# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Wallace & Gromit : Un sacré pétrin (2008) | J'aime un peu | 17/08/2023 |
2 | Film | Le Goût des autres (2000) | J'aime un peu | 10/08/2023 |
3 | Série | Burger Quiz (2001) | J'adore | 03/02/2023 |
4 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 11/12/2022 |
5 | Film | Golden Door (2006) | J'aime un peu | 01/11/2022 |
6 | Film | Elephant (2003) | J'aime beaucoup | 28/09/2022 |
7 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime un peu | 02/08/2022 |
8 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
9 | Film | xXx (2002) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
10 | Film | Kingdom of Heaven (2005) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
11 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
12 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
13 | Film | Lord of War (2005) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
14 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
15 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
16 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
17 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
18 | Film | Hancock (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
19 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
20 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
21 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
22 | Film | Lara Croft : Tomb Raider (2001) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
23 | Film | 2 Fast 2 Furious (2003) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
24 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 23/04/2022 |
25 | Film | La Plage (2000) | J'aime un peu | 23/04/2022 |
26 | Série | J'irai dormir chez vous (2005) | J'aime beaucoup | 10/04/2022 |
27 | Film | Planète terreur (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2022 |
28 | Film | The Machinist (2004) | J'aime beaucoup | 23/03/2022 |
29 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 21/11/2021 |
30 | Film | La Route (2009) | J'aime un peu | 20/08/2021 |
31 | Film | Hulk (2003) | J'aime un peu | 18/06/2021 |
32 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 22/05/2021 |
33 | Série | The Office (2005) | J'aime un peu | 06/05/2021 |
34 | Film | From Hell (2001) | J'aime beaucoup | 24/04/2021 |
35 | Film | L'Imaginarium du Docteur Parnassus (2009) | J'aime beaucoup | 24/04/2021 |
36 | Film | Escrocs mais pas trop (2000) | J'aime un peu | 21/04/2021 |
37 | Film | Munich (2005) | J'aime beaucoup | 16/04/2021 |
38 | Film | La Famille Tenenbaum (2001) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
39 | Film | Van Helsing (2004) | J'aime un peu | 23/03/2021 |
40 | Film | Deux jours à tuer (2008) | J'aime un peu | 23/02/2021 |
41 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 28/01/2021 |
42 | Film | American Psycho (2000) | J'aime un peu | 27/11/2020 |
43 | Film | Signes (2002) | J'aime beaucoup | 20/09/2020 |
44 | Film | Doute (2008) | J'aime un peu | 10/06/2020 |
45 | Film | Pour un garçon (2002) | J'aime un peu | 09/06/2020 |
46 | Film | There Will Be Blood (2007) | J'aime beaucoup | 06/06/2020 |
47 | Film | Cube² : Hypercube (2002) | J'aime un peu | 06/06/2020 |
48 | Film | Le Ruban blanc (2009) | J'aime un peu | 19/05/2020 |
49 | Série | Engrenages (2005) | J'aime beaucoup | 01/05/2020 |
50 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime un peu | 26/03/2020 |
51 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 26/03/2020 |
52 | Film | Vicky Cristina Barcelona (2008) | J'aime un peu | 26/03/2020 |
53 | Film | Baise-moi (2000) | J'aime pas | 29/02/2020 |
54 | Film | L'Échine du diable (2001) | J'aime un peu | 22/02/2020 |
55 | Film | Incassable (2000) | J'aime un peu | 30/11/2019 |
56 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'aime beaucoup | 11/11/2019 |
57 | Film | Dodgeball - Même pas mal ! (2004) | J'aime beaucoup | 06/09/2019 |
58 | Film | Braquage à l'italienne (2003) | J'aime beaucoup | 03/03/2019 |
59 | Film | 10e chambre - Instants d'audience (2004) | J'aime un peu | 13/02/2019 |
60 | Film | La Chute du faucon noir (2001) | J'aime un peu | 24/01/2019 |
61 | Film | Walkyrie (2008) | J'aime un peu | 18/01/2019 |
62 | Film | Equilibrium (2002) | J'aime pas | 04/07/2018 |
63 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
64 | Film | Piccolo, Saxo et Compagnie (2006) | J'aime pas | 13/05/2018 |
65 | Film | La Nuit nous appartient (2007) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
66 | Film | Lost in Translation (2003) | J'aime un peu | 28/04/2018 |
67 | Film | Lady Vengeance (2005) | J'aime un peu | 17/04/2018 |
68 | Film | [REC] (2007) | J'aime beaucoup | 04/04/2018 |
69 | Film | Moon (2009) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
70 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime un peu | 03/02/2018 |
71 | Film | 2012 (2009) | J'aime pas | 03/02/2018 |
72 | Film | Hellboy (2004) | J'aime beaucoup | 03/02/2018 |
73 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 21/01/2018 |
74 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
75 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 14/08/2017 |
76 | Film | L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (2007) | J'aime un peu | 23/07/2017 |
77 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 06/07/2017 |
78 | Film | Morse (2008) | J'aime un peu | 18/06/2017 |
79 | Film | Ultraviolet (2006) | J'aime pas | 04/06/2017 |
80 | Film | Les Triplettes de Belleville (2003) | J'aime un peu | 28/05/2017 |
81 | Film | Déjà vu (2006) | J'aime beaucoup | 03/03/2017 |
82 | Film | Rocky Balboa (2006) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
83 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 11/02/2017 |
84 | Film | 3h10 pour Yuma (2007) | J'aime beaucoup | 30/01/2017 |
85 | Film | American Gangster (2007) | J'aime beaucoup | 30/01/2017 |
86 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime un peu | 30/01/2017 |
87 | Film | À l'aube du 6ème jour (2000) | J'aime un peu | 30/01/2017 |
88 | Film | Intolérable cruauté (2003) | J'aime beaucoup | 29/01/2017 |
89 | Film | Les Insurgés (2008) | J'aime beaucoup | 27/12/2016 |
90 | Film | Land of the Dead : Le Territoire des morts (2005) | J'aime pas | 12/12/2016 |
91 | Film | Vol 93 (2006) | J'aime beaucoup | 22/11/2016 |
92 | Film | Layer Cake (2004) | J'aime beaucoup | 01/11/2016 |
93 | Film | La Légende de Bagger Vance (2000) | J'aime un peu | 09/10/2016 |
94 | Film | Le Convoyeur (2004) | J'aime beaucoup | 28/08/2016 |
95 | Film | Hellboy II : Les Légions d'or maudites (2008) | J'aime beaucoup | 04/06/2016 |
96 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime pas | 08/05/2016 |
97 | Film | Public Enemies (2009) | J'aime un peu | 08/05/2016 |
98 | Film | The Yards (2000) | J'aime beaucoup | 03/05/2016 |
99 | Film | Scoop (2006) | J'aime un peu | 02/05/2016 |
100 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime un peu | 22/04/2016 |
101 | Film | Paycheck (2003) | J'aime un peu | 17/04/2016 |
102 | Film | Jumper (2008) | J'aime un peu | 22/03/2016 |
103 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime beaucoup | 05/03/2016 |
104 | Film | Arsène Lupin (2004) | J'aime pas | 05/03/2016 |
105 | Film | Les Frères Grimm (2005) | J'aime un peu | 05/03/2016 |
106 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 05/03/2016 |
107 | Film | Jennifer's Body (2009) | J'aime un peu | 05/03/2016 |
108 | Film | Le Renard et l'Enfant (2007) | J'aime un peu | 28/02/2016 |
109 | Film | Comme t'y es belle ! (2006) | J'aime beaucoup | 22/02/2016 |
110 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 19/02/2016 |
111 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime beaucoup | 19/02/2016 |
112 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 19/02/2016 |
113 | Film | La science des rêves (2006) | J'aime beaucoup | 22/01/2016 |
114 | Film | Babel (2006) | J'aime beaucoup | 06/01/2016 |
115 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 01/01/2016 |
116 | Film | L'Orphelinat (2007) | J'aime beaucoup | 17/12/2015 |
117 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime un peu | 26/07/2015 |
118 | Film | Max la Menace (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2015 |
119 | Film | Babylon A.D. (2008) | J'aime un peu | 06/07/2015 |
120 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 06/05/2015 |
121 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 06/05/2015 |
122 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 06/05/2015 |
123 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 06/05/2015 |
124 | Film | The Island (2005) | J'aime un peu | 12/04/2015 |
125 | Film | Le Règne du feu (2002) | J'aime un peu | 07/04/2015 |
126 | Film | Emprise (2001) | J'aime un peu | 07/04/2015 |
127 | Film | Stalingrad (2001) | J'aime beaucoup | 27/03/2015 |
128 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'aime un peu | 21/03/2015 |
129 | Film | Troie (2004) | J'aime un peu | 14/03/2015 |
130 | Film | The Informant! (2009) | J'aime un peu | 18/02/2015 |
131 | Film | Caché (2005) | J'aime beaucoup | 12/02/2015 |
132 | Film | Gone Baby Gone (2007) | J'aime beaucoup | 31/01/2015 |
133 | Film | Good Morning England (2009) | J'aime un peu | 09/01/2015 |
134 | Film | Essaye-moi (2006) | J'aime un peu | 09/01/2015 |
135 | Film | Le Village (2004) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
136 | Film | Underworld (2003) | J'aime pas | 02/01/2015 |
137 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
138 | Film | Mémoires de nos pères (2006) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
139 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 02/01/2015 |
140 | Film | Numéro 9 (2009) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
141 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
142 | Film | Danny the Dog (2005) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
143 | Film | Le Pacte des loups (2001) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
144 | Film | Les Poupées russes (2005) | J'adore | 02/01/2015 |
145 | Film | Les Rivières pourpres (2000) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
146 | Film | Dragon rouge (2002) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
147 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime un peu | 02/01/2015 |
148 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 02/01/2015 |
149 | Film | Grindhouse (2007) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
150 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 02/01/2015 |
151 | Film | Shrek 2 (2004) | J'adore | 02/01/2015 |
152 | Film | Angel-A (2005) | J'aime pas | 02/01/2015 |
153 | Film | Mensonges d’État (2008) | J'aime beaucoup | 14/12/2014 |
154 | Film | Fenêtre Secrète (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2014 |
155 | Film | Doomsday (2008) | J'aime un peu | 01/12/2014 |
156 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 29/11/2014 |
157 | Film | Braquage à l'anglaise (2008) | J'aime un peu | 23/11/2014 |
158 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 08/11/2014 |
159 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 29/10/2014 |
160 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime un peu | 16/08/2014 |
161 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 16/08/2014 |
162 | Film | Mirrors (2008) | J'aime beaucoup | 04/08/2014 |
163 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
164 | Film | 30 jours de nuit (2007) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
165 | Film | Micmacs à tire-larigot (2009) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
166 | Film | Mary et Max (2009) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
167 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
168 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
169 | Film | Prédictions (2009) | J'aime pas | 09/07/2014 |
170 | Film | Enfermés dehors (2006) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
171 | Film | Vanilla Sky (2001) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
172 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
173 | Film | The Host (2006) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
174 | Film | Hors de prix (2006) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
175 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
176 | Film | Tonnerre sous les tropiques (2008) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
177 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
178 | Film | Rush Hour 2 (2001) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
179 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime pas | 09/07/2014 |
180 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'adore | 09/07/2014 |
181 | Film | Lettres d'Iwo Jima (2006) | J'aime un peu | 09/07/2014 |
182 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 09/07/2014 |
183 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
184 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
185 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
186 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
187 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
188 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
189 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 09/07/2014 |
190 | Film | Persepolis (2007) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
191 | Film | District 9 (2009) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
192 | Film | Mystic River (2003) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
193 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
194 | Film | L'avocat de la terreur (2007) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
195 | Film | Hôtel Rwanda (2004) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
196 | Film | Joyeux Noël (2005) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
197 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
198 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
199 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
200 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 03/07/2014 |
201 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
202 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
203 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 03/07/2014 |
204 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
205 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
206 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime pas | 03/07/2014 |
207 | Série | Californication (2007) | J'adore | 03/07/2014 |
208 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
209 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
210 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
211 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 03/07/2014 |
212 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 03/07/2014 |
213 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
214 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime pas | 03/07/2014 |
215 | Série | Mr Bean, la série animée (2002) | J'aime pas | 03/07/2014 |
216 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 03/07/2014 |
217 | Film | Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
218 | Film | La Faille (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
219 | Film | Entre les murs (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
220 | Film | L'Auberge Espagnole (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
221 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
222 | Film | Les Noces funèbres (2005) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
223 | Film | In the air (2009) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
224 | Film | Fahrenheit 9/11 (2004) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
225 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
226 | Film | Juno (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
227 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
228 | Film | Collatéral (2004) | J'adore | 02/07/2014 |
229 | Film | Les Autres (2001) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
230 | Film | Tigre et Dragon (2000) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
231 | Film | Ponyo sur la falaise (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
232 | Film | Battle Royale (2000) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
233 | Film | A History of Violence (2005) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
234 | Film | Invictus (2009) | J'adore | 02/07/2014 |
235 | Film | Traffic (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
236 | Film | Démineurs (2008) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
237 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
238 | Film | Les Promesses de l'ombre (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
239 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
240 | Film | Harvey Milk (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
241 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
242 | Film | L'Illusionniste (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
243 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
244 | Film | Slevin (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
245 | Film | Neverland (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
246 | Film | Ne le dis à personne (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
247 | Film | Les Sentiers de la perdition (2002) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
248 | Film | 300 (2006) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
249 | Film | Hero (2002) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
250 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'adore | 02/07/2014 |
251 | Film | Le Dernier Roi d'Écosse (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
252 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
253 | Film | Un Prophète (2009) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
254 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
255 | Film | Ray (2004) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
256 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
257 | Film | Thank You for Smoking (2005) | J'adore | 02/07/2014 |
258 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
259 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 02/07/2014 |
260 | Film | Panic Room (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
261 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
262 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
263 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
264 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
265 | Film | Insomnia (2002) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
266 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
267 | Film | X-Men 2 (2003) | J'adore | 02/07/2014 |
268 | Film | X-Men (2000) | J'adore | 02/07/2014 |
269 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
270 | Film | Zodiac (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
271 | Film | O'Brother (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
272 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
273 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
274 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
275 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
276 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
277 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
278 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
279 | Film | La Vie des autres (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
280 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
281 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 02/07/2014 |
282 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
283 | Film | Elektra (2005) | J'aime pas | 02/07/2014 |
284 | Film | La Vengeance dans la peau (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
285 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
286 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
287 | Film | Big Fish (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
288 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
289 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
290 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
291 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 02/07/2014 |
292 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 02/07/2014 |
293 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
294 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
295 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
296 | Film | À bord du Darjeeling Limited (2007) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
297 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
298 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
299 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
300 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
301 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
302 | Film | Bons baisers de Bruges (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
303 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
304 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
305 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 02/07/2014 |
306 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 02/07/2014 |
307 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 02/07/2014 |
308 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
309 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 02/07/2014 |
310 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
311 | Film | Double zéro (2004) | J'aime pas | 02/07/2014 |
312 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
313 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 02/07/2014 |
314 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
315 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 02/07/2014 |
316 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 02/07/2014 |
317 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 02/07/2014 |
318 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
319 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
320 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
321 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
322 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
323 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
324 | Film | La Mort dans la peau (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
325 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
326 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
327 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
328 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
329 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
330 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
331 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
332 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
333 | Film | Wasabi (2001) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
334 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
335 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 02/07/2014 |
336 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 02/07/2014 |
337 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 02/07/2014 |