# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
2 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 07/08/2018 |
3 | Film | Hollywoo (2011) | J'adore | 07/08/2018 |
4 | Film | Man of Steel (2013) | J'adore | 07/08/2018 |
5 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
6 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
7 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime pas | 07/08/2018 |
8 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
9 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
10 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
11 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime pas | 07/08/2018 |
12 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 07/08/2018 |
13 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime pas | 07/08/2018 |
14 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime pas | 07/08/2018 |
15 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime pas | 07/08/2018 |
16 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 07/08/2018 |
17 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
18 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
19 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
20 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
21 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
22 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime pas | 07/08/2018 |
23 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
24 | Film | Looper (2012) | J'aime pas | 07/08/2018 |
25 | Film | Inception (2010) | J'aime pas | 07/08/2018 |
26 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 07/08/2018 |
27 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
28 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 07/08/2018 |
29 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 07/08/2018 |
30 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 07/08/2018 |
31 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
32 | Film | The Social Network (2010) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
33 | Film | After Earth (2013) | J'aime pas | 07/08/2018 |
34 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime beaucoup | 20/07/2018 |
35 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 20/07/2018 |
36 | Film | Passengers (2016) | J'adore | 20/07/2018 |
37 | Film | Les Croods (2013) | J'aime un peu | 20/07/2018 |
38 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 20/07/2018 |
39 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 20/07/2018 |
40 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 20/07/2018 |
41 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 20/07/2018 |
42 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime pas | 20/07/2018 |