# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Glass (2019) | J'adore | 20/06/2019 |
2 | Film | San Andreas Mega Quake (2019) | J'aime pas | 17/06/2019 |
3 | Série | THE PROMISED NEVERLAND (2019) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
4 | Film | Fate/stay night: Heaven's Feel II. lost butterfly (2019) | J'aime pas | 04/06/2019 |
5 | Film | Rocketman (2019) | J'aime pas | 04/06/2019 |
6 | Série | The Rising of the Shield Hero (2019) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
7 | Film | Le bout du monde (2019) | J'aime un peu | 04/06/2019 |
8 | Film | Shazam! (2019) | J'adore | 04/06/2019 |
9 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 04/06/2019 |
10 | Série | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (2019) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
11 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 04/06/2019 |