# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
2 | Film | Le Bon, la Brute, le Cinglé (2008) | J'adore | 24/06/2019 |
3 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 24/06/2019 |
4 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 24/06/2019 |
5 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
6 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
7 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
8 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'adore | 17/06/2019 |
9 | Film | Hancock (2008) | J'adore | 17/06/2019 |
10 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime pas | 16/06/2019 |
11 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
12 | Film | South Park: Imaginationland (2008) | J'aime un peu | 06/06/2019 |
13 | Série | Galactik Football (2006) | J'adore | 06/06/2019 |
14 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
15 | Film | Death Note Relight: La Vision d'un Dieu (2007) | J'adore | 06/06/2019 |
16 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 06/06/2019 |
17 | Film | I Am Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
18 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 04/06/2019 |
19 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime pas | 04/06/2019 |
20 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 04/06/2019 |
21 | Série | The Middle (2009) | J'adore | 04/06/2019 |
22 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'adore | 04/06/2019 |
23 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
24 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
25 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 04/06/2019 |
26 | Série | Monogatari (2009) | J'aime pas | 04/06/2019 |
27 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 04/06/2019 |
28 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 04/06/2019 |
29 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
30 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
31 | Série | American Dad! (2005) | J'aime pas | 04/06/2019 |
32 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 04/06/2019 |
33 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
34 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |