 |
Film |
Safari
(2009)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
149 |
Film |
Voyage au centre de la Terre
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
150 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
151 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
152 |
Film |
Mary et Max
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
153 |
Film |
Vaillant, pigeon de combat !
(2005)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
154 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
155 |
Film |
Poséidon
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
156 |
Film |
Big Movie
(2007)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
157 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
158 |
Film |
L'Orphelinat
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
159 |
Film |
Mission 3D: Spy kids 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
160 |
Film |
L'Île de Nim
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
161 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
162 |
Film |
La Panthère rose
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
163 |
Film |
Scary Movie 4
(2006)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
164 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
165 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
166 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
167 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
168 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
169 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
170 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
171 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
172 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
173 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
174 |
Film |
Garfield 2
(2006)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
175 |
Film |
Camping-car
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
176 |
Film |
Scooby-Doo 2 - Les Monstres se déchaînent
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
177 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
178 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
179 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
180 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
181 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
182 |
Film |
Le Garçon au Pyjama Rayé
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
183 |
Film |
L'Enquête corse
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
184 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
185 |
Film |
La Faille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
186 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
187 |
Film |
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
188 |
Film |
Soyez Sympas, Rembobinez
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
189 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
190 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
191 |
Film |
Mission-G
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
192 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
193 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
194 |
Film |
Appelez-moi Dave
(2008)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
195 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
196 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
197 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
198 |
Film |
Millénium, le film
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
199 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
200 |
Film |
Numéro 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
201 |
Film |
Neuilly sa mère !
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
202 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
203 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
204 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
205 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
206 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
207 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
208 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
209 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
210 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
211 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
212 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
213 |
Film |
Fantastic Mr. Fox
(2009)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
214 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
215 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
216 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
217 |
Film |
Il était une fois
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
218 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
219 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
220 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
221 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
222 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
223 |
Film |
Je vais bien, ne t'en fais pas
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
224 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
225 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
226 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
227 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
228 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
229 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
230 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
231 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
232 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
233 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
234 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
235 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
236 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
237 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
238 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
239 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
240 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
241 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
242 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
243 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
244 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
245 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
246 |
Série |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
247 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
248 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
249 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
250 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
251 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
252 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
253 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
254 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
255 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
256 |
Film |
Prédictions
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
257 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
258 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
259 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
260 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
261 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
262 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
263 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
264 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
265 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
266 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
267 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
268 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
269 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
270 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
271 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
272 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
273 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
274 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
275 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
276 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
277 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
278 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
279 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
280 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
281 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
282 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
283 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
284 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
285 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
286 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
287 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
288 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
289 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
290 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
291 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
292 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
293 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
294 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
295 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
296 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
297 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
298 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
299 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
300 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
301 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
302 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
303 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
304 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
305 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
306 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
307 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
308 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
309 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
310 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
311 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
312 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
313 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
314 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
315 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
316 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
317 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
318 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
319 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
320 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
321 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
322 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
323 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
324 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
325 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
326 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
327 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
328 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
329 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
330 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
331 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
332 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
333 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
334 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
335 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
336 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
337 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
338 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
339 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
340 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
341 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
342 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
343 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
344 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
345 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
346 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
347 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
348 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
349 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
350 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
351 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
352 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |