# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Baby Driver (2017) | J'adore | 24/06/2019 |
2 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'adore | 21/06/2019 |
3 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 17/06/2019 |
4 | Film | Barry Seal - American Traffic (2017) | J'adore | 17/06/2019 |
5 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 16/06/2019 |
6 | Film | Hitman & Bodyguard (2017) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
7 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
8 | Film | Logan (2017) | J'adore | 06/06/2019 |
9 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 04/06/2019 |
10 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
11 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'adore | 04/06/2019 |
12 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 04/06/2019 |
13 | Série | Akashic Records of Bastard Magic Instructor (2017) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
14 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 04/06/2019 |
15 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 04/06/2019 |
16 | Série | Black Clover (2017) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |