# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
2 | Série | Galactik Football (2006) | J'adore | 06/06/2019 |
3 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime pas | 04/06/2019 |
4 | Série | The Middle (2009) | J'adore | 04/06/2019 |
5 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'adore | 04/06/2019 |
6 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
7 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 04/06/2019 |
8 | Série | Monogatari (2009) | J'aime pas | 04/06/2019 |
9 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 04/06/2019 |
10 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 04/06/2019 |
11 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
12 | Série | American Dad! (2005) | J'aime pas | 04/06/2019 |
13 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 04/06/2019 |
14 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
15 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |