# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Kamisama Hajimemashita (2012) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
2 | Série | Charlotte (2015) | J'aime un peu | 05/07/2019 |
3 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 03/07/2019 |
4 | Série | Marvel's Cloak & Dagger (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
5 | Série | Krypton (2018) | J'aime un peu | 18/06/2019 |
6 | Série | Erased (2016) | J'aime un peu | 06/06/2019 |
7 | Série | THE PROMISED NEVERLAND (2019) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
8 | Série | Your Lie in April (2014) | J'aime un peu | 06/06/2019 |
9 | Série | Darling in The FranXX (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
10 | Série | Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online (2018) | J'aime pas | 04/06/2019 |
11 | Série | Noragami (2014) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
12 | Série | Steins;Gate (2011) | J'adore | 04/06/2019 |
13 | Série | Souvenirs de Gravity Falls (2012) | J'adore | 04/06/2019 |
14 | Série | DanMachi - La légende des Familias (2015) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
15 | Série | Akashic Records of Bastard Magic Instructor (2017) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
16 | Série | Adventure Time (2010) | J'adore | 04/06/2019 |
17 | Série | Red Eyes Sword: Akame ga Kill! (2014) | J'adore | 04/06/2019 |
18 | Série | Re:ZERO -Starting Life in Another World- (2016) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
19 | Série | No Game No Life (2014) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
20 | Série | Chivalry of a Failed Knight (2015) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
21 | Série | Blue Exorcist (2011) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
22 | Série | Mob Psycho 100 (2016) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
23 | Série | Bungo Stray Dogs (2016) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
24 | Série | The Testament of Sister New Devil (2015) | J'aime pas | 04/06/2019 |
25 | Série | Sword Art Online (2012) | J'adore | 04/06/2019 |
26 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
27 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime pas | 04/06/2019 |
28 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'adore | 04/06/2019 |
29 | Série | Overlord (2015) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
30 | Série | The Rising of the Shield Hero (2019) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
31 | Série | Goblin Slayer (2018) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
32 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 04/06/2019 |
33 | Série | High School DxD (2012) | J'aime pas | 04/06/2019 |
34 | Série | My Hero Academia (2016) | J'adore | 04/06/2019 |
35 | Série | Food Wars! Shokugeki no Soma (2015) | J'adore | 04/06/2019 |
36 | Série | The Seven Deadly Sins (2014) | J'adore | 04/06/2019 |
37 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'adore | 04/06/2019 |
38 | Série | Black Clover (2017) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
39 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 04/06/2019 |
40 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
41 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 04/06/2019 |
42 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 04/06/2019 |
43 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
44 | Série | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (2019) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |